Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt lit fait ou défait?
19 décembre 2011 21:11
Citation
KatraZéro a écrit:
C'est vrai qu'un lit fait est FRAIS donc plus agreable mais y a pas mort d'homme si il a pas été fait une fois!!

Vous etes vraiment grave les filles!!

Cela dit lorsque jme leve prendre ma douche mon mari a deja fait le lit mais j'en ferais pas un drame s'il etait pas fait!
Dis donc il est bien dresse..lol tu serai genee de te coucher dans un lit defait?
N
19 décembre 2011 21:12
salam,


Mon mari travaille en 3x8 donc nous faire le lit ou ne pas le faire n'a jamais été un souci !!

Mais perso Moi J'ADORE dormir dans mon lit quand il n'a pas été fait... surtout quand mon mari pars bosser de nuit et que je retrouve son odeur... c'est tellement plus douillet In love

Et qui change ses draps TOUS LES JOURS ??? PERSONNE !!!!
B
19 décembre 2011 21:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
C'est vrai qu'un lit fait est FRAIS donc plus agreable mais y a pas mort d'homme si il a pas été fait une fois!!

Vous etes vraiment grave les filles!!

Cela dit lorsque jme leve prendre ma douche mon mari a deja fait le lit mais j'en ferais pas un drame s'il etait pas fait!
Dis donc il est bien dresse..lol tu serai genee de te coucher dans un lit defait?

Mdr Nan c'est son naturel

Bein ecoute avant hier jme sui lever a la bourr pr alé bosser j'ai pas fait le li lui est rentrer a midi pr manger il a pa fai le lit pck il a pa du allez dans la chambre jsui rentrer a 14H pck jai commencer a 5H ba ecoute j'ai fait ma sieste dedant et basta j'en reparle plus DONC NON SA NE ME DERANGE PAS DU TT!! Apres fo pas ke se soi une habitude mais sa derange pas comme si yavai dla vaisselle de pas faite depui la veille sa WI C IMPOSSIBLE LOL
19 décembre 2011 21:14
Citation
Nassima2011 a écrit:
salam,


Mon mari travaille en 3x8 donc nous faire le lit ou ne pas le faire n'a jamais été un souci !!

Mais perso Moi J'ADORE dormir dans mon lit quand il n'a pas été fait... surtout quand mon mari pars bosser de nuit et que je retrouve son odeur... c'est tellement plus douillet In love

Et qui change ses draps TOUS LES JOURS ??? PERSONNE !!!!
Coquine...et toi tu lui laisses ta nuisette quand il travaille de jour?
19 décembre 2011 21:17
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
C'est vrai qu'un lit fait est FRAIS donc plus agreable mais y a pas mort d'homme si il a pas été fait une fois!!

Vous etes vraiment grave les filles!!

Cela dit lorsque jme leve prendre ma douche mon mari a deja fait le lit mais j'en ferais pas un drame s'il etait pas fait!
Dis donc il est bien dresse..lol tu serai genee de te coucher dans un lit defait?

Mdr Nan c'est son naturel

Bein ecoute avant hier jme sui lever a la bourr pr alé bosser j'ai pas fait le li lui est rentrer a midi pr manger il a pa fai le lit pck il a pa du allez dans la chambre jsui rentrer a 14H pck jai commencer a 5H ba ecoute j'ai fait ma sieste dedant et basta j'en reparle plus DONC NON SA NE ME DERANGE PAS DU TT!! Apres fo pas ke se soi une habitude mais sa derange pas comme si yavai dla vaisselle de pas faite depui la veille sa WI C IMPOSSIBLE LOL
Et changer les draps.. de temps en temps lolLa vaisselle ouais le lendemain beurk!!!
B
19 décembre 2011 21:21
Les draps c'est tout les dimanche NASSIMA C VRAI LODEUR DSON HOMME ET SA BAVE SUR LOREILLER HMMMMM MDR
19 décembre 2011 21:24
Citation
KatraZéro a écrit:
Les draps c'est tout les dimanche NASSIMA C VRAI LODEUR DSON HOMME ET SA BAVE SUR LOREILLER HMMMMM MDR
Ah bon la bave...beurkkk il sent fort ton homme ? Excitant...
N
19 décembre 2011 21:42
MDR KATRAZERO !

heu ça va le mien ne bave pas j'ai pas ce souci.

Mais sérieusement il n'y a pas mort d'homme si le lit n'est pas fait tous les jours.
19 décembre 2011 21:43
Citation
Nassima2011 a écrit:
MDR KATRAZERO !

heu ça va le mien ne bave pas j'ai pas ce souci.

Mais sérieusement il n'y a pas mort d'homme si le lit n'est pas fait tous les jours.
Il bave de bonheur..qund il est couche aupres de sa petite femme..Moi je pensais q'il bavaiy ailleurs et pas sur l'oreiller lol
B
19 décembre 2011 23:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nassima2011 a écrit:
MDR KATRAZERO !

heu ça va le mien ne bave pas j'ai pas ce souci.

Mais sérieusement il n'y a pas mort d'homme si le lit n'est pas fait tous les jours.
Il bave de bonheur..qund il est couche aupres de sa petite femme..Moi je pensais q'il bavaiy ailleurs et pas sur l'oreiller lol

mOii aussi i bave pas jrigole!!

Mais Nassima aussi on fai les 3 8
M
20 décembre 2011 17:27
hhhhh merci pour ce post amusant !

J'ai souris pas mal de fois en lisant les réponses des gens lol

Sinon, pour répondre à la question, je suis pour le lit FAIT.

J'ai horreur des lits défaits qui sentent la sueur et le sommeil à plein nez. .. sad smiley et même aéré, esthétiquement, ça me dérange quand le lit est défait... c'est une vraie torture visuelle et psychique pour moi lol


Je peux même laisser la vaisselle du petit déjeuner trempée dans l'eau dans l'évier jusqu'au retour du boulot le soir, mais le lit NON Heu
Y
21 décembre 2011 03:37
Citation
Namany- a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum à tous !

Bon j'ai un léger soucis à l'heure actuelle !
J'ai réussi à m'engueuler pour une histoire de lit !

En gros j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un lit ca pouvait rester défait puisque celui ci était de toute manière redéfait le soir.
Mais nan, c'est très mal passé ! A croire qu'un lit doit être fait parfaitement ! N'importe quoi!

Et vous, vous militez aussi pour que les lits puissent rester défaits?! Rejoignez moi dans ma lutte ! Haaa !



Salam alaykum

Fainéant ! grinning smiley Un lit bien fait c'est beau à voir, avoue le,quand tu entre chez toi (si ta soeur ou ta mère te le fait), c'est agréable, et puis il parait que le evil dort dedans quand il est défait. Après lahoa3lem.

Ahlikoum Salam !!

J'aime tellement ces doux compliments que tu souffres à mon oreille.
Je te propose de venir faire mon lit chaque jour, je serai ainsi enfin gentille avec toi.
Je ne dirai plus de méchanceté sur toit je te le promets !

Soyons solidaire, Namany- fait mon lit !!!

Mdr !
n
21 décembre 2011 14:12
plutot défait mais j'aime bien quand il est fait . mais pas le temps le matin car souvent en retard ... et le soir je ne vois plus l'interet
Y
21 décembre 2011 15:17
Bien joué Nora ! J'aime ta facon de penser ! lol
21 décembre 2011 16:08
Citation
nora80 a écrit:
plutot défait mais j'aime bien quand il est fait . mais pas le temps le matin car souvent en retard ... et le soir je ne vois plus l'interet

Idem! Je suis toujours à la bourre le matin donc pas le temps. Et quand je rentre à 19h, je ne me vois pas faire mon lit alors que 2h après je vais le défaire grinning smiley
Donc mon lit est défait 5 jours sur 7 sauf si ma mère passe par là ptdr
N
22 décembre 2011 15:07
Moi en tant que manioco de l'ordre et du rangement............ je fais mon lit tous les matins avant de partir travailler, et si je suis en retard je sacrifie mon pétit dej mais jamais mon lit !

Et quand mon mari chéri ne travaille pas et que je laisse dans le lit lorsque je pars travailler.... il sait que le lit doit être fait pour éviter une guerre mondiale Zen

Donc je comprends la femme de yayas ! un lit doit être fait tous les jours même s'il sera défait le soir même smiling smiley
Y
22 décembre 2011 15:16
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Namany- a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum à tous !

Bon j'ai un léger soucis à l'heure actuelle !
J'ai réussi à m'engueuler pour une histoire de lit !

En gros j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un lit ca pouvait rester défait puisque celui ci était de toute manière redéfait le soir.
Mais nan, c'est très mal passé ! A croire qu'un lit doit être fait parfaitement ! N'importe quoi!

Et vous, vous militez aussi pour que les lits puissent rester défaits?! Rejoignez moi dans ma lutte ! Haaa !



Salam alaykum

Fainéant ! grinning smiley Un lit bien fait c'est beau à voir, avoue le,quand tu entre chez toi (si ta soeur ou ta mère te le fait), c'est agréable, et puis il parait que le evil dort dedans quand il est défait. Après lahoa3lem.

Ahlikoum Salam !!

J'aime tellement ces doux compliments que tu souffres à mon oreille.
Je te propose de venir faire mon lit chaque jour, je serai ainsi enfin gentille avec toi.
Je ne dirai plus de méchanceté sur toit je te le promets !

Soyons solidaire, Namany- fait mon lit !!!

Mdr !


Salam !


J'ai pas besoin de te gentillesse pour le faire. spinning smiley sticking its tongue out


Il faudrait d'abord que je fasse le mien déja mdr


Et puis tu te débrouilles fainéant on a signé un contrat de travail ? evil
S
22 décembre 2011 15:47
Je préfère lorsque le lit est fait d'un point de vue plaisir de l'oeil et de voir le lit fait ça fait propre

Mnt si mon li n'est pas fait cela ne dérange ni moi ni mon mari puisque nous rentrons le soir
donc comme l'a dit une yabi plus aucun intérêt smiling smiley
Y
22 décembre 2011 17:05
Citation
Namany- a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Namany- a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum à tous !

Bon j'ai un léger soucis à l'heure actuelle !
J'ai réussi à m'engueuler pour une histoire de lit !

En gros j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un lit ca pouvait rester défait puisque celui ci était de toute manière redéfait le soir.
Mais nan, c'est très mal passé ! A croire qu'un lit doit être fait parfaitement ! N'importe quoi!

Et vous, vous militez aussi pour que les lits puissent rester défaits?! Rejoignez moi dans ma lutte ! Haaa !



Salam alaykum

Fainéant ! grinning smiley Un lit bien fait c'est beau à voir, avoue le,quand tu entre chez toi (si ta soeur ou ta mère te le fait), c'est agréable, et puis il parait que le evil dort dedans quand il est défait. Après lahoa3lem.

Ahlikoum Salam !!

J'aime tellement ces doux compliments que tu souffres à mon oreille.
Je te propose de venir faire mon lit chaque jour, je serai ainsi enfin gentille avec toi.
Je ne dirai plus de méchanceté sur toit je te le promets !

Soyons solidaire, Namany- fait mon lit !!!

Mdr !


Salam !


J'ai pas besoin de te gentillesse pour le faire. spinning smiley sticking its tongue out


Il faudrait d'abord que je fasse le mien déja mdr


Et puis tu te débrouilles fainéant on a signé un contrat de travail ? evil

Salam !

Ce que tu sais pas encore, c'est que d'ici peu tu me le feras gratuitement mdrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook