Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs mariage plusieurs divorce
25 janvier 2019 10:34
Bonjour combien de fois vous avais était marié et divorcé

Moi mariée 2 fois divorcé 2 fois je crois bien que c'est fini pour moi je pense pas vouloir refaire ma vie j'ai honte de mon statut que l'on est une image mauvaise de moi .

Pour les personnes dans la même situation avais vous pu refaire votre vie meme avec 2 ou 3 ou 4 divorce .

Avec ou sans enfants.

Qu'Allah facilite a tous.
25 janvier 2019 10:36
zéro prétendant

zéro mariage

zéro divorce

bientôt 26 ans ptdr
25 janvier 2019 10:39
Pourquoi ton deuxième mariage n a pas marché?
25 janvier 2019 10:41
Sans papier il était avec moi part intérêt je les entendu dire a sa famille je fait mes papiers et je la quitte . Il a pris la porte avant les papiers.
25 janvier 2019 10:41
Alhamdoulilah estime toi heureuse.
Citation
Alice93 a écrit:
zéro prétendant

zéro mariage

zéro divorce

bientôt 26 ans ptdr
25 janvier 2019 10:42
mdr j'ai fais un post sur les hommes sans papiers. On m'a vraiment mal parlé sur le forum.

Je disais que pour épouser un homme sans papier c'est très risqué mdrrr ou il faut prendre soit quelqu'un qui à haut statut social ou quelqu'un que l'on connait dans une association et on pourra enquêter sur lui.

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Sans papier il était avec moi part intérêt je les entendu dire a sa famille je fait mes papiers et je la quitte . Il a pris la porte avant les papiers.
25 janvier 2019 10:43
Salem

Pour te rassurer j'ai une personne de ma famille, qui s'est mariée 2 fois et divorcé 2 fois comme toi, elle a refait sa vie et hamdoullilah, quand sa va pas dans un couple même si tu as fait des efforts des concessions et que sa ne vas pas quand même il faut pas culpabilisé c'est le mektoub.

Incha'Allah kheir
25 janvier 2019 10:45
voici mes sujets sur les avertissements des hommes du bled avec une situation pauvre ou moyen.

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
l
25 janvier 2019 11:14
Tu sais, meme si certains n'ont pas vecu le divorce proprement dit,
on a tous vecu des ruptures sentimentales.

Avec mon 1er amour, nous n'avions fait que le mariage religieux en attendant la fin de mes etudes...
Et par la suite, j'ai de nouveau vecu une rupture avant le mariage...
Et finalement, c'est a 28 ans que j'ai rencontre l'homme qui me correspondait et ca va faire bientot 21 ans de mariage.

Je ne sais pas quel age tu as, mais si par principe, tu t'es engagee dans le mariage,
moi, j'ai pris plus de temps mais j'ai vecu aussi 2 grandes ruptures avant de trouver le bon.

Sois sure que le meilleur est a venir !
25 janvier 2019 11:19
Jai 34 ans .
Citation
lalka a écrit:
Tu sais, meme si certains n'ont pas vecu le divorce proprement dit,
on a tous vecu des ruptures sentimentales.

Avec mon 1er amour, nous n'avions fait que le mariage religieux en attendant la fin de mes etudes...
Et par la suite, j'ai de nouveau vecu une rupture avant le mariage...
Et finalement, c'est a 28 ans que j'ai rencontre l'homme qui me correspondait et ca va faire bientot 21 ans de mariage.

Je ne sais pas quel age tu as, mais si par principe, tu t'es engagee dans le mariage,
moi, j'ai pris plus de temps mais j'ai vecu aussi 2 grandes ruptures avant de trouver le bon.

Sois sure que le meilleur est a venir !
l
25 janvier 2019 11:27
Je vais t'avouer que tu vas vers le meilleur age pour une femme.

Sur ce forum, il n'y a que des jeunes, donc ils vont te raconter leurs blablas remplis d'aprioris...
mais c'est vers la 40-aine que la femme acquiert cette liberte d'esprit et un nouveau pouvoir de seduction.

Alors, ne te referme pas sur toi-meme, tu as toutes les cartes en main,
et tu seras etonnee de ton potentiel !

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Jai 34 ans .
25 janvier 2019 11:29
Salam aleykoum

Tu as un grand soucis avec ta langue à salir nos frères en situations irrégulière ...

Reprends toi c'est pas la première fois qu'on te le dit.

Quand tu iras au bled et tu comprendras que c'est difficile de faire des études ou avoir un travail quand on a pas de connaissance on en reparlera...


T'imagines si on jouait dans ton jeux et qu'on commence à faire des postes sur les française qui arnaque les sans papiers y en aurait des choses à dire...


Quand à la poste use sois rassurée y a beaucoup de gens dans tons cas parfois une fois est divorcée 3 fois et se remarie 3 fois avec le même homme mais tu n'en sauras rien car elle on honte.

Tu peux en parler à ton prétendant si tu sens qu'il y a un avenir entre bous mais tes pas obliger de le dire dès les présentation tu as le statut de divorcé point ne t'étale pas la dessus ...

Fais les causes in shaa Allah ..

Y a beaucoup de postes ici qui explique comment faire les causes in shaa Allah .

Qu'Allah t'accorde un mari pieu...



Citation
Alice93 a écrit:
mdr j'ai fais un post sur les hommes sans papiers. On m'a vraiment mal parlé sur le forum.

Je disais que pour épouser un homme sans papier c'est très risqué mdrrr ou il faut prendre soit quelqu'un qui à haut statut social ou quelqu'un que l'on connait dans une association et on pourra enquêter sur lui.
25 janvier 2019 11:31
Merci bcp j'espère inchallah. yawning smiley
Citation
lalka a écrit:
Je vais t'avouer que tu vas vers le meilleur age pour une femme.

Sur ce forum, il n'y a que des jeunes, donc ils vont te raconter leurs blablas remplis d'aprioris...
mais c'est vers la 40-aine que la femme acquiert cette liberte d'esprit et un nouveau pouvoir de seduction.

Alors, ne te referme pas sur toi-meme, tu as toutes les cartes en main,
et tu seras etonnee de ton potentiel !
M
MFL
25 janvier 2019 11:33
Ma pov...
Et ton 1er divorce été lié à quoi?

En tous cas moi j’ai jamais eu confiance aux hommes sans papiers!
Peu importe leur situation financière, ils sont trop différent!
25 janvier 2019 11:38
On dit "jamais deux sans trois"...whistling smiley
25 janvier 2019 11:40
On peut se tromper une fois c'est compréhensible mais deux fois c'est que c'est probablement nous même le problème Heu
25 janvier 2019 11:45
Salem ...
Dans mon entourage je connais une femme qui est mariée 5 fois ...divorcé 4 fois ...car elle viens de ce marié pour la 5 eme fois ....
Donc ton cas n’est pas isolé loin de la ...
winking smileygrinning smiley
s
25 janvier 2019 11:45
Attention le lobby je protege les hommes du pays s'est reveillee. Quand tu seras touché toi meme tu en reparleras. A ce que je saches le marriage c'est pas de la charite. On est pas des passeurs/passeuses. Utiliser un autre être humain c est l'un des actes les plus degoutants.
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum

Tu as un grand soucis avec ta langue à salir nos frères en situations irrégulière ...

Reprends toi c'est pas la première fois qu'on te le dit.

Quand tu iras au bled et tu comprendras que c'est difficile de faire des études ou avoir un travail quand on a pas de connaissance on en reparlera...


T'imagines si on jouait dans ton jeux et qu'on commence à faire des postes sur les française qui arnaque les sans papiers y en aurait des choses à dire...


Quand à la poste use sois rassurée y a beaucoup de gens dans tons cas parfois une fois est divorcée 3 fois et se remarie 3 fois avec le même homme mais tu n'en sauras rien car elle on honte.

Tu peux en parler à ton prétendant si tu sens qu'il y a un avenir entre bous mais tes pas obliger de le dire dès les présentation tu as le statut de divorcé point ne t'étale pas la dessus ...

Fais les causes in shaa Allah ..

Y a beaucoup de postes ici qui explique comment faire les causes in shaa Allah .

Qu'Allah t'accorde un mari pieu...
25 janvier 2019 11:45
Errare humanum est….perseverare diabolicum !
Citation
DontKnow a écrit:
On peut se tromper une fois c'est compréhensible mais deux fois c'est que c'est probablement nous même le problème Heu
25 janvier 2019 11:52
Le lobby comme tu dis si bien à eue cette mauvaise expérience que tu me souhaites sobhanallah

J'ai su m'en debarasser ensuite peser le pour et le contre et j'ai compris qu'ils ne sont pas tous pareil et d'ailleurs j'ai retrouvée une personne qui me correspond dans le pays de mes origines mademoiselle El hamdouliallah.

Tu prends mes ecrits les analyses et les argumentes d'une façon complètement halucinante.

Faut arrêter de jouer avec le triangle de Karpman. ..

Qu'Allah vous apaise mes soeurs
Citation
sarahc1983 a écrit:
Attention le lobby je protege les hommes du pays s'est reveillee. Quand tu seras touché toi meme tu en reparleras. A ce que je saches le marriage c'est pas de la charite. On est pas des passeurs/passeuses. Utiliser un autre être humain c est l'un des actes les plus degoutants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook