Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen peu plus je vai parler a ma belle soeur de mon mari.
B
22 janvier 2019 20:40
Mais oui cest sa oui ...
Citation
Pertinence a écrit:
C'est de pire en pire ... tu penses qu'il a pas sentit que t'es parents le supporte plus car tu te plaints de lui quand tu es énervée ...

Vous lui avez pris sa place d'homme et de mari et êtes à 3 à vouloir le commander. ..

Maintenant tu dis il m'écoute pas mais c'est pas ton animal de compagnie c'est un être humain... un adulte et qui plus est ton mari sobhanallah

Il vient de perdre son père et sa mère est malade encore heureux qu'il se bouge pour faire ses papiers ...

Franchement y a des fois où je me demandes comment il a pu tenir aussi longtemps...

Avez vous prévue ne serais ce qu'un repas au 40 ème jours après le décès de son père. .

Non parce que les programmes de photo avec robe de mariée et j'en passe ça y va mais le programme de deuil de son père ça ça passe à la trappe ... ajib tes choquante ma soeur autant jusque là j'essayée de te comprendre autant là à 3 sur lui c'est flippant...

Rendez lui sa liberté ... celle qui est le plus à plaindre c'est votre fille elle va en avoir des soucis de sociabilité pffff
22 janvier 2019 20:40
Pas nécessairement. Il a juste l’air désintéressé de la vie conjugale.


Citation
Mihamo. a écrit:
Il y a anguille (féminine) sous roche perplexe.
22 janvier 2019 20:45
Beignet faut le laisser respirer sinon il va perdre la tête et te quitter sans prévenir pour se venger.
Faut que t'arrêtes de le materner comme si c'était un gosse, ça va mal finir votre histoire de couple.
B
22 janvier 2019 20:47
mais pk!!! Je fai tout pour lui il sen fou
S
22 janvier 2019 20:54
Pas la première fois que je te lis et que je remarque ton indélicatesse.

Tout d’abord de quel droit lui « ordonnes tu » d’être heureuse. Tu peux lui souhaiter, mais pas l’exiger.

Ensuite, tout ne se résout pas à un simple bon plat puis c’est tout ! Si tu crois vraiment que de la bonne cuisine peut suffire à résoudre des problèmes de couple dans ce cas là tu es bien naïf lol

A chacune de tes interventions tu parles du mari comme d’un sacro saint homme ! C’est juste un être humain hein... en prendre soin oui, l’aimer oui... mais ce n’est pas à sens unique.

Le genre de mentalité qui m’horripile au plus haut point.

Mentalité ou on considère l’époux comme un être supérieur à qui tout est dû, et la femme elle, pauvre chose qui n’est là que pour servir son seigneur et qui d’ailleurs devrait le remercier en lui baisant les pieds matin et soir pour l’avoir épousé... ! In love

Tss.

Citation
weld ness a écrit:
Soit patiente avec ton mari donne lui envie de rentrer fe dar prépare lgamila , ne fait pas que des embrouilles!! stop les embrouilles!! la prochaine fois que tu viens poster je veux lire "tu es heureuse"! prépare lui un bon plat en ce temps froid sert à quelque chose tu es pas une femme responsable!! stop sa suffit les conneries et prends de ton mari!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 21:01 par Silky.
22 janvier 2019 20:55
C'est ça le problème, si j'avais une femme, j'allais pas dire tout le temps j'ai tout fait pour elle, qlq part elle se sentira comme une incapable tu vois.
Arrête de lui parler comme un enfant, t'es trop nerveuse c'est pas cool.
Citation
Beignetssucré a écrit:
mais pk!!! Je fai tout pour lui il sen fou
S
22 janvier 2019 20:56
Ben arrête de faire, tu verras peut-être une différence ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
mais pk!!! Je fai tout pour lui il sen fou
22 janvier 2019 20:57
Non tu essaie et penses obtenir des résultats en deux jours mais ça marche pas comme ça. ..

Je t'ai déjà dit mets toi à sa place si tu veux avancer avec lui sereinement ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
mais pk!!! Je fai tout pour lui il sen fou
B
22 janvier 2019 20:57
Mais comment lui faire comprendre je lui parle je lui fait tout mais c quoi son probleme . Eh oui je peu lui enlever ses papier sil tourne mal..mariage gris c puni
B
22 janvier 2019 20:58
Je me met a sa place je suis daccord avec lui mais faut arreter c pas paske il habite avec mes parents quil doit avoir ce comportmeent!!! Nann!!! Desoler
Citation
Pertinence a écrit:
Non tu essaie et penses obtenir des résultats en deux jours mais ça marche pas comme ça. ..

Je t'ai déjà dit mets toi à sa place si tu veux avancer avec lui sereinement ...
w
22 janvier 2019 20:59
Non pas du tout il doit prendre soin de sa femme !!ah oui!! toujours prendre soin de sa femme .. je ne vois pas ce que tu me reproches??!! j'ai rien dit d'anormal oui elle prend soin de son mari!! et je la veux heureuse!! moi je suis anti mariage ben oui!! j'aime pas ça!! même si personne n'es à l'abris mais faut trouver des solutions!! je sais que tu es d'accord avec moi !!!
22 janvier 2019 21:03
Sobhanallah il a fait un bébé avec toi et il te disait amené à tout tes caprices jusqu'à ce que son père décède il sait plus où il en est et toi tu veux lui coller un mariage gris car il est pas à ta saune et t'écoute pas ...

Le procureur n'aura qu'à lire tes postes pour se retourner contre toi ...

Allah y star. ..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais comment lui faire comprendre je lui parle je lui fait tout mais c quoi son probleme . Eh oui je peu lui enlever ses papier sil tourne mal..mariage gris c puni
B
22 janvier 2019 21:05
Sil me trompe je naurais aucune pitie oui. Mais sinon non..je peut pas .sa reste mon mari mais la tromperie je pardonne pas.
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah il a fait un bébé avec toi et il te disait amené à tout tes caprices jusqu'à ce que son père décède il sait plus où il en est et toi tu veux lui coller un mariage gris car il est pas à ta saune et t'écoute pas ...

Le procureur n'aura qu'à lire tes postes pour se retourner contre toi ...

Allah y star. ..
22 janvier 2019 21:11
Même s'il te trompes c'est pas un mariage gris car il a eue une vie commune normal avec toi...

Y a juste 2 ou 3 personnes ici qui t'ont mis dans la tête Ron mari te trompes et toi t'as plongée direct ... réveil toi les gens ici se fiche de comment va finir ton couplé par contre ton mari tu peux dire ce que tu veux il t'aime et aime sa fille mais il est juste dans une phase difficile ou il a besoin d'aller se recueillir dans la tombe de son père et d'embrasser sa mère pour apaiser son coeur ...

Aide le a se sortir de cette mauvaise passe et il te traitera comme une princesse. .. pense à ta fille ... tu as eue la chance de grandir au côté de ton papa ... tu aimerais que ta fille vive le même bonheur avec son père ... alors donne toi les moyens d'offrir cette vie heureuse et épanouissant à ta fille mais aussi à ton mari et toi...

Si vous êtes en phase ... connecté... elle aura une vie équilibré. ..

Pose toi 5 minutes et réfléchis ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sil me trompe je naurais aucune pitie oui. Mais sinon non..je peut pas .sa reste mon mari mais la tromperie je pardonne pas.
*
22 janvier 2019 21:15
JPP

ptdrptdrptdr


Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu insinu quoi quil me trompe? Si cest le cas je stop ses papier je le met dehors et lenvoi au bled.
B
22 janvier 2019 21:18
Trop de lression je fond en larme..cest trop pour moi il rentreee la seul chose c pk tu mappel tout le temps..stop
*
22 janvier 2019 21:20
mmais appel le plus toi aussi
tu verra il va se dire prk elle m'appelle plus et il va rentrer
du calme lol
amuse toi avec ton bébé et regarde la téle occupe toi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Trop de lression je fond en larme..cest trop pour moi il rentreee la seul chose c pk tu mappel tout le temps..stop
22 janvier 2019 21:21
Oukhty il ne peux pas combler ton manque affectif si tu lui mets la pression...

Il est pas dans ta tête il n'a aucune idée de ce que tu rumines h24

Pour lui tu es au chaud... mange bien et tu es bien entouree il a aucune raison de s'inquiéter ...

Essaie de te raisonner in shaa Allah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Trop de lression je fond en larme..cest trop pour moi il rentreee la seul chose c pk tu mappel tout le temps..stop
22 janvier 2019 21:31
Ah, bon !
Tu es sûrement un 7ème Dan de ....Zumba ...et, peut être un " métrosexuel refoulé "smoking smiley


Sur ce,

Vive le soleil, et les filles de Montélimar...Cool



Citation
freeAssange a écrit:
J'ai pas encore croisé un qui me fasse peur.
22 janvier 2019 21:31
Si tu fais sa votre fille ne pourra pas voir son père.

Même avec toute la rage et la colère qui puisse exister :

Privé 1 enfant de l un de ses parents volontairement est une réaction immature non réfléchie égoïste.

Ce ne serait à mon avis par la meilleure chose à faire.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais comment lui faire comprendre je lui parle je lui fait tout mais c quoi son probleme . Eh oui je peu lui enlever ses papier sil tourne mal..mariage gris c puni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook