Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le poids des femmes maghrébines
28 janvier 2015 17:15
Citation
hugbos a écrit:
salam alikoum je voudrais savoir pourquoi les femmes magrebinnes depasser 30 ans en général deviennent grosses ?????

est ce parceque elles font pas de sport comme les eurpéennes ou a cause de la nouriturre.

manger dodo..manger et dodo
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
28 janvier 2015 17:16
Citation
FDMM a écrit:
Je trouve que pour la plupart des maghrebins, plusieurs annees apres le mariage, ils se laissent franchement aller, tant au niveau physique que vestimentaire. Ça passe du bachelor gentlemen celibataire à bebert le routier....enfin j'dis ça j'dis rien hein ptdr

thumbs up spinning smiley sticking its tongue out

ptdr ptdr ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
p
28 janvier 2015 22:47
Citation
hugbos a écrit:
salam alikoum je voudrais savoir pourquoi les femmes magrebinnes depasser 30 ans en général deviennent grosses ?????

est ce parceque elles font pas de sport comme les eurpéennes ou a cause de la nouriturre.

Salem

Pkoi ces questions sobhanallah.
Pourquoi parler ainsi du physique des gens. D'ailleurs c t plus souvent la génération de nos parents qui prenait un peu plus de poids car bcp d'enfants machallah, elle restai à la maison pour s'occuper de son foyer, assurait pour faire plaisir à son mari...

Et c'est comme ça que tu parlent d'elles

Ai au moins un minimum de respect pour tes mères, tantes, gd mères ou arrières gd mères. ... Car elles font partie des anciennes génération
Et je t'assure quelles ont bcp plus de mérite que toi....

Salem
28 janvier 2015 23:20
Citation
hugbos a écrit:
salam mila choue franchement je trouve pas un gros pourcentage de frere magrebins obese par rapport aux femmes parceque les hommes joue beaucoup aux foot font du sport ect...... par exemple a la piscine je voit beaucoup de frere ,au stade de foot,
et ce qui me choque c'est quant on compare la femme magrebinne a la femme européenne
les européennes font beaucoup de sport et aussi font attention a ce qu'elle mange

Salem,

J'avoue que tu as quand meme raison !
Je vais au sport, ET JE SUIS LA SEULE ARABE (il n'y a ni maghrébine, ni arabe !), je suis restée choqué ! Par contre, y'a beaucoup d'hommes arabes/maghrébins...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
26 février 2015 19:48
MDRRR jai rigolé en lisant ce postgrinning smiley
27 février 2015 12:32
Slm

Ben écoute tu n'as qu'à epouser une européenne comme ça tu seras tranquille
28 février 2015 09:37
alala etre femme musulmane francaise d'origine marocaine, algérienne etc etc de nos jours c'est difficile, on doit se prouver 4 fois plus en famille, 3 fois plus en societe, 2 fois plus o taf, on nous demande d etre des fees du logis et à la fois des salariees actives, tu métonnes qu'on finisse par faire des burn out, pour info je connais bcp d'européennes grosses ( qui parfois sont en couple avec des français d'originexxxxxx) alors ne fais pas de généralité, et vois tes propres défauts avant de pointer du doigt les "maghrébines" comme tu dis (terme qui ne veut rien dire pour moi ) le Maghreb n'existe pas ni politiquement ni socialement ni géographiquement etc etc expression utilisee à tort, on est des Français musulmans d'origine x, y, z...
O
28 février 2015 12:27
J'avoue avoir remarqué la même chose. Beaucoup de femmes maghrébines se laissent aller après le mariage sur le plan physique. Elles ne font plus attention à leur ligne, à croire qu'après le mariage/les grossesses les femmes sont condamnées à devenir grosses. Je pense aussi que c'est dû à l'alimentation et à la sédentarité.

J'ai fait le même constat chez les maghrébins, après le mariage certains prennent du poids. On le voit au niveau des joues et du bide c'est vraiment catastrophique.
28 février 2015 18:58
Citation
Oustada a écrit:
J'avoue avoir remarqué la même chose. Beaucoup de femmes maghrébines se laissent aller après le mariage sur le plan physique. Elles ne font plus attention à leur ligne, à croire qu'après le mariage/les grossesses les femmes sont condamnées à devenir grosses. Je pense aussi que c'est dû à l'alimentation et à la sédentarité.

J'ai fait le même constat chez les maghrébins, après le mariage certains prennent du poids. On le voit au niveau des joues et du bide c'est vraiment catastrophique.



salam
grave mais c aussi notre alimentation qui faut visé
tout est cuit a l huile les epices la sauce le thé avec 4 kg de sucre
le poid a la base sa va mais sa nous ramene le diabete cholesterole
O
28 février 2015 20:58
Citation
nanoutati a écrit:
salam
grave mais c aussi notre alimentation qui faut visé
tout est cuit a l huile les epices la sauce le thé avec 4 kg de sucre
le poid a la base sa va mais sa nous ramene le diabete cholesterole


Salam,

Complètement d'accord. Trop de gras, trop de sucre, trop de khobz, pas de sport, o aji tfarrej 3la natija.
1 mars 2015 00:55
Citation
nanoutati a écrit:
salam
grave mais c aussi notre alimentation qui faut visé
tout est cuit a l huile les epices la sauce le thé avec 4 kg de sucre
le poid a la base sa va mais sa nous ramene le diabete cholesterole


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 mars 2015 17:30
parce que les maghrebins et maghrebines sont pas encore completement lobotomisés par les standards de beauté selon lesquels une femme qui fait un 36 doit faire attention a ce qu'elle mange, parce que faudrait quand meme pas faire un 38
et c'est tres bien comme ca, faut arreter avec les delires de regimes et de manger une pomme par jour apres avoir couru 3km
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook