Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de 30 ans, pas mariée.. toujours y croire???
f
6 août 2015 20:43
Ah les petits curieux...alors je suis célibataire oui...et contrairement a l époque où rien n était clair pour moi eh bien je profite de la vie ( n allez pas délirer cpsur cette phrase lol) j apprécié mon job qui a change j apprecie encore plus les moments avec amies famille voyages....
D
6 août 2015 20:46
Aie, cool quand même que tu profites plus de la vie tout ça

Ça me fait un peu peur cela dit perplexe
f
6 août 2015 20:47
Peur??? Ah je sens les critiques arriver lol
Alors explique toi
D
6 août 2015 21:00
Citation
funkywoman a écrit:
Peur??? Ah je sens les critiques arriver lol
Alors explique toi

Non non je vais rien critiquer lol

Je me vois pas seul à plus de 30 ans c'est tout, après ça arrivera peut être Allaho a3lem Heu Juste que j'espère pas c'est tout tongue sticking out smiley

Mais c'est pas une critique, mektoub Heu
f
6 août 2015 21:45
Ah OK...je comprends et tesouhaite de trouver ta moitié rapidement inchallah winking smiley
j
6 août 2015 22:03
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non non je vais rien critiquer lol

Je me vois pas seul à plus de 30 ans c'est tout, après ça arrivera peut être Allaho a3lem Heu Juste que j'espère pas c'est tout tongue sticking out smiley

Mais c'est pas une critique, mektoub Heu

C'est ce que je disais et la j'ai 32 ans et je suis celib et c'est pas par choix !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le MEKTOUB !
6 août 2015 22:16
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non non je vais rien critiquer lol

Je me vois pas seul à plus de 30 ans c'est tout, après ça arrivera peut être Allaho a3lem Heu Juste que j'espère pas c'est tout tongue sticking out smiley

Mais c'est pas une critique, mektoub Heu

C'est vrai qu'elle en rêvait... Ce qu'il faut pas lire serieux

Posteuse ca fait plaisir que tu sois revenue donner de tes news et encore mieux plus heureuse ! smiling smiley
Profite de ta vie et le fait qu'on soit heureuse et épanouie donne aussi aux autres envie de venir vers nous.

Incha ALLAH que Dieu te donne un mari pieux, bon et beau ptdr
j
6 août 2015 22:28
À la posteuse : je ne te connais pas mais je te souhaite de trouver ta moitié !!!
f
6 août 2015 22:55
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
À la posteuse : je ne te connais pas mais je te souhaite de trouver ta moitié !!!


Ouahou merci pour vos com!vous êtes des amours smiling smiley
Eh oui je ne désespère mas de la miséricorde d allah smiling smiley et si les celib ou même mariées je suis pas raciste lol veulent sortir se balader smiling smiley discuter eh bien avec plaisir inchallah!
Sinon bien prenez soin de vous de vos proches et a vos hassanettes!
8 août 2015 10:25
bonjour Funky woman

Je suis dans le même cas que toi et je suis un peu plus agée que toi.

beaucoup de femmes sont dans cette posture là. en effet, c'est devenu de plus en cplus compliqué je trouve de tomber sur un mec qui nous plait sur tous les plans.

Beaucoup d'hommes veulent s'amuser et se stabiliser le plus tard possible. Exemple sur internet, certains pour ne pas dire la plupart ont plus de 35 ans et osent encore dire qu'ils veulent s'amuser et rien de sérieux. ça me choque....Ensuite, pour faire des rencontres il faut voir si tes copines connaissent des gens intéressants etc moi personnes n'ont d'amis à me présenter.

est ce que tu sors souvent???
moi moins vu que dans mon entourage les gens se posent etc...c'est nous et notre chance mais tout le monde aimerait trouver un homme intéressant et parfois je suis découragée également.....

BEJAADI C'est injuste et entièrement faux ce que tu dis. et immatur même. genre les mecs cherchent des jeunes femmes. c'est ton cas mais pas le cas de tout le monde.. nous aussi on peut dire on cherche des beaux mecs musclés etc.. genre à plus de 30 ans on est foutu. Allah y ster.... réaction de gamins.....
L
8 août 2015 10:41
Ca arrivera quand ca arrivera. Il faut aussi se donner les moyens ouvrir ses horizons et pas attendre que ca tombe tout cuit dans la bouche.
f
8 août 2015 11:32
Citation
linda444 a écrit:
bonjour Funky woman

Je suis dans le même cas que toi et je suis un peu plus agée que toi.

beaucoup de femmes sont dans cette posture là. en effet, c'est devenu de plus en cplus compliqué je trouve de tomber sur un mec qui nous plait sur tous les plans.

Beaucoup d'hommes veulent s'amuser et se stabiliser le plus tard possible. Exemple sur internet, certains pour ne pas dire la plupart ont plus de 35 ans et osent encore dire qu'ils veulent s'amuser et rien de sérieux. ça me choque....Ensuite, pour faire des rencontres il faut voir si tes copines connaissent des gens intéressants etc moi personnes n'ont d'amis à me présenter.

est ce que tu sors souvent???
moi moins vu que dans mon entourage les gens se posent etc...c'est nous et notre chance mais tout le monde aimerait trouver un homme intéressant et parfois je suis découragée également.....

BEJAADI C'est injuste et entièrement faux ce que tu dis. et immatur même. genre les mecs cherchent des jeunes femmes. c'est ton cas mais pas le cas de tout le monde.. nous aussi on peut dire on cherche des beaux mecs musclés etc.. genre à plus de 30 ans on est foutu. Allah y ster.... réaction de gamins.....

Salam oualikoum

J ai d autres amies TB dans la même situation ... Et oui l entourage s installant en couples les opportunités de sorties et rencontres sont rares ;\... Mais j essaie quand même de me sortir lol d où m on appel aux filles pour de l amitié winking smiley

...et puis le meilleur pour la fin winking smiley inchallah

Ina allah ma3a sabirinewinking smiley

Kheir inchallah
C
8 août 2015 12:01
Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec toi Linda.
Que certains hommes veulent une femme de moins de 30 ans je peux le concevoir, mais que ces mêmes hommes qui ont donc un critère âge mais qui n'ont rien de valorisant ça me fait marrer.
J'ai eu l'occasion de ne pas donner suite à des hommes qui ne me plaisaient pas. Et leur réaction d'homme atteint a été de me balancer mon âge en pleine figure. Qu'ils se fassent rembarrer certes mais par une femme de plus de 35 ans alors ça c'est juste pas acceptable pour eux.

Auj des femmes de plus de 35 ans et celib il y'en a bcp. Des belles femmes, intelligentes, intéressantes, indépendantes, autonomes, sérieuses et respectables. Et qui svt peuvent faire de l'ombre aux plus jeunes.
Des femmes aussi et surtout qui ne veulent pas juste un mariage de complaisance et de raison.
Mais une union avec un homme qui les fera vibrer.
Comme il y a aussi des hommes auj qui ne s'arrêtent pas à un âge. Des hommes intelligents, plaisants et qui très svt ont réussi dans leur vie professionelle.
Il fait juste les trouver et accorder nos caractères et nos tempéraments.

Bonne chance a toutes. Que Dieu vous guide dans votre quête.
8 août 2015 12:02
lol quand j'avais écris ma réponse c'est qu'après que j'ai vu que c'était un post de 2012 mais je vois que tu as l'air heureuse et tu es revenue donné des nouvelles.

tu as raison profite de la vie voyages etc inchaallah tu trouveras

moi je sors moins qu'avant les voyages me manquent car j'ai eu bcp de décpetions amicales donc je sors moins qu'avant
8 août 2015 12:07
Citation
linda444 a écrit:
lol quand j'avais écris ma réponse c'est qu'après que j'ai vu que c'était un post de 2012 mais je vois que tu as l'air heureuse et tu es revenue donné des nouvelles.

tu as raison profite de la vie voyages etc inchaallah tu trouveras

moi je sors moins qu'avant les voyages me manquent car j'ai eu bcp de décpetions amicales donc je sors moins qu'avant

on est deux sur ce point, et c vraiment pas plus mal je trouve.
f
8 août 2015 12:34
Citation
Krime a écrit:
on est deux sur ce point, et c vraiment pas plus mal je trouve.


J'ai l impression que vous racontezma vie lol ...decue ou pas la vie continue et sobhan allah dans des moments inattendus dieu t envoie des rayons de soleil amicaux sentimentaux pro...à nous d en profiter smiling smiley

Co tinuez à prendre plaisir dans votre quotidien smiling smiley
j
8 août 2015 12:42
Je me joins à vous les filles !!! Je suis ds le même cas !!!
8 août 2015 13:07
Citation
funkywoman a écrit:
J'ai l impression que vous racontezma vie lol ...decue ou pas la vie continue et sobhan allah dans des moments inattendus dieu t envoie des rayons de soleil amicaux sentimentaux pro...à nous d en profiter smiling smiley

Co tinuez à prendre plaisir dans votre quotidien smiling smiley

bcp de maghrebins ont des parcours sentimentaux/amicaux similaires.

je me reconnais ds bcp de postes, c juste que je prefere etre passif parfois.

de plus certains yabis repondent de maniere juste et j'entient compte winking smiley.

sinon je vois que t'aime le funk? lol
ecoute toi un ptit classique "Central Line - Walking into sunshine!"
f
8 août 2015 13:13
Citation
Krime a écrit:
bcp de maghrebins ont des parcours sentimentaux/amicaux similaires.

je me reconnais ds bcp de postes, c juste que je prefere etre passif parfois.

de plus certains yabis repondent de maniere juste et j'entient compte winking smiley.

sinon je vois que t'aime le funk? lol
ecoute toi un ptit classique "Central Line - Walking into sunshine!"[/quot


J aile le funk le chaabi le classique c est assez éclectique winking smiley...ahhhhh tres sympa ce son ça me rappelle mon adolescence smiling smiley
f
8 août 2015 13:15
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Je me joins à vous les filles !!! Je suis ds le même cas !!!

Faut qu'on créé un collectif une associé un groupe lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook