Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de relation avec mon épouse
3 avril 2020 14:24
J'ai que je veux dire c'est toi qui prends les choses en main quand même j'ai l'impression qu'il est passif c'est pour ça que j'ai un peu exagéré le conseils.
, un moment ou un autre faut que la femme elle assume aussi resté 2 ans comme ça et j'ai l'impression qu'il faisait rien au montrer ou lâche vite l affaire je sais pas après je connais pas le couple comme il fonctionne c'est juste des préjugés et des spéculation mais ce que je ressens
Citation
37,5° a écrit:
Par contre ça c'est chaud... ça risque de très mal finir avec un conseil comme ça. En général ça passe avec leurs copains mais pas avec leur mari.
3 avril 2020 14:33
Ok je comprends mieux. Après peut-être qu'il n'a pas d'autre choix que de rester passif, elle l'a peut-être remballé plus d'une fois et au bout d'un moment ça saoule.
Citation
13énerver a écrit:
J'ai que je veux dire c'est toi qui prends les choses en main quand même j'ai l'impression qu'il est passif c'est pour ça que j'ai un peu exagéré le conseils.
, un moment ou un autre faut que la femme elle assume aussi resté 2 ans comme ça et j'ai l'impression qu'il faisait rien au montrer ou lâche vite l affaire je sais pas après je connais pas le couple comme il fonctionne c'est juste des préjugés et des spéculation mais ce que je ressens
L
3 avril 2020 14:33
Pas forcément, il y a vraiment des femmes qui ne sont pas du tout portées sur ça, surtout après avoir eu des enfants...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A mon avis tu dois faire des choses dont tu n'est pas conscient qui agissent fortement une femme : regarder de manière insistante d'autres femme en sa présence, pas être galant voir mal poli etc
3 avril 2020 14:38
C'est triste...!
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pas forcément, il y a vraiment des femmes qui ne sont pas du tout portées sur ça, surtout après avoir eu des enfants...
3 avril 2020 14:39
Oui je comprend ton point de vue aussi à force ta l impression t1 femme te désir plu et ça soûle
Citation
37,5° a écrit:
Ok je comprends mieux. Après peut-être qu'il n'a pas d'autre choix que de rester passif, elle l'a peut-être remballé plus d'une fois et au bout d'un moment ça saoule.
3 avril 2020 17:00
Je viens de comprendre patate....on a pas tous ta culture au niveau des pubs
Citation
*Mia* a écrit:
Rien Speedy
whistling smiley
S
3 avril 2020 18:33
La pub moody smiley
Non
Tu parlais de brider le moteur donc j ai penser à speedy

Enfin bref
Bye
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Je viens de comprendre patate....on a pas tous ta culture au niveau des pubs
s
3 avril 2020 18:52
C’est connu: le niveau de satisfaction d’un couple baisse lorsque les enfants arrivent...

Mais ça va plus loin que ça. Peut-être que vous ne parlez pas le même langage en amour. Toi, tu te sens aimé lorsque tu as des contacts physiques avec ta femme (et d’après ce que tu as écrit, ça va au-delà du sexe puisque tu rêves qu’elle t’enlace et te fasse un bisou). Sais-tu quel est le langage d’amour à ta femme? À quel moment se sent-elle le plus aimée? Tu dis lui donner des cadeaux, mais que ça ne suffit pas. Peut-être que son langage d’amour à elle n’est pas matériel, peut-être qu’elle préfère que tu lui rendes des petits services ou que tu lui dises/écrives des mots doux. Peut-être même qu’elle souhaite seulement que tu l’écoutes. Peut-être qu’elle n’a pas l’impression qu’elle a ton support et peut-être même qu’elle a l’impression que tu la prends pour acquise.

Les émotions/sentiments et le sexe sont interalliés pour la femme. Elle refuse de coucher avec toi parce qu’elle ne sent pas émotionnellement connectée à toi. Je te suggère de faire avec elle le test des 5 langages en amour pour comprendre quel est le sien et quel est le tien. Rapproche-toi d’elle d’un point de vue émotionnel avant d’essayer le physique. J’ai l’impression qu’elle te refuse le sexe parce qu’elle ne se sent pas désirée par toi. Tu la connais mieux que nous et tu sais normalement ce qui la rend heureuse. Tu devrais mettre de côté le but ultime d’avoir du sexe avec elle et plutôt de te concentrer sur la meilleure façon pour retrouver une connection émotionnelle avec elle. Tu sais, il y a pleins de façons d’être intime avec une personne sans avoir à se déshabiller... Et les femmes sentent quand un homme est désespéré de la mettre au lit, donc elle a sûrement compris que tes tentatives de « l’acheter » sont d’abord pour ton plaisir personnel que le sien.

Après, peut-être qu’elle a perdu l’attirance qu’elle a envers toi parce que tu es trop passif et que tu ne prends pas d’initiatives. Assures-tu d’un point de vue social? Gagnes-tu bien ta vie? Es-tu confiant? Prends-tu soin de ta santé? De ton hygiène? De ton côté, regarde si tu es satisfait de ta vie professionnelle et sociale et aussi de ton estime personnelle, en dehors du couple.

C’est un ensemble de facteurs qui t’ont mis dans ta situation actuelle. Mais sache une chose: si tu vas voir ailleurs dans le dos de ta femme, tu seras moins qu’un homme. Tu perdras ton honneur, ton respect et ta famille. Gère cette situation comme un vrai homme qui aime sa femme. Parce que si tu l’aimes vraiment, tu ne l’humilieras pas de la sorte. Si vraiment tu n’en peux plus et que ça te dépasse, aie au moins la décence de mettre un terme à ta relation avant d’aller voir ailleurs. Parce que crois-moi, si tu lui manques de respect de la sorte, plus jamais elle te respectera.
R
3 avril 2020 19:03
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos pistes.

J’ai tout essayé mais en vain...

Je jeûne pratiquement 3 jours par semaine pour oublier les rapports et me concentrer sur mon jeûne.

De plus, mon épouse ne travaille pas et pour ma part je travaille comme directeur de ma propre société de 50 personnes, je lui offre plus de 1000€ d’argent de poche pour elle, je lui ai offert une belle voiture pour accompagner les enfants,...

Malheureusement avec cette routine je ne pense plus à notre couple car elle m’a tant repoussé que je sors à 6h du matin pour rentrer à 20h tous les jours sauf le dimanche.


Que faire ??
A
4 avril 2020 01:53
Tu veux que je te dise frère, je pense que ta femme te crois acquis.

Mtn va falloir que tu la réveilles de son doux rêve. Soit elle décide de faire des efforts et voir avec toi ce qui ne va pas pour y remédier ensemble, soit tu utilises la méthode ultime > LA JALOUSIE grinning smiley

Tu vois ça c’est the méthode redoutable par la gente féminine khey. Il suffit que tu te fasses un peu plus bg que d’habitude et que tu fasses des insinuations à propos de la polygamie que madame se réveille comme par magie > taratatataaaa !

Essaye je te dis et reviens nous dire si ça a marché. (Si ça foire j’suis plus là).

Qu’Allah te facilite, c’est pas cool comme situation.
A
4 avril 2020 03:31
Peut être qu'elle ne t'aime plus.
4 avril 2020 04:43
La jalousie est la pire des méthodes pour récupérer une femme, dans le meilleur des cas tu vas la rendre parano et dans le pire elle va finir par ne plus t’aimer.
Nous les jalouses, on rigole pas avec ça.

La jalousie tu peux en jouer pour la pousser à se révéler quand vous en êtes encore à l’étape flirt, après le mariage JAMAIS !


Citation
القمر. a écrit:
Tu veux que je te dise frère, je pense que ta femme te crois acquis.

Mtn va falloir que tu la réveilles de son doux rêve. Soit elle décide de faire des efforts et voir avec toi ce qui ne va pas pour y remédier ensemble, soit tu utilises la méthode ultime > LA JALOUSIE grinning smiley

Tu vois ça c’est the méthode redoutable par la gente féminine khey. Il suffit que tu te fasses un peu plus bg que d’habitude et que tu fasses des insinuations à propos de la polygamie que madame se réveille comme par magie > taratatataaaa !

Essaye je te dis et reviens nous dire si ça a marché. (Si ça foire j’suis plus là).

Qu’Allah te facilite, c’est pas cool comme situation.
A
4 avril 2020 10:31
Aux grands maux les grands moyens. Le frère dit qu’il a déjà tout essayé donc là ça passe ou ça casse et dans tous les cas il ne perd rien car si pas d’efforts de la part de madame leur couple va droit dans le mur.
Après j'ai bien dit «à utiliser en dernier recours ».

Moi perso si j’étais à sa place (après avoir tout tenté), j’aurai pris une deuxième épouse. On se marie pas pour vivre comme un célibataire, 3 ans d’abstinence non mais faut pas pousser lol

En+ il dit qu’il a les moyens grinning smiley


Citation
Ghost* a écrit:
La jalousie est la pire des méthodes pour récupérer une femme, dans le meilleur des cas tu vas la rendre parano et dans le pire elle va finir par ne plus t’aimer.
Nous les jalouses, on rigole pas avec ça.

La jalousie tu peux en jouer pour la pousser à se révéler quand vous en êtes encore à l’étape flirt, après le mariage JAMAIS !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/20 10:33 par القمر..
R
4 avril 2020 10:35
La jalousie je l’ai jamais essayé mais pour ma part je pense que ce n’est pas une bonne idée ! Je risque de la perdre définitivement en même temps que mes enfants...

Hier je suis rentré au alentours de 20h après avoir accompli mes devoirs je me suis retrouvé seul devant la télé entrain de regarder Koh-Lanta car tout le monde était au lit, c’est mon quotidien... je me suis endormi sur le canapé et debout à 05h maintenant me voilà au boulot depuis 07h jusqu’à tard le soir!!

Si seulement si je pouvais voyager dans le temps
R
4 avril 2020 10:41
En rigolant je suis lui ai dit: Après deux semaines de confinement, je suis enfin convaincu que le travail de la femme est pénible. Mon conseil est d’épouser une deuxième afin qu’elle puisse l’aider (je précise que j’ai dit cela en rigolant)

Elle m’a dit clairement: Si tu veux te marier avec une autre ce sera sans moi !!

C’est vrai que j’ai les moyens mais j’aurai préféré garder mon épouse car l’étincelle est toujours là mais elle risque de s’éteindre bientôt et c’est dommage !!
A
4 avril 2020 10:55
Ah ouais même cette méthode marche pas avec elle lol C’est une rebelle ta femme khey !

Plus sérieusement, il faut lui rappeler ses devoirs d’épouse et s’il faut lui proposer d’aller voir un sexologue ou un thérapeute de couple ne te gêne pas. A long terme c’est pas tenable comme situation. Qu’Allah t’assiste.
Citation
Rachid2bxl a écrit:
En rigolant je suis lui ai dit: Après deux semaines de confinement, je suis enfin convaincu que le travail de la femme est pénible. Mon conseil est d’épouser une deuxième afin qu’elle puisse l’aider (je précise que j’ai dit cela en rigolant)

Elle m’a dit clairement: Si tu veux te marier avec une autre ce sera sans moi !!

C’est vrai que j’ai les moyens mais j’aurai préféré garder mon épouse car l’étincelle est toujours là mais elle risque de s’éteindre bientôt et c’est dommage !!
4 avril 2020 14:01
C’est trop tard, 3 ans c’est suffisant pour qu’une femme se désintéresse totalement.
A mon avis il a fait quelque chose de mal et il a laissé traîner les choses alors qu’elle était fâchée.
Perso je n’aurais certainement pas tenu 2/3 ans , je serais partie depuis lgt !

Pourquoi tu penses que sa femme va accepter la polygamie, je t’apprends rien si j’te dis que la majorité des femmes n’en veulent pas ?
Citation
القمر. a écrit:
Aux grands maux les grands moyens. Le frère dit qu’il a déjà tout essayé donc là ça passe ou ça casse et dans tous les cas il ne perd rien car si pas d’efforts de la part de madame leur couple va droit dans le mur.
Après j'ai bien dit «à utiliser en dernier recours ».

Moi perso si j’étais à sa place (après avoir tout tenté), j’aurai pris une deuxième épouse. On se marie pas pour vivre comme un célibataire, 3 ans d’abstinence non mais faut pas pousser lol

En+ il dit qu’il a les moyens grinning smiley
A
4 avril 2020 14:18
On a pas la version de sa femme, donc à part extrapoler (et on est bons pour ça), on peut pas savoir ce qui se passe exactement dans son couple, en effet.

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle je lui ai dit de tout tenter et d’aller voir des professionnels qui pourraient les aider.

Tu m’apprends rien ouais lol on sait tous que vous n’aimez pas partager et c’est compréhensible. Par contre comme on sait que ça vous fait réagir, je lui ai dit ça histoire de voir la réaction de sa femme. Bon apparemment y a rien qui l’a fait réagir, donc c’est à lui de voir, soit il patiente, soit il plie bagage. Y a pas 403629027382 solutions.

Citation
Ghost* a écrit:
C’est trop tard, 3 ans c’est suffisant pour qu’une femme se désintéresse totalement.
A mon avis il a fait quelque chose de mal et il a laissé traîner les choses alors qu’elle était fâchée.
Perso je n’aurais certainement pas tenu 2/3 ans , je serais partie depuis lgt !

Pourquoi tu penses que sa femme va accepter la polygamie, je t’apprends rien si j’te dis que la majorité des femmes n’en veulent pas ?
s
4 avril 2020 16:53
À part lui offrir de l’argent de poche, une voiture et du matériel, tu fais quoi pour elle?

Tu travailles toute la journée, tu l’évites, tu es absent alors qu’elle s’occupe des enfants. Comment veux-tu qu’elle se sente proche de toi si tu n’es pas là pour elle? L’amour va au-delà du matériel. Si tu n’es pas présent émotionnellement pour ta femme, et bien ne t’étonne pas qu’elle se referme à toi.

J’ai l’impression que tu n’es pas attentif à elle. Tu crois que pour entretenir un mariage, il faut simplement lui acheter des cadeaux en échange de rapports sexuels, mais l’être humain (surtout la femme!) est beaucoup plus complexe que ça. La communication semble morte dans ta relation. Pourquoi ne lui demandes-tu pas comment s’est passé sa journée? Comment elle va? De quoi ELLE a envie? Pourquoi ne prends-tu pas un petit temps après ta journée de travail pour t’asseoir avec elle, la remercier pour ce qu’elle fait pour toi et les enfants au quotidien et l’écouter? Elle seule sait pourquoi elle te refuse comme ça. Si tu t’ouvres à elle, que tu la laisses s’ouvrir à toi, alors il y aura moyen de trouver une solution et bâtir sur des bases saines et solides. D’ailleurs, au lit, c’est la même chose. Sans entrer dans les détails intimes de ta relation, si tu es le genre à ne penser qu’à ton plaisir à toi et à ne pas être attentif au sien, il m’apparaît normal qu’elle ne ressente plus l’envie d’avoir des rapports avec toi...

Bref, tu as pris un engagement envers elle. Honore le.
Citation
Rachid2bxl a écrit:
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos pistes.

J’ai tout essayé mais en vain...

Je jeûne pratiquement 3 jours par semaine pour oublier les rapports et me concentrer sur mon jeûne.

De plus, mon épouse ne travaille pas et pour ma part je travaille comme directeur de ma propre société de 50 personnes, je lui offre plus de 1000€ d’argent de poche pour elle, je lui ai offert une belle voiture pour accompagner les enfants,...

Malheureusement avec cette routine je ne pense plus à notre couple car elle m’a tant repoussé que je sors à 6h du matin pour rentrer à 20h tous les jours sauf le dimanche.


Que faire ??
R
4 avril 2020 19:20
Oui je travaille toute la journée, j’ai pas le choix surtout en ce moment du COVID-19 car j’aide le secteur médical sans rentrer dans les détails.
J’essaye de prendre du temps avec elle mais elle m’évite à chaque fois, je suis à l’écoute , je te rassure nous continuons à parler de tout !
Pour rappel, lors de mon post, je ne parle pas uniquement de sexe, les embrassades c’est fini, les caresses,... elle me repousse tout le temps même en lui offrant un massage sans avoir l’intention d’avoir des rapports intimes.
Je peux te dire que la dernière maison que je viens d’acquérir il y a 2 ans est à son nom donc je tiens à elle !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook