Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plusieurs profils
8 avril 2020 13:53
Salam

Je te suis dans tes propos et confirme meme maroquinence est : une femme ,respectable et gentille .


Citation
القمر. a écrit:
Je connais pas tous les pseudos que t’as cité mais je peux te dire que Maroquinance m’a l’air d’une femme respectable et très gentille.
F
8 avril 2020 13:58
Certes, mais étant donné que j’étais déjà pas intéressé par lui dès le départ, quels était l’intérêt pour lui de prendre son plaisir à me parler sans m’avoir dit que nous nous sommes déjà parler??

C’est un malade !
E
8 avril 2020 13:59
ptdr pas de souci mais bon je serait toi je choisirez ailleurs lui est vraiment pas bon ?
Citation
100Coeur® a écrit:
T'en fais pas, tant que tu me paie les pizzas du bas camion en bas sur la place du marché,le secret sera gardé ...
H
8 avril 2020 14:08
peut-être tu l'interessé , peut-être que son vrai visage est le meilleurs qu'il ta présenté et que juste il été foufou ici avec l'autre Angel
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Certes, mais étant donné que j’étais déjà pas intéressé par lui dès le départ, quels était l’intérêt pour lui de prendre son plaisir à me parler sans m’avoir dit que nous nous sommes déjà parler??

C’est un malade !
F
8 avril 2020 14:16
Ouais mais non. Le mec m’a jamais vu, quels intérêt ?? Hormis perdre son temps et le miens! C’est minable.. le mec était dans une illusion à kiffer parler avec moi, c’est un taré!
Je déteste ce genre de mec, il me dégoûte du au fait qu’il sois à fond sur les réseaux de rencontre et connaisseurs là dessus tellement il a du se prendre de râteaux ! ?
G
8 avril 2020 14:21
Un vrai loup evil

Toujours une brebis pour tomber dans le piège Cool


Citation
Khabtus** a écrit:
Mais en vrai c une bonne technique si tu regardes bien ptdr

Tu adoptes un comportement sur un profil et un autre sur le 2nd profil et tu regardes celui qui match Clap
A
8 avril 2020 14:47
Salam

Fais attention à toi
8 avril 2020 14:57
Wlkm slm,

Pas besoin de plusieurs profils, mm avec un simple profil on peut tomber sur gens malsains.

Faut se méfier de tt le monde, de ce monde virtuel, rester vigilant et ne pas étaler sa vie mm aux gens qu'on croit honnêtes et droits parce qu'il y a des malveillants qui n'hésite pas à retourner les situations à la moindre faille. Résultat: déception...

On peut aussi trouver des personnes agréables avec qui on peut s'entendre dans la vraie vie et Dieu merci, il y en a parmi ns. C'est au cas par cas, il faut juste rester sur ses gardes.

Quant au fait de trouver l'amour ici, tt est possible. Les gens qui se sont mariés à travers ce forum ne seront certainement plus là..
Mais j'avoue que je ne m'aventurai pas ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 14:59 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 avril 2020 15:15
Salam aleykoum

Ne faire confiance à personne surtout pas sur le net. On ne sait pas sur qui on peut tomber.

Certains sont des déséquilibrés malheureusement.

La perspicacité est l’une des manières de s’en sortir sinon ne rien dire.
H
8 avril 2020 15:33
Après je ne sais pas je ne le connais pas Zen
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Ouais mais non. Le mec m’a jamais vu, quels intérêt ?? Hormis perdre son temps et le miens! C’est minable.. le mec était dans une illusion à kiffer parler avec moi, c’est un taré!
Je déteste ce genre de mec, il me dégoûte du au fait qu’il sois à fond sur les réseaux de rencontre et connaisseurs là dessus tellement il a du se prendre de râteaux ! ?
8 avril 2020 20:07
La règle d'or : se méfier à l'extrême
J
9 avril 2020 12:26
Ça signifie que tu le juges sur le contenu de son profil alors il n'a pas perdu grand chose je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook