Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt lit fait ou défait?
31 octobre 2011 13:49
Salam

+1 avec VDM et Maae!

J'ai juste le temps de me préparer et prendre mon ptit dej le matin, si je dois commencer à faire le lit,ranger, et faire le ménage je suis pas arrivée au boulot.
Si j'étais femme au foyer ce serait différent, mais quand on bosse, qu'on a 1h de trajet pour aller au boulot et qu'on rentre tard ben je peux t'assurer que le lit c'est le cadet de mes soucis!
Je range quand je rentre le soir et si je suis trop fatiguée je saute dedans et je dors comme un bébé grinning smiley

Pour le posteur, dis à ta femme que si elle le préfère fait, qu'elle le fasse ptdr

Bagatelle
o
31 octobre 2011 16:51
Je remarque que c'est surtout les filles qui insiste pour que le lit soit empecable.....lol

moi je te rejoind Yaya le lit ne doit pas etre obligatoirement rangé!
des fois je le laisse sans le rangé et c'est pas pour cela que je vis pas!!
sauf que Mr lui ça le travail donc il passe derriere et le range...
LOL

aller les filles un peu de désordre de tps en tps c'est pas la mer à boire quand mm!!!!!
M
31 octobre 2011 18:31
Citation
YayaS a écrit:
L'armée est venue à ma rescousse !!! mdr

T'inquiete pas YayaS on t'laissera pas tomber! lol
1 novembre 2011 13:25
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

+1 avec VDM et Maae!

J'ai juste le temps de me préparer et prendre mon ptit dej le matin, si je dois commencer à faire le lit,ranger, et faire le ménage je suis pas arrivée au boulot.
Si j'étais femme au foyer ce serait différent, mais quand on bosse, qu'on a 1h de trajet pour aller au boulot et qu'on rentre tard ben je peux t'assurer que le lit c'est le cadet de mes soucis!
Je range quand je rentre le soir et si je suis trop fatiguée je saute dedans et je dors comme un bébé grinning smiley

Pour le posteur, dis à ta femme que si elle le préfère fait, qu'elle le fasse ptdr

Bagatelle
Euh...tu dors comme un bb dans un lit défait..seule ..eye rolling smiley
1 novembre 2011 16:06
Yaya,

Pas besoin de t'excuser auprès de ta femme.

Quand tu rentres ce soir, tu lui fais un bisou comme si de rien n'était et demain matin tu feras le lit avant de partir, et après demain aussi, et le jour d'après aussi...etc....

C'est normal de faire le lit, ça fait plaisir comme quand tu veux prendre ton mug préféré pour te faire un cappu' et qu'il est tout propre et pas au fin fond de l'évier avec les restes de mousse du précédant coffee...

La vie est pleine de petits plaisirs, et un lit bien fait quand tu veux te coucher le soir venu c'est un pur kiff !!!

De rien.
1 novembre 2011 19:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

+1 avec VDM et Maae!

J'ai juste le temps de me préparer et prendre mon ptit dej le matin, si je dois commencer à faire le lit,ranger, et faire le ménage je suis pas arrivée au boulot.
Si j'étais femme au foyer ce serait différent, mais quand on bosse, qu'on a 1h de trajet pour aller au boulot et qu'on rentre tard ben je peux t'assurer que le lit c'est le cadet de mes soucis!
Je range quand je rentre le soir et si je suis trop fatiguée je saute dedans et je dors comme un bébé grinning smiley

Pour le posteur, dis à ta femme que si elle le préfère fait, qu'elle le fasse ptdr

Bagatelle
Euh...tu dors comme un bb dans un lit défait..seule ..eye rolling smiley

Oui oui je dors seule comme un bébé? Y a une contradiction la dedans grinning smiley
l
1 novembre 2011 19:12
Salam moi le matin j ai pas le temp de faire mon lit donc ça me dérange pas qu'il soit defait le soir, mais le week end la pas d'excusse possible
hamdoulilah quand je rentre le soir mon lit est fait merci maman smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
1 novembre 2011 19:24
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
fais comme tu le sens puis c'est tout ! Pff s'embrouiller pour ca il vous en faut peu. Je me demande parfois si vous cherchez pas les problèmes la ou il n'y en a pas !

Oui après on verra un autre post Mon mari ne me supporte plus!

Un lit doit être fait c'est pas digne d'une femme qui est censser tenir un foyer!
ana be3da je ne serai pas fière que habibi me fasse des remarques sur mes taches (cuisines, bouffes, geste de beauté...)
Y
1 novembre 2011 19:24
Erkkk nan chui pas marié ! C'était un sujet sur l'avenir !
la solution? Chacun son lit ! J'reste chez ma mere mdr !
L
1 novembre 2011 19:37
mdrrr j'avais pas tout suivi !!

A moins que tu prennes un mari qui aime faire le ménage ( y en a mais en minorité)

mais moi a l'avenir je n'aimerais pas m'embrouiller avec mon homme pour ca
T
1 novembre 2011 20:12
Citation
voldemodo a écrit:
franchement le matin qui a le temps de faire son lit?

le plus important quand meme c est d aèrer la chambre et de changer les draps et laver les couettes et oreillers régulièrement winking smiley

perso j ai pas le temps de faire mon lit le matin donc le soir je l arrange un peu et hop au lit .. quand je suis ko je dormirai sur de la paille grinning smiley

enfin j ai pas de problème avec le lit fait ou pas grinning smiley

Idem pour moi.

Et je le redis, le soir quand je vais me coucher, je ne vois aucune différence si j'ai fais mon lit ou pas.

Et ne pas faire son lit le matin ne veux pas dire qu'on dort dans les memes draps pendant 2 mois !
Y
1 novembre 2011 20:14
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
franchement le matin qui a le temps de faire son lit?

le plus important quand meme c est d aèrer la chambre et de changer les draps et laver les couettes et oreillers régulièrement winking smiley

perso j ai pas le temps de faire mon lit le matin donc le soir je l arrange un peu et hop au lit .. quand je suis ko je dormirai sur de la paille grinning smiley

enfin j ai pas de problème avec le lit fait ou pas grinning smiley

Idem pour moi.

Et je le redis, le soir quand je vais me coucher, je ne vois aucune différence si j'ai fais mon lit ou pas.

Et ne pas faire son lit le matin ne veux pas dire qu'on dort dans les memes draps pendant 2 mois !

T'as bien raison ! T'es la meilleure ! lol
m
4 novembre 2011 01:46
moi accro au ménage, si le lit n'est pas fait au carré je pète un cable

si t'as le malheur de t'assoir dessu dans la journée et quand tu te lève c'est tout défait et que tu ne le refais pas au carré tu te mange une bonne claque ou t'assiste à la crise de nerf du siècle
Y
4 novembre 2011 01:51
crying(
Tu m'fais peur !
m
4 novembre 2011 02:07
y'a pas qu'a toi que je fais peur, moi chez moi ils ont compris la leçon et ne s'approche jamais de mon lit, et leur lit ils savent ce qu'ils doivent faire s'ils s'assoient dessus, meme ma mère n'y échappe pas

et je rigole pas avec le ménage moi
Y
4 novembre 2011 02:08
J'avais raison, t'es bien la folle furieuse ! lol
m
4 novembre 2011 02:29
Citation
YayaS a écrit:
J'avais raison, t'es bien la folle furieuse ! lol

bon allez j'avoue c'est vrai je suis une folle furieuse, une sadique

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
19 décembre 2011 02:45
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum à tous !

Bon j'ai un léger soucis à l'heure actuelle !
J'ai réussi à m'engueuler pour une histoire de lit !

En gros j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un lit ca pouvait rester défait puisque celui ci était de toute manière redéfait le soir.
Mais nan, c'est très mal passé ! A croire qu'un lit doit être fait parfaitement ! N'importe quoi!

Et vous, vous militez aussi pour que les lits puissent rester défaits?! Rejoignez moi dans ma lutte ! Haaa !



Salam alaykum

Fainéant ! grinning smiley Un lit bien fait c'est beau à voir, avoue le,quand tu entre chez toi (si ta soeur ou ta mère te le fait), c'est agréable, et puis il parait que le evil dort dedans quand il est défait. Après lahoa3lem.
19 décembre 2011 03:46
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum à tous !

Bon j'ai un léger soucis à l'heure actuelle !
J'ai réussi à m'engueuler pour une histoire de lit !

En gros j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un lit ca pouvait rester défait puisque celui ci était de toute manière redéfait le soir.
Mais nan, c'est très mal passé ! A croire qu'un lit doit être fait parfaitement ! N'importe quoi!

Et vous, vous militez aussi pour que les lits puissent rester défaits?! Rejoignez moi dans ma lutte ! Haaa !
ne te chagrine pas, tu as raison moi aussi je te rejoint pourquoi refaire un lit pour le defaire et s'il tient à lit rangé il n'a qu'à le faire lui mêmeAre you crazy
B
19 décembre 2011 21:07
C'est vrai qu'un lit fait est FRAIS donc plus agreable mais y a pas mort d'homme si il a pas été fait une fois!!

Vous etes vraiment grave les filles!!

Cela dit lorsque jme leve prendre ma douche mon mari a deja fait le lit mais j'en ferais pas un drame s'il etait pas fait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook