Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poids et l'apparence physique
s
10 avril 2006 13:25
Il y a des personnes auxquelles, la perte ou la prise de poids influe sur leur physique.

Certains personnes "enlaidissent" de par le fait de la perte de poids.

D'autres changent complètement d'apparence voire même embellissent car ils/elles ont pris du poids et que ça leur va bien.

C'est étrange je trouve qu'on change presque d'apparence par l'effet d'une variation de poids


Je connais un gars qui était mimi plus jeune, il n'était ni maigre ni fort, et puis il a maigri et ça l'a beaucoup enlaidi, son visage s'est trouvé creusé et c'était vraiment une toute autre personne, je me demande s'il retrouverait son visage d'avant s'il reprend du poids...
B
10 avril 2006 13:33
Oh my god, How interesting your topic is, i am in fascination...
j
10 avril 2006 13:38
salam

oui c'est vrai, j'ai remarqué la même chose, le poid peut contribuer au changement du physique....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 avril 2006 13:47
oh really ?

Of course the topic is interesting!!


In fascination??

Is it a private joke?


Tell us more!!


Citation
Bnou Batouta a écrit:
Oh my god, How interesting your topic is, i am in fascination...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 13:56 par salma26.
10 avril 2006 13:50
oui, y a le poids qui joue et la taille

tout le monde sait ça

puisque dans les pays qui imposent des choses (poids sur la conscience en long et large), on sait qu'il a toujours deux poids et deux mesures...


Môh Tsu
l
10 avril 2006 13:51
SALAM

Le poids du port feuille oui grinning smiley moi aussi je crois qu'il contribue au changement des êtres humains
r
10 avril 2006 13:52
Notre corps est composé de parties à poids variable et d'autres à poids constant ou peu variable comme le sang les os la cervelle etc; les parties à poids variable sont les muscles et le tissu adipeux ou la graisse. Et c là le problème un régime inadéquat ou suite à une maladie la perte en poids est une perte au niveau des muscles chose qui n'est pas agréable du tout à voir relachement de la peau, creux au niveau du visage en plus d'autes maux suite à des carences en vitamines et minéraux.
Le sport et les régimes adéquats font une fonte de la graisse et developpent les muscles d'où une chute légère au début du poids du fait que les graisses sont très légères par rapport aux muscles et il y en a meme qui prennent du poids ce qui les découragent.
s
10 avril 2006 13:54
J'adore tes jeux de mots Moh Tsu smiling smiley
10 avril 2006 14:01
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
on vient de faire une avancée scientifique yabiladienne
mdrrrrrrrrrr
le poids influence le physique mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

je taquine

allez thalaou frousskoum
ciao
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 avril 2006 14:30
Citation
salma26 a écrit:
J'adore tes jeux de mots Moh Tsu smiling smiley

winking smiley
a
11 avril 2006 11:21
elle a raison ! y'a des gens qui sont beaux en ayant un peu de surpoids. Et comme on est dans une société où il faut toujours être le plus mince possible sans être maigre ! eh bien ces personnes vont comencer à faire des régimes !! mais le régime qu'ils feront, va creuser leurs joues, va affaisser leurs fesse et seins (pour les femmes ) etc...dojnc après ces personnes ne sont pas aussi belles qu'avec leurs suproids et ça change beaucoup la personne !
M
11 avril 2006 15:14
Salam;
Tout à fait d'accord avec respctable, A ton avis, c'est quoi le palaning (l'alimentaion et sport) idéal pour récupérer un poid normal?
Merci de me répondre.
a
11 avril 2006 18:39
je connais une fille.
je vous dis sa petite histoire :

elle a un très beau visage, quelques kilos en trop, des seins volumineux mais également un derrière imposant !! elle était très contente de ses seins mais très complexée par sa culotte de cheval ! elle a commencée un régime draconien !!

je vous dis pas dans quel état elle était après avoir perdu 20 kilos !! c'était pas beau ! : non seulement son visage s'était creusée, mais ses seins se sont affaissée et ses fesses également !! eh bien tout le monde la préférait largement avant !!! En plus, ses cheveux étaient devenus ternes (sans doute à cause d'un manque de vitamines ! ) et sa peau sèche etc... on pouvait toucher ses os au niveau des épaules!!! berk !!!

et donc, elle s'est rendue compte de son état et elle ne s'aimait pas non plus.

Elle a donc décidé de reprendre ses kilos !

elle a repris 15 kilos !! mais elle les a bien repris car elle les a repris en faisant du sport et en mangeant bien mais équilibré (donc vitamines etc...) je ne sais pas exactement comme elle a fait mais ça a bien marché. elle a repris ses kilos mais elle est super belle aujourd'hui !! Elle a ses seins volumineux, des abdos et des fesses bien et musclés ! une bombe quoi !

donc ça sert à rien de faire un règime draconien !! le plus important manger équilibré + sport et vous allez être super beau !!!
s
12 avril 2006 14:19
merci pour ton post ateï smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook