Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus rien a manger, plus rien pour vivre..
A
27 mai 2017 16:31
Salam à tous et Ramadan mubarak

Je me tourne vers vous parceque j'ai un gros soucis, je suis étudiant et ma situation familiale à brusquement changée, je me retrouve seule, aussi bien physiquement que fiscalement, avec un loyer à payer et c'est tout, ça fait maintenant 2 mois que je me restreins à fond, resto du coeur, ccas, j'ai même fais les poubelles d'un supermarché, c'est épuisant, j'ai l'estomac qui est h24 avec une crampe.

Ma situation va évoluer en Septembre quand je pourrais prendre ma bourse d'étude, tout ira mieux, en attendant je suis tout le temps fatigué, faible, c'est dur, j'ai besoin de votre aide, une aide minime, du soutiens

Merci..
L
27 mai 2017 16:38
Salam Amal

Tu es de quelle région?
A
27 mai 2017 16:40
Je suis dans le 57
S
27 mai 2017 16:45
slt de quelle région?
tu es homme ou femme?
S
27 mai 2017 16:51
Tu peux pas demander aux voisins ? Ils peuvent te donner des paquets de pattes etc..
A
27 mai 2017 16:55
Je suis dans le 57.


J'ai déjà demandé plusieurs fois à mes voisins..
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu peux pas demander aux voisins ? Ils peuvent te donner des paquets de pattes etc..
27 mai 2017 16:57
Salam Amelsmiling smiley ta situation m'attriste aussi sad smiley n'y a t'il pas une assistance social dans ta ville ?
Surtout ne reste pas isolé ,parle en avec des personnes que tu connaît il ya quelques années un étudiant est mort car il ne parlait à personne il est mort de faim car il n'avait pas renouveler sa demande de bourse sad smiley

J'attend aussi de savoir de quel région tu es

si les yabiladiens veulent bien ont ouvrent un compte litchi pour t'aider et te donner zakat elfatr

Courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
27 mai 2017 16:57
Salam Amal,