Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de sérieux
b
20 juillet 2006 17:26
salam,
je sais plus mais je commence à perdre espoir de trover un mec sérieux, la plupart de mes copines trouvent des difficultés aussi sauf quelqu'un qui ont réussit à trouve le bon, mais la plupart sont confrentées à des déceptions plein de décepetions,je me demande pourkoi les mecs jouent tjrs avec les filles, les laissent en silence, les promettent le mairage et parts aprés ans raison .....
vraiment j'ai perdu espoir à force de tomber chaque fois sur un menteur, un mec aux filles,....
n
20 juillet 2006 17:39
Citation
becha a écrit:
salam,
je sais plus mais je commence à perdre espoir de trover un mec sérieux, la plupart de mes copines trouvent des difficultés aussi sauf quelqu'un qui ont réussit à trouve le bon, mais la plupart sont confrentées à des déceptions plein de décepetions,je me demande pourkoi les mecs jouent tjrs avec les filles, les laissent en silence, les promettent le mairage et parts aprés ans raison .....
vraiment j'ai perdu espoir à force de tomber chaque fois sur un menteur, un mec aux filles,....

No nomeme les mec peuvent dire ça pr les filles mais tjr il y a le bon et le mauvais ds les deux cotés!
j te souhaite bonne chance et q tu trouveras ton prince charmant In love
F
20 juillet 2006 17:40
Citation
becha a écrit:
salam,
je sais plus mais je commence à perdre espoir de trover un mec sérieux, la plupart de mes copines trouvent des difficultés aussi sauf quelqu'un qui ont réussit à trouve le bon, mais la plupart sont confrentées à des déceptions plein de décepetions,je me demande pourkoi les mecs jouent tjrs avec les filles, les laissent en silence, les promettent le mairage et parts aprés ans raison .....
vraiment j'ai perdu espoir à force de tomber chaque fois sur un menteur, un mec aux filles,....

revoit tes criteres de ton coté. je pense ke c pr ca ke tu tombe pas sur des serieux
et ca depend de ton atitude vestimentaire, fisik et mental !!!!

je c pas mais pose toi des question et apres si tt ca passe ba tu cherche sans doute dans la mauvaise direction

les Homme et les femme bien c'est comme les voi de l'autauroute chacun avance de son coté se croise mais personne s'arrete
h
20 juillet 2006 17:41
Qu'est ce tu entends par mecs sérieux???
I
20 juillet 2006 17:42
désespoir désespoir partout...c'est devenu une habitude ici


ai confiance et fais un ti break ça t'aidera peut être mieux que de perdre l'espoir.
b
20 juillet 2006 17:46
Wa safi 3elina en vous a dit il ya lemktoube c ps l'homme qui vous en pêcher de la mort il faut faire confiance en Dieu peut être ma3ndkche fihe lekhire hade rajel
Iwa imagine que n'a ps Hamde Allah et jablke chi rajelle yewerike nejoume benharre (je ne te le souhaite ps) a ce moment tu va dire koune ghire bekitte célébataire
Il faut dire ligfiha lekhire yejbeha Allah
Webara ka mathdrou 3ella jewaje we les bisous rakoume khartouna
b
20 juillet 2006 17:48
mdr bentbelade, ewa sabri et trouve nous des sujets plus intéressant.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
I
20 juillet 2006 17:49
bent lebllade t'a tout compris...yawning smiley
b
20 juillet 2006 17:51
Citation
bellafouzia a écrit:
mdr bentbelade, ewa sabri et trouve nous des sujets plus intéressant.

Wahnti akhti chefti hetta hade kiss makountche kan3erfha kyeweriweke ghire Ina kate3na wezadouha be le mariage dkhlou lina leweswasse ferasse khftte ghie nechoufe chi chejra weyssehabni rajel
j
20 juillet 2006 17:52
Citation
bent lablade a écrit:
Wa safi 3elina en vous a dit il ya lemktoube c ps l'homme qui vous en pêcher de la mort il faut faire confiance en Dieu peut être ma3ndkche fihe lekhire hade rajel
Iwa imagine que n'a ps Hamde Allah et jablke chi rajelle yewerike nejoume benharre (je ne te le souhaite ps) a ce moment tu va dire koune ghire bekitte célébataire
Il faut dire ligfiha lekhire yejbeha Allah
Webara ka mathdrou 3ella jewaje we les bisous rakoume khartouna

bentlblande hna 3'ir knkarkbou nabevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
b
20 juillet 2006 17:54
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
mdr bentbelade, ewa sabri et trouve nous des sujets plus intéressant.

Wahnti akhti chefti hetta hade kiss makountche kan3erfha kyeweriweke ghire Ina kate3na wezadouha be le mariage dkhlou lina leweswasse ferasse khftte ghie nechoufe chi chejra weyssehabni rajel
mdrrrrrrrrrrrrrrr, 9ataltini bi dahak, ewa comme tu l'as dis maktoub mamnou hroub alors ca sert à koi de se traumatiser khaliwha fi yad ALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
20 juillet 2006 17:58
lli machra ytnezeh6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
s
20 juillet 2006 17:59
arrêtte de généraliser j'ai horreur de ca !!! parle de ton cas mais ne le pren pas pr une généralité !!!
j
20 juillet 2006 18:01
Citation
dianaETfianso a écrit:
arrêtte de généraliser j'ai horreur de ca !!! parle de ton cas mais ne le pren pas pr une généralité !!!

avec ki parle cette petite6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook