Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux hommes du bled
11 janvier 2019 16:46
Bonjour tout le monde

j'ai eu un mec du bled avec un bac +4 au chômage me demande en mariage en regardant ma photo LOL Essayez de m'expliquer pourquoi vous épouser à tout prix des filles jeunes maghrébines pour les papiers ? parce que c'est abusé j'avais eu une demande au bled (Maroc) j'ai refusé il a pris une autre fille totalement différent de moi (dans l'obésité) Moi je trouve cela dommage.

Ma meilleure amie aussi elle s'est fait avoir par un homme sans papier et sans travail. Elle me conseille de prendre quelqu'un qui à tout: maison ou grand appartement, un bon job...

peut être il y'a une bonne raison. J'essaie de comprendre. Peut être vous méprisez les femmes de France parce que j'ai été agresser plusieurs fois au bled. J'aimerai comprendre pourquoi ?
11 janvier 2019 16:52
bonjour.

ton sujet n'est pas claire. tu parle d'abord des gens du bled qui veulent les papiers et ensuite d'agression perplexe

Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

j'ai eu un mec du bled avec un bac +4 au chômage me demande en mariage en regardant ma photo LOL Essayez de m'expliquer pourquoi vous épouser à tout prix des filles jeunes maghrébines pour les papiers ? parce que c'est abusé j'avais eu une demande au bled (Maroc) j'ai refusé il a pris une autre fille totalement différent de moi (dans l'obésité) Moi je trouve cela dommage.

Ma meilleure amie aussi elle s'est fait avoir par un homme sans papier et sans travail. Elle me conseille de prendre quelqu'un qui à tout: maison ou grand appartement, un bon job...

peut être il y'a une bonne raison. J'essaie de comprendre. Peut être vous méprisez les femmes de France parce que j'ai été agresser plusieurs fois au bled. J'aimerai comprendre pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 janvier 2019 16:53
quand je vais au bled. Les mecs là bas sont violents et agressifs. Donc je pense qu'ils méprisent les femmes nées en France.
Citation
une batata pudique a écrit:
bonjour.

ton sujet n'est pas claire. tu parle d'abord des gens du bled qui veulent les papiers et ensuite d'agression perplexe
A
11 janvier 2019 16:54
Et ben , ça fait peur tout ça... Quels bandes de tarés!
Moi, j’ai un cousin plus jeune que moi (genre moi 32 a l époque et lui 26) qui voulait les papiers et dc par mariage, nan mais sérieux on est un bout de viande?
Bien sûr j’ai dis non et y a pas longtemps, j’ai appris qu’il frappait sa sœur pour pas qu’elle aille à l’ecole. Je suis enseignante...
Wolah c des fous
11 janvier 2019 16:59
ben pour être sincère je suis suivi en psychiatrique par une psychiatre qui à un bac +10. Elle va au USA faire des conférences. Elle voit tout type de patient. Elle m'a dit que les maghrébins de là bas ont de sérieux problèmes avec les femmes, c'est culturel.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Et ben , ça fait peur tout ça... Quels bandes de tarés!
Moi, j’ai un cousin plus jeune que moi (genre moi 32 a l époque et lui 26) qui voulait les papiers et dc par mariage, nan mais sérieux on est un bout de viande?
Bien sûr j’ai dis non et y a pas longtemps, j’ai appris qu’il frappait sa sœur pour pas qu’elle aille à l’ecole. Je suis enseignante...
Wolah c des fous
F
11 janvier 2019 16:59
Là bas l'harcèlement c'est totalement normal meme en abbaya noir simple large tu te fais harcelé . Tous le monde passe les filles du bled ou celle de France ; après nous on trouve sa pas normal, là bas les femmes vivent avec ça, plus de hechouma meme s'il y a ta mère à coté le mec drague normal.
Concernant les papiers c'est la majorité mais il reste quelque personne qui veulent du sérieux et pas se marier pour les papiers
O
11 janvier 2019 17:03
Ils font pareil en France mais je pensais que c'était qu' avec les blanches vu qu'ils nous traitent de p... je suis étonnée qu'ils s'en prennent aussi à vous. sad smiley
A
11 janvier 2019 17:06
Moi, je me suis faite suivre de nombreuse fois à Fes par des hommes, à force c’est saoulant, sont frustrés, la sexualité n’est pas autorisee comme en France, genre tu peux pas aller ds un hôtel sous risque d’aller en prison si t avec une femme et non marié, etc.
Maintenant, c’est normal au niveau de l’Islam et du coup cela les poussent à se marier mais en attendant, la plupart des non mariés harcèlent avec des « pss pss »,
On est le cœur de cible des mecs du bled wolah si au moins ils savaient s’y prendre en drague
S
11 janvier 2019 17:11
C'est incompréhensible qu'en 2018, il y ait encore des femmes qui n'aient pas compris ces histoires de papier, je pense finalement que ça existera toujours, des femmes qui se font vendre du rêve, après tout chacun mène sa barque comme il l'entend.
11 janvier 2019 17:11
C'est un sacré fléau ça les sans papiers au chômage qui se marient avec des filles désespérées d Europe SOS
l
11 janvier 2019 17:12
Mais arretez vos préjugés ils ne sont pas tous pareils nul n'est parfait et est ce que les maghrébins en France sont parfaits -_-
11 janvier 2019 17:16
moi je ne suis pas désespérée et je ne vais plus au Maroc ptdr je vise des voyages organisés. ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est un sacré fléau ça les sans papiers au chômage qui se marient avec des filles désespérées d Europe SOS
11 janvier 2019 17:24
Non Alice tu racontes n'importe quoi là, je te croyais plus intelligente.
11 janvier 2019 17:25
argumente j'attends une opposition. t'es un homme né au bled ?
Citation
freeAssange a écrit:
Non Alice tu racontes n'importe quoi là, je te croyais plus intelligente.
A
11 janvier 2019 17:27
Ouais ça serait bien sinon est l’avis de qqn de la bas
11 janvier 2019 17:29
ben oui pour comprendre. Mais tu sais la pauvreté c'est super dure. Ill on peut être pousser à faire n'importe quoi.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Ouais ça serait bien sinon est l’avis de qqn de la bas
11 janvier 2019 17:31
Si je m'oppose je suis forcément né au bled ? Elle est belle la mentalité.

Si je généralise sur les blanches en disant qu'elles sont crasseuses, tu dirais quoi ?
Citation
Alice93 a écrit:
argumente j'attends une opposition. t'es un homme né au bled ?
A
11 janvier 2019 17:32
Ouais ils idéalise à fond la France
Citation
Alice93 a écrit:
ben oui pour comprendre. Mais tu sais la pauvreté c'est super dure. Ill on peut être pousser à faire n'importe quoi.
11 janvier 2019 17:34
Moi je poserai la question différement, pourquoi certaines femmes sont stupides? au point d'accepter de se marier avec des gars sans boulot sans aucune situation?

Un gars du bled qui a un boulot stable, de bonnes études n'a aucun mal à aller en europe, un visa s'obtient ultra facilement quand on a une bonne situation. Et souvent ces gars avec une bonne situation méprisent l'europe car ils savent que la situation n'y est pas très glorieuse.

Alors mesdames, si vous tombez sur un gars du bled sans aucune situattion y a de forte chances qu'il cherche les papiers, mais un gars du bled qui a une bonne situation sachez au'il emmerde vos papiers et l'europe par la meme occasion
11 janvier 2019 17:34
je dirai ça dépend de l'éducation de la femme.
Citation
freeAssange a écrit:
Si je m'oppose je suis forcément né au bled ? Elle est belle la mentalité.

Si je généralise sur les blanches en disant qu'elles sont crasseuses, tu dirais quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook