Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de rapports intimes depuis plus d'un an
l
17 juin 2017 23:22
Bonjour , je viens vers vous pour savoir s il vous est déjà arrivé de rester plus d un an sans avoir de rapports avec votre mari? On a eu des prises de têtes comme beaucoup de couples mais rien de méchant, on eu trois enfants aimes et choyés( moins de 8 ans) , une vie assez tranquil et on a la quarantaine . Mon mari a pris l'habitude de dormir dans le salon avec la télé , je le réveiller au départ mais ça l agassait que je lui coupe son sommeil alors j ai abandonné.
J en vois venir certaines craint a l adultère mais pas possible , j ai eu ce doute mais trop occuper par sa vie professionnelle ( essentiellement entouré de mecs ou de femme âges) et il est limite misogyne ... J ai mm pensé a l homosexualité Allah y ster tellement je ne comprenais pas ( plus rien de m'étonne de nos jours) mais encore une fois mon enquête fut vaine de se coté la . Pour conclure , en me renseignant un peu on me dit que certains hommes sont très cérébraux et donc lorsque ils sont contrariés n arrivent plus à avoir de désirs mais qd mm ça fait 1an... La conséquence s est qu on s est éloigné l un de l autre et on s y fait mais j ai très mal intérieurement , lui esquive le sujet.
A
17 juin 2017 23:31
Salam,

Te prend pas la tete et ne force pas les choses. Peut etre quil changera.
k
17 juin 2017 23:32
Un an sans intimité c'est très grave vous avez pris cette habitude et c'est néfaste
Organise vite fait un week-end enfin cocooning avec ton mari sans les enfants et au menu des retrouvailles resto massage discussion sur ce qui vous poussée à vous unir ! Apprennent à vous séduire et à toi de te faire désirer parfum envoûtant lingerie fine et une règle ne parler surtout pas de problème ni travail
Voilà j'espère t'avoir aider
17 juin 2017 23:32
Salem alrykum

Le mieux est d'avoir une discussion serieuse et que tu lui dise tout ce que tu ressens ! Que ce n'est pas une vie de couple de dormir séparer et de ne pas avoir de rapport pendant 1 ans c'est énorme !

Et c'est tout à fait normal que tu ressentes dû désirs tu es une femme : Humaine! N'écoute pas les mauvaises langues ici

Allah m3aak


Citation
lilia777 a écrit:
Bonjour , je viens vers vous pour savoir s il vous est déjà arrivé de rester plus d un an sans avoir de rapports avec votre mari? On a eu des prises de têtes comme beaucoup de couples mais rien de méchant, on eu trois enfants aimes et choyés( moins de 8 ans) , une vie assez tranquil et on a la quarantaine . Mon mari a pris l'habitude de dormir dans le salon avec la télé , je le réveiller au départ mais ça l agassait que je lui coupe son sommeil alors j ai abandonné.
J en vois venir certaines craint a l adultère mais pas possible , j ai eu ce doute mais trop occuper par sa vie professionnelle ( essentiellement entouré de mecs ou de femme âges) et il est limite misogyne ... J ai mm pensé a l homosexualité Allah y ster tellement je ne comprenais pas ( plus rien de m'étonne de nos jours) mais encore une fois mon enquête fut vaine de se coté la . Pour conclure , en me renseignant un peu on me dit que certains hommes sont très cérébraux et donc lorsque ils sont contrariés n arrivent plus à avoir de désirs mais qd mm ça fait 1an... La conséquence s est qu on s est éloigné l un de l autre et on s y fait mais j ai très mal intérieurement , lui esquive le sujet.
k
17 juin 2017 23:35
Autre chose le sexe moin on en fait moin on a envie d'en faire c'est un cercle vicieux
17 juin 2017 23:39
Salut...
Ce que j'en pense moi c'est que 1an c'est bcp surtout pour un homme normalement il doit avoir des envies c'est dans la nature des choses....
Apres soit il as un probleme et ne veux pas en parler par peur ou je ne sais pas.... Donc il faut que vous parliez vraiment ensemble, et dormir chacun de son coter a 40 ans c'est pas bon.
Ce serait une femme j'aurai penser a une crise de la quarantaine mais pour un homme cela aurait etait le contraire il aurait essayer de retrouver une seconde jeunesse... Donc je sais pas : quoi qu'il en soit il ne faut pas rompre la communication.
J'espere de tout cœur que cela vas s'arranger entre vous inshallah..
17 juin 2017 23:40
Ce n'est pas normal ét meme interdit s'il connaissait un peu la religion de s'éloigner de la couche conjugal ...mais bon si ca avait toi, il t'aurait crié que les anges te maudissent

À part en parler, peut être à t il un blocage et n'ose pas te le dire...Dieu seul sait ce qu'il se passe dans leur tete, où ils te sautent dessus 3 fois par jour pour certains oû c'est le desert pour d'autres...Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
17 juin 2017 23:44
moody smiley

La crise de la QUARANTAINE ne serait elle pas réservée à l homme ou serait un mythe ça aussi ?
Citation
Merci0 a écrit:
Salut...
Ce que j'en pense moi c'est que 1an c'est bcp surtout pour un homme normalement il doit avoir des envies c'est dans la nature des choses....
Apres soit il as un probleme et ne veux pas en parler par peur ou je ne sais pas.... Donc il faut que vous parliez vraiment ensemble, et dormir chacun de son coter a 40 ans c'est pas bon.
Ce serait une femme j'aurai penser a une crise de la quarantaine mais pour un homme cela aurait etait le contraire il aurait essayer de retrouver une seconde jeunesse... Donc je sais pas : quoi qu'il en soit il ne faut pas rompre la communication.
J'espere de tout cœur que cela vas s'arranger entre vous inshallah..
C
17 juin 2017 23:45
Le parasite à disparu. Et c'est tant mieux.
l
17 juin 2017 23:57
On ma conseillé rokia mais pour lui il n a pas de problème , il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression et quand j essai de l aider de communiquer un peu il s énerve et me dit que je l étouffe , que je le saoule . Au niveau religion il est relativement pratiquant priere et ramadan du moins.
Maisl estime de moi en prend un coup a force c est peut être pour ça que j ai arrêter de lutter , mais c est malheureux comme situation et les enfants commencent à le ressentir inconsciemment je pense
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce n'est pas normal ét meme interdit s'il connaissait un peu la religion de s'éloigner de la couche conjugal ...mais bon si ca avait toi, il t'aurait crié que les anges te maudissent

À part en parler, peut être à t il un blocage et n'ose pas te le dire...Dieu seul sait ce qu'il se passe dans leur tete, où ils te sautent dessus 3 fois par jour pour certains oû c'est le desert pour d'autres...Heu
C
18 juin 2017 00:03
1 ans ? C'est plus un mari c'est un colocataire
l
18 juin 2017 00:14
Oui c est ça!
l
18 juin 2017 00:16
Et donc!
l
18 juin 2017 00:23
Ça me fait mal mais j ai l'impression que c est la fin de mon couple et que l échéance prend le temps mais elle arrive , ´j suis en réalité dépité
N
18 juin 2017 00:28
salam alaykoum

qu'Allah te vienne en aide et t'accorde une issue favorable pr ton couple.

On a pas tt les elements en main, c'est difficile de repondre...srtt quil a lair super fermé...

Toi c'est quand qui te fait vrmt peur? c'est le fait davoir l'impression de netre plus un couple epanoui parce que pas de relation? et du coup tu as l'impression que c'est la fin (qu'Allah vs preserve de cela)?

Ou c'est vraiment un besoin vital pr toi et que ce nest plus possible de vivre ainsi?
Citation
lilia777 a écrit:
Ça me fait mal mais j ai l'impression que c est la fin de mon couple et que l échéance prend le temps mais elle arrive , ´j suis en réalité dépité
L
18 juin 2017 01:10
Selem .t sur qu'il aime Pas les hommes?allah o a3lem mais ci il veut plus de rapport depuis 1 an comment fait il pour assouvir ces envi?
Citation
lilia777 a écrit:
Bonjour , je viens vers vous pour savoir s il vous est déjà arrivé de rester plus d un an sans avoir de rapports avec votre mari? On a eu des prises de têtes comme beaucoup de couples mais rien de méchant, on eu trois enfants aimes et choyés( moins de 8 ans) , une vie assez tranquil et on a la quarantaine . Mon mari a pris l'habitude de dormir dans le salon avec la télé , je le réveiller au départ mais ça l agassait que je lui coupe son sommeil alors j ai abandonné.
J en vois venir certaines craint a l adultère mais pas possible , j ai eu ce doute mais trop occuper par sa vie professionnelle ( essentiellement entouré de mecs ou de femme âges) et il est limite misogyne ... J ai mm pensé a l homosexualité Allah y ster tellement je ne comprenais pas ( plus rien de m'étonne de nos jours) mais encore une fois mon enquête fut vaine de se coté la . Pour conclure , en me renseignant un peu on me dit que certains hommes sont très cérébraux et donc lorsque ils sont contrariés n arrivent plus à avoir de désirs mais qd mm ça fait 1an... La conséquence s est qu on s est éloigné l un de l autre et on s y fait mais j ai très mal intérieurement , lui esquive le sujet.
L
18 juin 2017 01:33
Salem
Je me pose une question.
Avez vous arrêtez du jour au lendemain vos relations ou cela s est raréfié progressivement avant de disparaître complètement?
18 juin 2017 01:38
Salam
Je ne suis pas mariée mais je pense que cela n est pas normal, rappel à ton mari qu il a des devoirs à ce sujet aussi!
Dit à ton mari si c est le divorce qu il veut... peut être qu il ose pas en parler. Cérébral ou pas il faut teouver une solution car les enfants même petits comprennent tous..

Profite de cette période (10 derniers jours du ramadan) pour demander qu Allâh swt vous redonne l amour et la passion des premiers jours inchallah

Courage et accroche toi pour sauver ton couple!
N
18 juin 2017 01:47
Peut être qu'il faudra que vous vous retrouvez en tant qu'un couple, et pas juste des parents. Comme on te l'a conseillé, organise une soirée en tête à tête avec lui, et partagez des moments ensemble. L'absence de vie sexuelle n'est pas la cause, c'est la conséquence d'un éloignement entre deux âmes qui s'aiment.
A
18 juin 2017 02:19
Citation
lilia777 a écrit:
On ma conseillé rokia mais pour lui il n a pas de problème , il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression et quand j essai de l aider de communiquer un peu il s énerve et me dit que je l étouffe , que je le saoule . Au niveau religion il est relativement pratiquant priere et ramadan du moins.
La dépression pourrait en effet être une explication. L'un des symptômes de cette maladie est de ne plus être capable de ressentir du plaisir, quoi qu'on fasse.

Un seul conseil, Parlez !

S'il y a encore une chance d'arranger les choses dans votre couple, avec l'aide éventuelle d'un médecin ou d'un psy, alors tentez tout ce qui est possible.

Sinon, divorcez.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Facebook