Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de lui, qu'en pensez-vous ?
s
1 mai 2015 17:30
Citation
MuscDarabie a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Jvous explique je vais tenter de faire court parce que c'est plus ou moins long. Il y a quelques temps, un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme, on se parlait tous les jours, mais il était en prison, et en dépit du fait qu'il soit enfermé je me suis attachée à lui ..On était proches, il était doux, on s'entendait bien, et ça semblait réciproques, de fil en aiguilles j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.Un jour je suis allée le voir à quelques heures d ma ville en train à son jugement. Hassoul, A sa sortie de prison, je l'ai recontacté, on s'est revus, tout s'est bien passés et un jour subitement je reçois un sms "efface mon numéro je te répondrai plus, dsl bonne continuation", ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup, alors j'ai insisté afin d'avoir une explication, je voulais savoir si c'était ma faute ?? j'ai du l'harcelé pour qu'il réponde et il m'a dit "j'ai des projets à aboutir, j'ai pas de temps à t'accorder", wALLAH Sa réponse m'a tellement touchée et dégoutée que j'en ai pleurais et jme suis rabaissée à encore plus lharcelé, jlui ai demandé si on pouvait se revoir une derniere fois qu'est ce que ça lui coute il m'a répondu "ça me coute 10 euros d'essence", (non c'est pas une blague). Aujourd'hui plus aucune nouvelle de lui, LE SILENCE, malgré ça je pense toujours à lui .. Vous pensez quoi de son comportement ?

Moi faut juste que tu m'explique un truc, comment t'as fait pour rencontrer ce mec alors qu'il était en zonzon et comment tu peux savoir qu'il était doux, que vous étiez proches en le voyant maximum 1 fois par semaine 5mn à travers une vitre (les prisonniers sont censé avoir ni portable ni internet)????

Son comportement est tout à fait normal, il a sa vie, il te connait à peine en faite, vous êtes pas "proches" donc il veut pas se prendre la tête avec une fille qui s'est monté tout un film sur lui!
1 mai 2015 17:33
Dis toi que cette rupture brutale a finalement été pour toi un mal pour un bien.
Il t'aurait peut être fait vivre l'enfer si vous étiez resté ensemble.
Les taulards sont réputés pour être violents physiquement.

Et va surtout pas te mettre en tête que le problème vient de toi.
M
1 mai 2015 18:00
Pour te répondre 90% possèdent un téléphone portable en prison, l'usage du téléphone en prison est très fréquent, ensuite je le voyais pas 5min à travers une vitre, et je me suis pas montée de film Oukhty, je parlais pas avec Casper mais bien avec un homme réel qui m'a fait croire des choses, voilà la différence
O
1 mai 2015 20:09
Citation
MuscDarabie a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Jvous explique je vais tenter de faire court parce que c'est plus ou moins long. Il y a quelques temps, un peu plus d'un an j'ai rencontré un homme, on se parlait tous les jours, mais il était en prison, et en dépit du fait qu'il soit enfermé je me suis attachée à lui ..On était proches, il était doux, on s'entendait bien, et ça semblait réciproques, de fil en aiguilles j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.Un jour je suis allée le voir à quelques heures d ma ville en train à son jugement. Hassoul, A sa sortie de prison, je l'ai recontacté, on s'est revus, tout s'est bien passés et un jour subitement je reçois un sms "efface mon numéro je te répondrai plus, dsl bonne continuation", ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup, alors j'ai insisté afin d'avoir une explication, je voulais savoir si c'était ma faute ?? j'ai du l'harcelé pour qu'il réponde et il m'a dit "j'ai des projets à aboutir, j'ai pas de temps à t'accorder", wALLAH Sa réponse m'a tellement touchée et dégoutée que j'en ai pleurais et jme suis rabaissée à encore plus lharcelé, jlui ai demandé si on pouvait se revoir une derniere fois qu'est ce que ça lui coute il m'a répondu "ça me coute 10 euros d'essence", (non c'est pas une blague). Aujourd'hui plus aucune nouvelle de lui, LE SILENCE, malgré ça je pense toujours à lui .. Vous pensez quoi de son comportement ?


ptdr franchement ma fikom nefs. J'ai beau me répéter en disant qu'accorder de l'importance et consacrer votre temps à des hommes qui vous sont interdits ne vous mèneront à rien vous pigez pas. Eux-mêmes vous démontrent que vous valez pas un caramel à leurs yeux et vous restez agrippées à ces imbéciles comme des sangsues. Je vous dis baz.
1 mai 2015 20:14
Salam,

Il sait que tu es une fille bien, lui un mauvais garçon prison + nouveau projet à finaliser.
S il ne t en parle pas c est pour te préserver.
Malgré ses choix il est quand même honnête et ne souhaite pas t embarqué dans de mauvaise histoire.
Dis al hamdoulillah, allah sait mieux que nous
1 mai 2015 21:00
j'en pense qu'il s'est servit de toi quand il s'ennuyait crevard il s'en fiche de toi zappe moi cette chose
1 mai 2015 21:46
Perso, j'aurais honte de dire que je suis avec un homme qui a fait de la prison. Je deteste au plus haut point ces personnes qui nous donnent une si mauvaise réputation ici.

Et de pleurer après une personne considérée comme nuisible par la societe... je ne comprends pas et a la limite je préfère ne pas comprendre.
Tu dois avoir une estime pour toi en dessous du niveau de la mer, je ne vois que cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 23:03 par titi-tweety.
2 mai 2015 00:15
Salam Aleykoum,

Ca ma vraiment choquée...

Je peux te comprendre que parfois on peux s'attacher sans même sen rendre comptes ..mais faut être ferme avec ns même des le départ.

La seule chose aujourd'hui c'est de l'oublier , certes ça fais mal au début vu le comportement qu'il a eu avec toi mais tu finira par oublier inshaa'Allah et passer a autre choses .
M
2 mai 2015 02:50
Oui ça fait mal .. j'espère l'oublier in sha ALLAH !
2 mai 2015 10:19
Citation
MuscDarabie a écrit:
Oui ça fait mal .. j'espère l'oublier in sha ALLAH !


Courage ma belle, tu vas t'en remettre sois en convaincu!!
2 mai 2015 10:39
Salam
Ben il t'as prise pour bouche trou pendant qu'il était en prison pour lui faire passer le temps plus vite, et maintenant au revoir!

Pour etre en prison ca doit pas etre un amour le mec mais là c'est pire qu'une crapule !

Dis toi fih l'kheir, imagine quil récidive desolee mais si il a été en prison c'est que c'est un arabe à problèmes tu veux ca toute ta vie?

Je préfère me faire jeter à ce moment là plutot que de me faire jeter avec un enfant de ce clochard donc dis hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook