Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai plus de remonter de lait
F
24 juillet 2014 13:40
Bonjour à tous
J ai une petite fille de 1mois et demi quand je lui donne le sein El s'énerve et pleure alor je stresse avec El et je Luis donne un une biberon Et j au plu de remonter de lait et la ça fait plus de 2jour j ai pas donné le sein
Donc j aurai aimer savoir si y avait un moyen de recréer des monter de lait et surtout si c est possible réallaiter ?
Merci
C
24 juillet 2014 14:48
Salam,


Je te répond :

Non tu n as pas une baisse de lait c est juste que ta fille est dans une phase croissance du coup elle veut manger plus et donc s énerve sur ton sein. Il faut la laisser allaiter et ton corps va vite s adapter et produireplus de lait et tout va se réguler.
Il ne faut pas lui donner de biberons sinon tu risque de baisser la production et la ça va devenir un cercle vicieux . Le mieux c est de l allaiter le plus souvent possible essaye de faire ça au calme sans bruit autour car le stress à des effets néfaste sur l allaitement.
Ne t inquiète pas si tu remet ta fille au sein tout va revenir c est mécanique il faut compter quelques jour pour que ça se remette en place

Et puis quand tu peux bois beaucoup d eau et est une alimentation variée
y
24 juillet 2014 15:45
Salam

Est-ce que tu jeunes? si oui, ça pourrait expliquer ta baisse de lactation, tu as besoin de beaucoup boire et manger riche pour produire assez de lait pour ta fille.

sinon oui ton bébé fait peut-être un pic de croissance, il veut consommer plus, faut juste être patiente et ça va s'adapter, il faut lui proposer ton sein le plus souvent possible : plus tu le mettras au sein, plus ça stimule ta lactation et plus t'auras de montée de lait!
26 juillet 2014 14:04
Bonjour

renseigne-toi sur la location d'un tire-lait chez ton médecin

comme tu jeunes, tu ne produis plus assez de lait,

et il faut savoir que plus tu donnes le sein ou tire le lait, tu en produis

l'idéal est de le tirer et de lui donner en biberon

il y a des bébés comme ça, un peu fainéants qui n'aime pas trop faire l'effort de la tétée

si tu arrives plus tard à tirer beaucoup de lait, tu peux le stocker en le congélant thumbs up

possibilité de le conserver 6 mois winking smiley

bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
27 juillet 2014 18:51
Salam
Merci les fille pour vous conseille mon médecin il ma donne tire lait et la je vai tire plus souvent comme la fille El s'énerve avec le sein et j espère j ai des remonter de lait merci à touts et mabrouk a3wachar
28 juillet 2014 00:31
Salam je te conseil de demander a ton medecin galactogil c sur ordonnance pour aider a la montée de lait
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
F
29 juillet 2014 01:21
Salam aid moubarak said a toues
J ai demander a mn medcin c est y des truk pr m aide a remontée mn lait il ma dis nn y'a rien mes pour arrêté oui lol
Galactogil ke sur ordonnance
M
29 juillet 2014 13:14
Salam Alikoum les filles

Aidkoum Moubarak à toutes.
Y a pas de secret ma sœur il faut que tu mettes ton bébé au sein, plus il va téter plus tu vas avoir du lait.
De cette façon y a des gens qui ont su relancer un allaitement qui était complètement arrêté, il faut juste beaucoup de patience et de persévérance. Regarde sur le net tu trouveras beaucoup de témoignages. Allah Y Haounek et qu'IL protège ton bébé.
Et effectivement, le truc a pas oublier c'est les pics de croissance !! On croit qu'on à plus de lait, nos seins sont mous, le bébé s'énerve, on croit qu'il n'est jamais rassasié mais en fait c'est juste un pic, et en répondant de la bonne manière à cette demande la production de lait s'ajuste aux nouveaux besoins et c'est reparti. Il y a un pic à 6 semaines, donc 1 mois et demi. Ça doit être ça. Wa Allah Ouahlem.
F
29 juillet 2014 20:29
Salam,

1. Ta fille est dans un pic de croissance donc s’énerve au sein, il suffit de la mettre au sein +++++++ et cela va se réguler en 2-3 jours
2. Je te déconseille de tirer ton lait car si tu lui donnes au biberon ta fille risque de te faire une confusion sein/tétine
3. Fais confiance en ton corps, la nature est très très bien faite, la panne de lait maternelle du jour au lendemain ça ne s'est jamais vu winking smiley
4. Mets toi au calme, prends des tisanes qui peuvent aussi favoriser la lactation (fenugrec, cumin, fenouil, carvi, verveine, anis étoilé) voici mes ingrédients, je préparais 1 c à soupe de chaque dans 2 litre d'eau et je buvais ça en plus ça passe dans le lait et c'est bon pour le transit de bébé. REPOS allonge toi avec bébé et tans pis si ta maison n'est pas impeccable...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 20:31 par Firdaws75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook