Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
V
12 mai 2015 22:33
J ai essayé 2 jours et ensuite j ai lâcher l affaire vous savez pourquoi???????
J avais la dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
14 mai 2015 08:34
Coucou les filles,

Faites la chrononutrition!! Ça rééquilibre ton alimentation, tu n'es pas écoeuré, tu manges sain....
Et perte de poids garantie !
Moi -3,2kg en une semaine !

Et en plus tu as un goûter lol Danse

(delabos chrononutrition)
B
15 mai 2015 17:17
As-salam aleykum wa rahmatullah,

Peut-être la pratique régulière d'un sport sera-t-elle plus efficace à long terme qu'une répétition de "régimes" ?
En effet un régime est par définition temporaire (il s'agit de "se contraindre dans le but de"winking smiley : autant compenser ses apports énergétiques par du sport régulier, à même de permettre le maintien d'une jolie silhouette (et en plus d'un moral au top winking smiley --> tout bénéf' !).

El kheir inshaAllah
m
1 juin 2015 23:22
Salam les filles. Je suis nouvelle. J'ai commencé hier ce régime j'espère que ça va marcher. Je pèse 66.5 kilos pour 1.62. Je veux. Bien descendre à 59 kg. Et vous vous en êtes ou?
s
1 juin 2015 23:51
Salam. Moi j'ai le même poid et la même taille que toi. Je fais 66kilos pour 1m62. Tu as commencer quel régime ? Ça me motive que tu es le meme objectif que toi. Lol
m
2 juin 2015 23:42
Salam sosisa le régime est de ne pas manger le soir. Si tu veux te rejoindre à moi on le fait ensemble pour se motiver.
s
3 juin 2015 10:48
On doit aretter de manger à partir de quel heure ?! Jsp que tu vas pas me dire qu'on doit aretter de manger à partir de 16h ! mdr
S
3 juin 2015 11:30
Manger moins c est sûr mais MANGER!!!!!! Le soir
-------------------------------------------------

Le soir : (dans une petite assiette)

1 portion de protéines maigres (animale ou végétale)                                  
Légumes à volonté                                  
1 produit laitier
-----------
Règle n° 1 :

Mangez moins le soir.....    
Vous remarquerez que les apports et les besoins sont différents selon le moment de la journée .

 En bref : mangez moins le soir. Pourquoi ? Tout simplement parce que la digestion est plus lente et qu’on dépense moins d’énergie passé 19h.

Je vous conseille les filles aussi d’éviter tous les aliments très riches en sucres et/ou en graisses (bonbons, viennoiseries, pâtisseries, barres chocolatées …) et de consommer de préférence des glucides lents non raffinés (riz complet, quinoa, pain complet …) ;

de limiter à 2 fois par semaine les viandes trop grasses (boeuf, agneau, abat, mouton …) et de contrôler votre apport en graisses en privilégiant l’huile (d’olive, de colza, de noix …).
3 juin 2015 22:35
Citation
Summy♡ a écrit:
Manger moins c est sûr mais MANGER!!!!!! Le soir
-------------------------------------------------

Le soir : (dans une petite assiette)

1 portion de protéines maigres (animale ou végétale)                                  
Légumes à volonté                                  
1 produit laitier
-----------
Règle n° 1 :

Mangez moins le soir.....    
Vous remarquerez que les apports et les besoins sont différents selon le moment de la journée .

 En bref : mangez moins le soir. Pourquoi ? Tout simplement parce que la digestion est plus lente et qu’on dépense moins d’énergie passé 19h.

Je vous conseille les filles aussi d’éviter tous les aliments très riches en sucres et/ou en graisses (bonbons, viennoiseries, pâtisseries, barres chocolatées …) et de consommer de préférence des glucides lents non raffinés (riz complet, quinoa, pain complet …) ;

de limiter à 2 fois par semaine les viandes trop grasses (boeuf, agneau, abat, mouton …) et de contrôler votre apport en graisses en privilégiant l’huile (d’olive, de colza, de noix …).

Le soir je mange souvent un ou deux fruits c bon? ou et un yaourt sans matiere grasse ou nature
Prq les légumes le soir jai trop la flemme de cuisiner apres le boulot. les prepare avt c possible mais pas sur que je les retrouverais le soir lol.
m
6 juin 2015 17:18
Salut les filles , Sosisa moi j'arrête de manger à partir de 17h30 18h00 et ça marche. Quand je rentre du boulot je prends un café au lait.j'etais à 66,6kg et là je suis à 65kg en une semaine. Des fois je mange un fruit le soir quand j'ai trop fain.voili voilou
6 juin 2015 18:07
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

Apres plusieurs régime sans succes, j'ai décidé de supprimer le repas du soir pour pouvoir perdre ces maudits kilos en trop,
Je mange normalement au autres repas( bien sur sans me goinfré) qui veut commencer ce régime a moi?
partant c tu veux dè le soir
6 juin 2015 18:08
Citation
maria88 a écrit:
Salam a toute je me join a vous, je me mari dam 15jr inshallah é je veu pa que me mari soi efrayé en decouvran tt la graisse ke jai sou les vetement lol alor moi je pese 67kg et mon objectif c est de perdre 10kg je sai qu en 15jr je pourai pa tous les perdre mé 2 ou 3kg de perdu ne sont pa de refus
koulchi mabrouk hbiba que du bonheur et khir inchalah pour vous yawning smiley la3kouba les enfants ahhhhhh tu deviendras une maman avec un gros ventre tongue sticking out smiley gros boussa yawning smiley
S
7 juin 2015 00:49
meme les déssert
T
8 juin 2015 02:06
Salem les fille je peux me joindre à vous j'ai commencé ce régime depuis une semaine j'arête de manger à 17h et je bois 2l d'eau et je fais de la marche j'ai 15kg à perdre suite à ma 1ere grossesse..
8 juin 2015 07:30
SLM
je voulais savoir comment vous allez faire pdt le ramadan pour continuer a perdre? c quoi vos menu?
s
8 mars 2016 20:16
Salut les filles
Je me permets de relancer le sujet
Je vais tenter l'expérience du jeun le soir
Plus rien à partir de 18h
Sa vous dis de se motiver ?
n
9 mars 2016 19:16
Coucou shesh21 tu as commencer ce régime si oui depuis quand et tu mange quoi a 12h00 ? J'aimerais essayer aussi
O
11 mars 2016 08:11
Moi aussi j'ai commencé depuis lundi - mais comme je travaille et qu'il y a bcp à faire la journée je mange quasi rien mais quand je rentre du boulot 17h je mange une salade ou un bon bol de céréale et après vers 19h un yaourt avec un thé. .. et vous?
O
12 mars 2016 09:31
Shesh et nesrine vs voulez perdre combien de kilos? Moi 10 ça serait bien! Vs manger quoi la journée? ! Vs faites du sport?
12 mars 2016 13:48
slm moi jai commencer depuis jeudi. je ne mange rien lol prq j'ai pas faim.
hier matin fraises avec yaourt nature
vers 18h salade verte concombre mais et morceaux de blanc de poulet.
je ne mange rien casiment et C pas bon je sais mais j'arrive pas à manger normalement quand je veux perdre du poids. C soite je mange comme une grosse ou soit je ne mange casi rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook