Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il de plus en plus d homo?
t
25 mars 2021 08:12
salam.y a t il de plus en plus d homo?est ce qu il y a des femmes mariées qui ont découvert l homosexualité de leur mari?
.
25 mars 2021 09:02
Homo qui s'assument oui yen a de plus en plus
A
25 mars 2021 09:15
Aleykoum Salam, je ne dirais pas qu'il y'a plus d'homo mais ils s'assument plus et ne se marient plus pour avoir une couverture.
P
25 mars 2021 09:58
Y'a de plus en plus de gens paumés. La propagande lgbt a fait son effet. Il y'a meme des enfants qui demandent à se "transformer" sans que les parents soient choqués.

Des filles qui veulent devenir garçons des garçons qui veulent devenir filles.

Des femmes en mode bonhommes des hommes en mode femmes

C'est la foire aux perdus...
J
25 mars 2021 10:08
Comme il a été dit dans un précèdent message. Beaucoup se revendiquent homo/bisexuelle uniquement par posture politique mais aussi pour se montrer cool, qu'ils appellent au progrès et à l'ouverture d'esprit.

Je l'ai capté il y a quelques semaines lorsque dans le cadre d'une activité associative un mec m'a dit lors d'une discussion sur le trangenrisme
( le mec se posait des questions sur son genre )

" Quoi t'as jamais mis un doigt dans ton anus ?!! " " Je lui ai dit peut-être quand j'étais à la maternelle et que j'avais des 7nech mais depuis à vrai dire ça ne m'interesse pas. Ce n'est pas mon truc "

" Ouais mais comment tu peux savoir si tu n'as jamais essayé ? " Et blabla.

Genre limite j'étais arriéré de pas kiffer me mettre des concombres dans le derrière. Je veux dire ils cherchent même pas la raison de leur existence mais débattent sur si c'est cool ou pas de ramasser dans le fion.
P
25 mars 2021 10:19
????

Ça craint TROOOOOP !!!!
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Comme il a été dit dans un précèdent message. Beaucoup se revendiquent homo/bisexuelle uniquement par posture politique mais aussi pour se montrer cool, qu'ils appellent au progrès et à l'ouverture d'esprit.

Je l'ai capté il y a quelques semaines lorsque dans le cadre d'une activité associative un mec m'a dit lors d'une discussion sur le trangenrisme
( le mec se posait des questions sur son genre )

" Quoi t'as jamais mis un doigt dans ton anus ?!! " " Je lui ai dit peut-être quand j'étais à la maternelle et que j'avais des 7nech mais depuis à vrai dire ça ne m'interesse pas. Ce n'est pas mon truc "

" Ouais mais comment tu peux savoir si tu n'as jamais essayé ? " Et blabla.

Genre limite j'étais arriéré de pas kiffer me mettre des concombres dans le derrière. Je veux dire ils cherchent même pas la raison de leur existence mais débattent sur si c'est cool ou pas de ramasser dans le fion.
25 mars 2021 10:45
Il faut déjà distinguer deux choses, les comportements sexuels et les orientations sexuelles.

Concernant les comportements sexuels homosexuels, ces derniers ont effectivement augmentés de par déjà sa légalisation dans de nombreux pays et aussi notre société qui est de plus en plus libre sur ces sujets. La libre parole des associations LGBT et le fait que les homosexuels soient mis plus en avant comme dans les films augmentent ces comportements principalement dans les pays occidentaux.

Mais concernant les orientations sexuelles qui sont elles internes à l'individu et innée, elles n'ont pas augmentées. D'ailleurs on observe les mêmes proportions d'homosexuels dans toutes les civilisations qu'elles promeuvent ou non l'homosexualité. Elle nous semble simplement plus important à notre époque car forcement quand quelqu'un risquait la peine de mort ça doit calmer tes pulsions et cette personne n'en parlait pas et ne le montrait pas ...

D'ailleurs l'homosexualité existe depuis la nuit des temps comme chez les grecs pendant l'antiquité par exemple et même chez les animaux.
G
25 mars 2021 13:22
Une sombre société.
25 mars 2021 13:36
Il y en a plus à cause de cette société qui entourage à faire de nouvelle expérience niveau sexuel et aussi parce que les homo ne se cachent plus donc ils le revendiquent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
25 mars 2021 14:38
C'est normal tout se banalise maintenant en Europe, ce qui est inquiétant c'est la montée au Maghreb.
Il va falloir s'occuper de ces pervers avant que ce cancer se répande.
i
25 mars 2021 14:54
Il y a toujours eu le meme pourcentage d'homosexuels dans la population depuis la nuit des temps et selon les époques/les civilisations ils étaient plus ou moins bien acceptés. De nos jours c'est mieux perçu ils ont pas besoin de se cacher sauf dans les pays/familles arriérés
S
25 mars 2021 18:06
S'en occuper comment?
Citation
ghassoull a écrit:
C'est normal tout se banalise maintenant en Europe, ce qui est inquiétant c'est la montée au Maghreb.
Il va falloir s'occuper de ces pervers avant que ce cancer se répande.
9
25 mars 2021 18:53
Tous à la mer ptdr
Citation
JustIce62 a écrit:
S'en occuper comment?
G
25 mars 2021 20:34
Familles arriérées ??? Ce n'est pas être arriéré le fait rejetter l'homosexualité et les autres pratiques déviantes.
25 mars 2021 21:00
Déjà en son temps, Coluche disait dans un de ses sketches : "Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."

Quant à Aristote, il fulminait déjà contre ces jeunes qui sont de moins en moins poli et respectueux des personnes âgées.

Bref, c'est l'éternel syndrome du "c'était mieux avant"
25 mars 2021 21:10
Tu sembles avoir une image angélique du Maghreb. En France je n'ai jamais été confronté à la situation, par contre au Maghreb, je ne compte pas les avances qui m'ont été faites.
Sans doute le résultat de la misère sexuelle qui y règne engendré par les contraintes sociales et religieuse.
Paradoxal.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est normal tout se banalise maintenant en Europe, ce qui est inquiétant c'est la montée au Maghreb.
Il va falloir s'occuper de ces pervers avant que ce cancer se répande.
r
25 mars 2021 21:15
L’homosexualité est commencé chez le peuple de Lot 3aleyi salam pas avant
Citation
Klamia768 a écrit:
Il faut déjà distinguer deux choses, les comportements sexuels et les orientations sexuelles.

Concernant les comportements sexuels homosexuels, ces derniers ont effectivement augmentés de par déjà sa légalisation dans de nombreux pays et aussi notre société qui est de plus en plus libre sur ces sujets. La libre parole des associations LGBT et le fait que les homosexuels soient mis plus en avant comme dans les films augmentent ces comportements principalement dans les pays occidentaux.

Mais concernant les orientations sexuelles qui sont elles internes à l'individu et innée, elles n'ont pas augmentées. D'ailleurs on observe les mêmes proportions d'homosexuels dans toutes les civilisations qu'elles promeuvent ou non l'homosexualité. Elle nous semble simplement plus important à notre époque car forcement quand quelqu'un risquait la peine de mort ça doit calmer tes pulsions et cette personne n'en parlait pas et ne le montrait pas ...

D'ailleurs l'homosexualité existe depuis la nuit des temps comme chez les grecs pendant l'antiquité par exemple et même chez les animaux.
r
25 mars 2021 21:17
Ce n’est pas la contrainte sociale ou religieuse qui engendre ces effets , soit on a trahi ses intestins soit on est loyal envers eux , point.
La religieuse n’a jamais été une contrainte mais une miséricorde
Citation
piducas a écrit:
Tu sembles avoir une image angélique du Maghreb. En France je n'ai jamais été confronté à la situation, par contre au Maghreb, je ne compte pas les avances qui m'ont été faites.
Sans doute le résultat de la misère sexuelle qui y règne engendré par les contraintes sociales et religieuse.
Paradoxal.
J
25 mars 2021 21:20
" Il va falloir s'occuper de ces pervers avant que ce cancer se répande"

C'est à dire ? En faisant quoi ?
Citation
ghassoull a écrit:
C'est normal tout se banalise maintenant en Europe, ce qui est inquiétant c'est la montée au Maghreb.
Il va falloir s'occuper de ces pervers avant que ce cancer se répande.
25 mars 2021 22:28
La fin du monde approche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook