Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de rapports intimes depuis plus d'un an
J
18 juin 2017 03:49
Moi je vais dire comment faire jai la solution j'avais le même problème.... j'avais un lus envie walou plus rien
j
18 juin 2017 04:06
peut etre il a une maladie ...ne veut pas que tu le sache pour eviter tout probleme ou dispute
ou peut etre il craind que tu le quitte...allah a3lam...mais tu as le droit de lui dire que tu veux qu il dort a cote de toi c est ton mari halal ....tous les hommes travaillent dures mais ne se separent pas de chambre a coucher ..
l
18 juin 2017 04:14
d apres mon experience d mariage s ..1 an sans intimités est trop long pour un homme d autant plus qu il ne te demande pas ni te desire et qu il se retire meme de domir avc toi dans le lit conjugal
a mon avis tu devais sois
1 . discuter avec lui sur ce qu il a ? et pourquoi il ne te desire pas ( ya pas de tabous entre un couple )
2.essayer de casser la routine et de faire des trucs ou choses afin de reveiller son libido
3.avoir des moments a vous en organisant un voyage ou des sorties en amoureux
j espere que les choses rentreront dans l ordre
18 juin 2017 04:21
Il y'a clairement un problème et il ne veut pas t'en parler, si toute seule tu n'arrives pas à trouver la cause, fais appel à un conseiller conjugal,un sexologue...propose lui cette alternative et observe sa réaction.

Peut être est-il en dépression ?

C'est que l'acte sexuel qui ne se produit plus ou il n'a vraiment plus de gestes d'affection envers toi ?
l
18 juin 2017 09:14
Plus de geste s affection, parfois il ne me regarde mm pas sauf pour le répondre sur un sujet clair avec les enfants par exemple mais rien en ce qui nous concerne tous les deux
Citation
Partage Positif a écrit:
Il y'a clairement un problème et il ne veut pas t'en parler, si toute seule tu n'arrives pas à trouver la cause, fais appel à un conseiller conjugal,un sexologue...propose lui cette alternative et observe sa réaction.

Peut être est-il en dépression ?

C'est que l'acte sexuel qui ne se produit plus ou il n'a vraiment plus de gestes d'affection envers toi ?
18 juin 2017 09:46
C'est que limage de la mère a supplanté la femme..l'épouse !
Citation
lilia777 a écrit:
Plus de geste s affection, parfois il ne me regarde mm pas sauf pour le répondre sur un sujet clair avec les enfants par exemple mais rien en ce qui nous concerne tous les deux
18 juin 2017 10:01
Salam à toi...

Peut-être qu'il souffre d'impuissance et qu'il ne veut pas que tu le saches...
Il faut parler entre vous...

Bon ramadan
p
18 juin 2017 10:12
"...il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression..."

Puis je te demander comment tu reçois ton mari à la fin de sa journée ?
Citation
lilia777 a écrit:
On ma conseillé rokia mais pour lui il n a pas de problème , il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression et quand j essai de l aider de communiquer un peu il s énerve et me dit que je l étouffe , que je le saoule . Au niveau religion il est relativement pratiquant priere et ramadan du moins.
Maisl estime de moi en prend un coup a force c est peut être pour ça que j ai arrêter de lutter , mais c est malheureux comme situation et les enfants commencent à le ressentir inconsciemment je pense
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 juin 2017 12:07
Vas voir un imam car je pense que c'est un mal qui est en lui, une soeur avait ce problème aussi, symptôme: fatigues, stesse, peur, angoisses surtout au moment des rapports, son homme se bloquait par peur que c'est crise cardiaque qu'il va avoir et au fil des temps la peur s'installe, les angoisses s'intensifient sans savoir d'où ça viennent. Et enfin ils sont allés voir un bon imam, honnête et sincère sans rien demander en contre partie ils ont fait ensemble, le soir au retour, ils ont ramené tout ce que l'imam leur donné comme traitement càd l'eau coranisé à boire 7 jours successif chaque soir avant d'aller dormir tout en lisant un verset coranique "lahawla wa kouwat'ta il'la bil'ALLAH"...101 fois et boire chaque nuit. Les soirs même qui ont suivies ce traitement ils ont fait des cauchemars trop atroce la nuit tout les deux.. Le lendemain au réveil pour partir travailler ils avaient l'impression qu'ils vivent dans une Paradis terrestre....apaisés...soulagés, eux même ils ont que c'est la 1ère fois de leur vie qu'ils avaient et ressenti une chose pareille dans leur corps, une apaisement extraordinaire que même sur la terre cette apaisement n'existe pas. Et depuis là Dieu merci ils vont bien tout les deux et tout est redevenu normal comme avant.
Citation
lilia777 a écrit:
Et donc!
D
18 juin 2017 12:14
Après une journée de 10 heures...

Homme : salam hbiba co...

Femme : t'as pas acheté le lait et t'as oublié le pain Grrrr evil Censored

Homme : smoking smiley

grinning smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
"...il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression..."

Puis je te demander comment tu reçois ton mari à la fin de sa journée ?
p
18 juin 2017 12:20
Pour certaines malheureusement... Allah yhdihoum.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Après une journée de 10 heures...

Homme : salam hbiba co...

Femme : t'as pas acheté le lait et t'as oublié le pain Grrrr evil Censored

Homme : smoking smiley

grinning smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 juin 2017 15:04
Assalam alaikoum ma soeur,

ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de raviver la flamme. Ton mari se repose devant la TV profites en pour glisser "tu te souviens quand on s'est connu ...." et parles de quelque chose qui t' marqué chez lui qui a fait que ce soit lui. ou bien aussi " j'ai su que ça serait toi mon mari le jour où ...." flattes le ... si vous restez dans l'indifférence, vous y serez noyer. Il a été démontré que les rapports intimes rapprochent les couples et leur apporte une complicité ... il faut savoir attirer ton mari et faire qu'il te préfère à la TV ... il faut que tu fasses en sorte que ton conjoint est envie de dormir avec toi (je parle pas de rapports) déjà de rester ne ta compagnie. Là il est confortablement installé dans son univers canapé TV loin de la réalité d'avoir une femme et des enfants ...
Doucement mais surement ... peut être un moment s'est il senti délaissé parce que ton énergie a malgré toi été accaparé par les enfants, le foyer ... il s'est senti passer en second et il s'est contenté de cette situation
Courage ma soeur, et qu'Allah ranime cette flamme entre vous très bientot amine
Citation
lilia777 a écrit:
Bonjour , je viens vers vous pour savoir s il vous est déjà arrivé de rester plus d un an sans avoir de rapports avec votre mari? On a eu des prises de têtes comme beaucoup de couples mais rien de méchant, on eu trois enfants aimes et choyés( moins de 8 ans) , une vie assez tranquil et on a la quarantaine . Mon mari a pris l'habitude de dormir dans le salon avec la télé , je le réveiller au départ mais ça l agassait que je lui coupe son sommeil alors j ai abandonné.
J en vois venir certaines craint a l adultère mais pas possible , j ai eu ce doute mais trop occuper par sa vie professionnelle ( essentiellement entouré de mecs ou de femme âges) et il est limite misogyne ... J ai mm pensé a l homosexualité Allah y ster tellement je ne comprenais pas ( plus rien de m'étonne de nos jours) mais encore une fois mon enquête fut vaine de se coté la . Pour conclure , en me renseignant un peu on me dit que certains hommes sont très cérébraux et donc lorsque ils sont contrariés n arrivent plus à avoir de désirs mais qd mm ça fait 1an... La conséquence s est qu on s est éloigné l un de l autre et on s y fait mais j ai très mal intérieurement , lui esquive le sujet.
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
18 juin 2017 20:12
Il doit sûrement être en depression... Jte conseil de voir un psychologue ou alors un sexologue. Oui oui, des sexologues musulmans ça existe! Je te conseil de voir une femme, et d'en parler. InshaAllah tout va s'arranger
19 juin 2017 12:16
SALAM
Le soucis c est que tu as laissé faire et qu' il a bien pris l habitude
Mr devant la tv sur le canapé
Et s il n y a plus de tv dans le salon ?
1 an c est long ... Je te conseille de casser cette tv!
Et de faire en sorte de te rebeller
Le travail est trop stressant et ben qu' il en change
Qu' il passe du temps avec ses enfants
Et toi arrêté de t occuper de lui Et occupe toi de toi
Et les enfants ben c est moitié moitié
Qu' ils s investissent avec ses enfants dans leur activités
Qu' il joue son rôle de père.
Et pas te laisser tout gérer sous prétexte qu il travaille.

Si tu le laisses seul avec les enfants va t il s en sortir?

Ensuite s il te voit que dans le rôle de maman
Maman de ses enfants
Sa maman à lui a t occuper de sa lessive et cuisine ménage
Il ne fantasmera plus sur toi
Il voit plus la femme en toi

A toi de reprendre une vie active
De prendre soin de toi. Coiffeur régulièrement
Partage des tâches
S occuper des enfants à deux
Et le stresse du boulot ben pas de place a la maison
Le stress reste dehors
Qu' il aille faire un foot

Puis ne le calcule plus.
Mets toi au top. Et lui tu le rejettes.

Tu lui dis que la colocation Est terminé
Que votre foyer n est pas un hôtel
A squatter le canapé et stresser qu il aille ailleurs en squatter un autre mais plus celui ci
Que ce spectacle t ennuie!!!!

Vire la tv. Le canapé aussi.
Et s il a enerve. Énerve toi encore plus fort.
Meilleure défense l attaque.
Allez oust
O
19 juin 2017 12:53
Et toi t'as envie de rien ? Tu ne l'invite pas ? Vous faites des efforts physiques aussi ?
Quel gâchis wallah un an impossible
l
22 juin 2017 12:45
Coucou je reviens vers vous , il m a dit qu' il était en.depression et que sa vie ne lui plaisait pas , tout autour de lui dans notre maison l' agace , seuls les.enfants lui font du baume au coeur
l
22 juin 2017 12:54
Je ne veux pas divorcer , mm s il n a jamais été très démonstratif c est un.homme charmant avec la tête sur les épaules, je pense que c est un mélange de crise de la 40aine, dépression du a la surcharge de travail , moi qui ai été trop maman poule ces dernier temps.j ai juste l impression qu' il.vit au jour le jour , il est bien juste avec e ses.potes mais assumer un foyer avec tout ce qui va avec c est devendevenu saoulant ...
l
22 juin 2017 14:38
Merci pour ta réponse pleine.de vie , le problème c est que j ai fais tt ca ya 6 mois environ en forçant un peu les choses et résultats il s énerve encore plus etvdeserte encore plus la.maison , J ai bien compris qu' il fuyait les responsabilités de peŕe de foyer pcq il a eu une éducation de prince mais il se trouve coincé, On sent qu' il aimerais bien retrouver son célibat ( pas forcément pour coucher mais pour tout le.reste ) le dine.l.empeche s d aller voir ailleurs, Je ne lui plais peut être plus mais trop occidentale dans.sa tete pour prendre une deuxième femme ( heureusement y d ailleurs). Au début je me.disais que ca va revenir mais j étais trop prise par boulot etc... aussi et on s habitué à ne plus rien faire mais la qd je lui ai dis qu' il fo trouver une solution.sinon.sepatatio n il.a.sauter sur l occase.. .
Citation
ulyana a écrit:
SALAM
Le soucis c est que tu as laissé faire et qu' il a bien pris l habitude
Mr devant la tv sur le canapé
Et s il n y a plus de tv dans le salon ?
1 an c est long ... Je te conseille de casser cette tv!
Et de faire en sorte de te rebeller
Le travail est trop stressant et ben qu' il en change
Qu' il passe du temps avec ses enfants
Et toi arrêté de t occuper de lui Et occupe toi de toi
Et les enfants ben c est moitié moitié
Qu' ils s investissent avec ses enfants dans leur activités
Qu' il joue son rôle de père.
Et pas te laisser tout gérer sous prétexte qu il travaille.

Si tu le laisses seul avec les enfants va t il s en sortir?

Ensuite s il te voit que dans le rôle de maman
Maman de ses enfants
Sa maman à lui a t occuper de sa lessive et cuisine ménage
Il ne fantasmera plus sur toi
Il voit plus la femme en toi

A toi de reprendre une vie active
De prendre soin de toi. Coiffeur régulièrement
Partage des tâches
S occuper des enfants à deux
Et le stresse du boulot ben pas de place a la maison
Le stress reste dehors
Qu' il aille faire un foot

Puis ne le calcule plus.
Mets toi au top. Et lui tu le rejettes.

Tu lui dis que la colocation Est terminé
Que votre foyer n est pas un hôtel
A squatter le canapé et stresser qu il aille ailleurs en squatter un autre mais plus celui ci
Que ce spectacle t ennuie!!!!

Vire la tv. Le canapé aussi.
Et s il a enerve. Énerve toi encore plus fort.
Meilleure défense l attaque.
Allez oust
M
22 juin 2017 15:10
Je te conseil de faire raviver vos souvenirs d'en temps. La monotonie s'est installée et faut la virer.

Essaye de lui faire un surprise un truc qui va le sortir de l'habitude et le surprendre.

Genre un bandeau sur les yeux et SURPRISE, je te laisse la suite
22 juin 2017 16:32
Partage des tâches
Il fait le célibataire car il y a trouvé toi qui t'occupes de tout!
Mais si tu s pas la
Si tu vas faire les courses et le laisse avec les petits?!
Les activités des enfants ...
Je te conseille de faire en sorte de l impliquer en le forçant à prendre ses responsabilités
Si tu es malade
Qui s occupe des petits?

Déléguer! !!!
Et tu veux que je te dise le pire dans l histoire c est qu' il va aimer s occuper de ses enfants
La compagnie d être innocents apaise et fait zapper les soucis...

Casser la routine.
Ne plus lui laisser le choix.
Et faire ta vie!!! Et ne plus le coller lui!!!!
Concentre toi sur toi. Aime toi. Prends soin de toi

Il va te voir sortir et toute mimi ... Et ne plus le calculer lui...
Qu' il va se bouger
Et s il se bouge pas... C est le moyen pour toi de prendre en douceur la bonne decisiôn

Les enfants n empêchent pas de trouver qqu un d autre !
Facebook