Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de relation
S
23 juin 2015 14:52
Bonjour,

Je suis à peu près dans la même situation.
Mariée depuis septembre 2014, nous n'avons des rapports qu'une fois par semaine ou tous les 15 jours... je dois toujours venir vers lui, sinon il est très rare que ce soit lui qui vienne vers moi.

J'ai déjà essayé de lui en parler clairement, lui demander pourquoi il avait changé, car avant c'était l'euphorie... il me dit que ce n'est pas du à moi que c'est du à ces problèmes.

Il est vrai qu'il doit s'occuper de ses parents qui sont agés et malades, doit être très présent, il a en plus des soucis de famille qui lui accaparent la tête, il en rêve la nuit...
Je ne pense pas qu'il me trompe, il est toujours joignable etc...

De plus, mon mari est un homme très tendre, très affectueux, je dors et vis dans ses bras, il me dis toujours que je suis belle même s'il me dit que je dois perdre du poids.
Lorsqu'on en discute il me dit qu'il préfère la tendresse au sexe, que je devrais penser de même.

Je ne sais pas si je dois le croire, j'ai peur qu'il me trompe, je ne sais quoi penser...

Merci pour vos conseils.
r
26 juin 2015 13:13
franchement parle le lui (vous êtes marié ça devrait le faire)
je penses que la discussion est l'une des base d'un couple

quand vous le faites est-ce qu il y a un événement spécifique pour que ça arrive?

n’attend pas que lui fasse toujours le premier pas, imagine il pense que c'est toi qui en n'a pas envie parce que justement tu vas jamais vers lui du cout il se lasse

essai d'organiser un voyage ou si c est trop juste un week end a deux en voyage ça pourrait re booster la chose et surtout parle lui ...!!!!
S
26 juin 2015 15:23
Salem,

Merci pour ta réponse ton soutien et tes conseils.

Lorsqu'il nous arrive de le faire il n'y a pas d'évènement particulier, c'est comme ça...

En général c'est moi qui viens vers lui sachant qu'il n'est pas très entreprenant et qu'il peut se passer beaucoup de temps entre deux... mais ce n'est pas la meilleure solution.
Donc tu vois, il ne peut pas s'imaginer que je n'ai pas envie.

J'ai déjà essayé le plan week end détente.
J'ai organisé un week end dans un château pour faire un spa et rien!!!

Il a la tête pleine de ses tracas, de ses impératifs avec ses parents très agés et malades, ses mésententes avec sa famille etc... et il me néglige voilà tout.
u
26 juin 2015 15:27
Citation
Jennett a écrit:
Loup y es-tu ?
Entends-tu ?
Que fais-tu ?

Je mets mon pantalon
Je mets mes bottes ....

J'arriiiiive !!!


whistling smiley

Aucun rapport ce que je vais dire...mais c'est la comptine preferée de mon fils d'amour....ça m'a touché de la lire LOL suis trop in love In love Allah i hafdo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook