Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus rien a manger, plus rien pour vivre..
K
27 mai 2017 18:07
Salam Amal toutes mes invocations sincèrement vont avec toi dans ce mois

Y a -t- il une mosquée dans le coin? Parles en je suis sûre que des soeurs t'aideront pour les courses. Même question qu'AhavaNya acceptes tu les colis?
s
27 mai 2017 18:26
Salem Amal,
ta situation m attriste et inch Allah cela s arrangera vite et au mieuxthumbs up
ce qui est positif c est que tu ne te laisse pas abattre mais tu cherche des solutions et tu as eu le bon réflexe de demander de l aide ici et ailleurs. n aies surtout pas honte car ce sont des situations qui arrivent a tous d être dans le besoin...
Malheureusement nous sommes loin l une de l autre, je suis de la région parisienne, mais on peut s organiser...
Déjà comme l a suggéré une sœur voir sur les iftarsharing que tu sois invitée par d autres sœurs...
De plus on a tous une zakat a donner donc voir si des personnes veulent donner autours de moi leur zakat et creer un compte litchi comme suggere par une soeur plus haut?
Qui veut participer? Tout le monde est bienvenuWelcome
Tu peux déjà compter sur la mienne avec tout mon soutien ma belle...tu n es pas seule et tu vas y arriver inch Allah
Pour cela peux tu m envoyer ton mail pour échanger nos téléphones et le reste stp?
A très vite, Samia
[email protected]
Mets moi en titre : amal 57 que je puisse te reconnaitre dans les spams...
A très vite inch Allah.
27 mai 2017 19:00
Coucou ma belle comment vas tu ?

S'il y a une cagnotte, fais le moi savoir en MP, comme je reviens pas forcément sur les sujets.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Amelsmiling smiley ta situation m'attriste aussi sad smiley n'y a t'il pas une assistance social dans ta ville ?
Surtout ne reste pas isolé ,parle en avec des personnes que tu connaît il ya quelques années un étudiant est mort car il ne parlait à personne il est mort de faim car il n'avait pas renouveler sa demande de bourse sad smiley

J'attend aussi de savoir de quel région tu es

si les yabiladiens veulent bien ont ouvrent un compte litchi pour t'aider et te donner zakat elfatr

Courage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
27 mai 2017 19:05
De tout cœur avec toi Amal !

Demande de l'aide autour de toi ! C'est un effort à faire ! Courage ! Etat, associations, mosquées... tu mérites qu'on t'aide !

Rebbi kbir w m3ak
p
27 mai 2017 19:17
Ma réponse est claire mais tu n'as juste pas envie de comprendre.
Citation
Hansnatter a écrit:
Décidément. ... la question est mal saine le sexe de la personne importe peu quand l aide est nécessaire. ...faudrait il que je M abstienne sous prétexte que je suis un homme. ...si tel était la raison il suffirait de lui demander son département et le/la diriger vers la mosquée
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
27 mai 2017 19:18
dans une gagnotte il faut souvant des preuves ou une confiance envers ceux qui la créent

chacun fera à sa guise et son âme et conscience

je te conseille des photos, preuve si personne te connait

Allahi sahal 3lek
Citation
Amal57 a écrit:
Merci Aichamicha, j'ai crée une cagnotte, je crois que je me suis bien débrouillé,

[www.leetchi.com]

Je vais essayé de la partager, mais je ne sais pas ou encore, vous avez des idées?
Je peux prouver ma situation également, vous pensez que je dois mettre des photos de mes comptes bancaires?
Aidez moi merci beaucoup!!
27 mai 2017 19:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La mosquée, c'est le bon plan. C'est le mois de ramadan, il y aura, insha'Allah, à manger et à boire. Et ta situation fait que tu peux bénéficier de la zakat al-fitr ou de l'argent compensatrice d'une personne qui ne peut pas jeûner.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
27 mai 2017 19:37
Argument bidon que je te retourne via un miroir

Nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d accord
Citation
perledecume781 a écrit:
Ma réponse est claire mais tu n'as juste pas envie de comprendre.
27 mai 2017 21:09
Salam Amel thumbs up

j'ai partager ta cagnotte litchi sur Facebook smiling smiley Moi je pourrais t'envoyer quelque chose que le début du mois
Par contre ma fille veut aussi t'aider et te contacter par mail ou snapchat peut tu me donner les références en mp
Courage

Citation
Amal57 a écrit:
Merci Aichamicha, j'ai crée une cagnotte, je crois que je me suis bien débrouillé,

[www.leetchi.com]

Je vais essayé de la partager, mais je ne sais pas ou encore, vous avez des idées?
Je peux prouver ma situation également, vous pensez que je dois mettre des photos de mes comptes bancaires?
Aidez moi merci beaucoup!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 mai 2017 23:22
salam je suis triste pour toi ma soeur,dis moi ou je peux te poster un colis alimentaire,si tu veux venir en Bretagne alors bienvenue chez moi on partagera volontiers ce qu'on a pour ramadan,n'hésite pas!
Citation
Amal57 a écrit:
Salam à tous et Ramadan mubarak

Je me tourne vers vous parceque j'ai un gros soucis, je suis étudiant et ma situation familiale à brusquement changée, je me retrouve seule, aussi bien physiquement que fiscalement, avec un loyer à payer et c'est tout, ça fait maintenant 2 mois que je me restreins à fond, resto du coeur, ccas, j'ai même fais les poubelles d'un supermarché, c'est épuisant, j'ai l'estomac qui est h24 avec une crampe.

Ma situation va évoluer en Septembre quand je pourrais prendre ma bourse d'étude, tout ira mieux, en attendant je suis tout le temps fatigué, faible, c'est dur, j'ai besoin de votre aide, une aide minime, du soutiens

Merci..
A
28 mai 2017 02:09
Salam,

je viens de me réveiller, j'èspère que le iftar s'est bien passé..!
j'ai répondu a quelques messages privés, et comme dit a l'une d'entre elles, je suis désolée de ne pas avoir répondue avant, je manque d'énergie donc je dors beaucoup, je bois beaucoup et je reste au frais avec les volets fermés

j'ai réçu un don sur leetchi de 25 euros, je suis tellement soulagée, c'est tellement de bonté de votre part, vous savez ce que je peux prendre qui nourrie bien et qui n'est pas trop chère?

je reste a disposition pour vos message, merci à votre soutiens inshallah ma situation va vite changer
A
28 mai 2017 23:18
Merci a ceux ayant fait un don, je ne vous remercierai jamais assez, merci, merci
A
28 mai 2017 23:24
Mes journées ne se résument qu'a m'hydrater pour le moment, vivement que je puisse manger..
Les nuits sont très difficiles, je suis obligée de dormir beaucoup
T
29 mai 2017 10:43
t'es pas musulman toi si?

écoute, on a nos règles, notre éthique...

t'es sur un forum à majorité musulmane c'est comme ça c'est la vie

donc arrête d'essayer d'introduire des comportements interdits chez nous

un homme musulman n'hébergera pas une femme musulmane inconnue; il trouvera une femme pour faire ça

et le frère a demandé ça par respect, par honnêteté et avec toute la sincérité du monde, mais faut être musulman pour le comprendre



Citation
Hansnatter a écrit:
Décidément. ... la question est mal saine le sexe de la personne importe peu quand l aide est nécessaire. ...faudrait il que je M abstienne sous prétexte que je suis un homme. ...si tel était la raison il suffirait de lui demander son département et le/la diriger vers la mosquée
H
29 mai 2017 10:48
t'es pas musulman toi si?

J'ai déjà repondu que je ne répondrai pas a cette question, si tu veux savoir pq cherche dans mes posts

écoute, on a nos règles, notre éthique...

Rien de neuf sous le soleil tout le monde en a

t'es sur un forum à majorité musulmane c'est comme ça c'est la vie

Arguments équivalent a ceux du FN "on est chez nous" seulement le tiens encore plus dramatique car il s'agit d'un espace imaginaire

un homme musulman n'hébergera pas une femme musulmane inconnue; il trouvera une femme pour faire ça

Soit tu n'as pas lu mon poste précédent et ta réponse est compréhensible, sans quoi tu me laisse dubitatif

et le frère a demandé ça par respect, par honnêteté et avec toute la sincérité du monde,

Je maintiens je trouve cela malsain

mais faut être musulman pour le comprendre


Visiblement pas

Je te souhaite une bonne journée , un bon ramadan et bcp de courage yawning smiley







Citation
Tjukurpa a écrit:
t'es pas musulman toi si?

écoute, on a nos règles, notre éthique...

t'es sur un forum à majorité musulmane c'est comme ça c'est la vie

donc arrête d'essayer d'introduire des comportements interdits chez nous

un homme musulman n'hébergera pas une femme musulmane inconnue; il trouvera une femme pour faire ça

et le frère a demandé ça par respect, par honnêteté et avec toute la sincérité du monde, mais faut être musulman pour le comprendre
T
29 mai 2017 10:58
le musulman qui n'assume pas de répondre "oui je suis musulman" à une question aussi simple, c'est lui qui est imaginaire winking smiley

bref, je le redis tu es sur un forum à majorité musulmane, en plus on est au moins de Ramadan, donc arrête de proposer des trucs qui sont considérés comme malsains et interdits par la majorité des gens ici

si tu veux proposer des trucs selon ta culture ou ta vision des choses, ya plein de forums plus adaptés pour ça

je comprendrais jamais pourquoi vous passez votre temps ici

peut-être qu'Allah vous réserve la guidée, sait-on jamais...

bonne journée de même.



Citation
Hansnatter a écrit:
t'es pas musulman toi si?

J'ai déjà repondu que je ne répondrai pas a cette question, si tu veux savoir pq cherche dans mes posts

écoute, on a nos règles, notre éthique...

Rien de neuf sous le soleil tout le monde en a

t'es sur un forum à majorité musulmane c'est comme ça c'est la vie

Arguments équivalent a ceux du FN "on est chez nous" seulement le tiens encore plus dramatique car il s'agit d'un espace imaginaire

un homme musulman n'hébergera pas une femme musulmane inconnue; il trouvera une femme pour faire ça

Soit tu n'as pas lu mon poste précédent et ta réponse est compréhensible, sans quoi tu me laisse dubitatif

et le frère a demandé ça par respect, par honnêteté et avec toute la sincérité du monde,

Je maintiens je trouve cela malsain

mais faut être musulman pour le comprendre


Visiblement pas

Je te souhaite une bonne journée , un bon ramadan et bcp de courage yawning smiley
H
29 mai 2017 11:08
le musulman qui n'assume pas de répondre "oui je suis musulman" à une question aussi simple, c'est lui qui est imaginaire

Déjà répondu , si cela ne te conviens pas c'est une autre histoire

bref, je le redis tu es sur un forum à majorité musulmane, en plus on est au moins de Ramadan, donc arrête de proposer des trucs qui sont considérés comme malsains et interdits par la majorité des gens ici

Déjà répondu aussi concernant ton argumentaire

si tu veux proposer des trucs selon ta culture ou ta vision des choses, ya plein de forums plus adaptés pour ça

Si le forum avait une vision unique ça se saurait ptdr -> franchement la je me suis pisser dessus, sérieux? les gens s’arrachent la tête pour un oui ou pour un non sur Yabi Heu

Maintenant si cela ne te plais pas ne lit pas smiling smiley moi je suis assez bien ici

je comprendrais jamais pourquoi vous passez votre temps ici

Pour les autres je sais pas mais moi je me sens concerné

peut-être qu'Allah vous réserve la guidée, sait-on jamais...

Pbm déjà résolu me concernant

bonne journée de même.

Toi itou





Citation
Tjukurpa a écrit:
le musulman qui n'assume pas de répondre "oui je suis musulman" à une question aussi simple, c'est lui qui est imaginaire winking smiley

bref, je le redis tu es sur un forum à majorité musulmane, en plus on est au moins de Ramadan, donc arrête de proposer des trucs qui sont considérés comme malsains et interdits par la majorité des gens ici

si tu veux proposer des trucs selon ta culture ou ta vision des choses, ya plein de forums plus adaptés pour ça

je comprendrais jamais pourquoi vous passez votre temps ici

peut-être qu'Allah vous réserve la guidée, sait-on jamais...

bonne journée de même.
A
29 mai 2017 20:25
JE VOUS EN PRIE, JE SUIS EN TRAIN DE SUFROUIR...

[www.leetchi.com]

Sinon, mp moi pour un colis.
A
16 juin 2017 06:04
Je reviens vers vous,
Je vous remercie tellement de m'avoir aidé via

[www.leetchi.com]

Je vous en prie, partagez.

J'ai passée mon ramadan a manger à la mosquée, beaucoup de mal.
J'ai pu avoir 65 euros de dons, vous êtes magnifiques, merci.

Je vous le rendrai, je leur rendrai, inshallah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook