Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
m
16 mai 2013 08:33
Salam les filles

Je m'incruste pour savoir quelles sont vos astuces pour ne pas craquer le soir ?par exemple si je rentre à 17h30 ( j'ai déjà faim vu que je mange à 12h) comment je fait pour ne rien manger jusqu'à l'heure du dodo ( 23h-00h)

Et j'ai vu que certaines fesait du sport, pas trop faim après le sport ?

Certaine me diront mange un fruit; c ce que je fait; mais 1h plus tard j'ai faim :s
p
16 mai 2013 14:27
Citation
taslite2013 a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
salam je suis en plein regime en ce moment je voudrais perdre vite aussi mais comment vous faite pour tenir le soir quand voua avez faim? moi apres sa me fait des migraine

Salem ptitcoeur alala moi aussi sa me donne des migraineee (meme la jai mal à la tête) mais bn jmange pluss c fini lool c mn 1er jour aujourdhui et sa va g pa eu trop faim jme ss bien okupee hihi si tu veut en pe se suivre bisou bon courage

salem ah oui mem moi jmange plusssss lol jai fai trop decart donc la jme fai violence sa ne va pas me faire de mal!!! oui on se suit pas de souci!! comme sa on se dit ce qu'on mange ect
r
17 mai 2013 01:06
Okk ptit cœur alor voila moi aujourdhui pti déj g pri un yaourt nature, midi poisson et légume et ce soir g eu trop faimmmmm et jvoulai mevanouir et vomir hachek dnc g fai d haricot Ill juste un tout pti eu mais bn c a cause de ma mere elle maide pas du tout Grrrr mais depuis 2jr aucun grignotage et repas tres léger smiling smiley
en se rejoin par Mp inchallah bisou
c
20 mai 2013 23:02
alors les filles, est ce que vous avez des résultats?
motivez moi s'il vous plait crying(
r
31 mai 2013 22:12
ahleikoum salem wa rahmatullahi wa barakatuh.ça fonctionne je le fais, et même mon médecon m'as dit que c'était bien. bien sur on peut manger un yaourt ou sinn un potage. bon courage!
e
13 juin 2013 17:49
Salut les filles,
Moi j'ai comméncé le 27 Mai, on est le 13 Juin => J'ai perdu 2Kg
Je suis tres contente de ce regimle car je n'ai pas trop faim le soir.
Je mange rarement depuis toujours le matin.
Le midi, je prends par exemple des pates avec un steak et legumes avec de la sauce et un dessert du genre tarte aux fraise ou eclair,.. Le lendemain pareil sauf que je vais plutot prendre une salde de fruits => j'essaye de ne pas trop me frustrer pour resisiter dans le temps.
=>Par contre pas de boissons gazeuzes ni de grignotage entre les repas. et je ne mange plus rien apres (exepté le the de 15h au bureau). Je bois beaucoup d'eau.

Ducoup 1 repas par jour et je n'ai pas faim le soir: Mon mari a tendance a manger du chocolat au lit le soir et ca ne me fait ni chaud ni froid.
Je me pese tous les matins, et je vois l'evolution jour par jour (-200g par jour environ et ca me motive).
Les 3 premiers jours, c'etait difficile mais apres mon corps s'est habitué.
Pour info:
Poids initial : 67.5 (pour 1m65)
Poids actuel: 65.1
Poids souhaité:60
Poids visé:57 (car j'imagine que je vais reprendre 2 a 3 kg une fois que je recommencerai a manger le soir)
age:25 ans/ pas d'enfants
Courage les filles, faut rester motivé, moi c'est ma balance qui me motive.
A bientot
m
16 juin 2013 07:44
MYTHE! Vous pouvez manger la nuit aussi longtemps que vous êtes actif et de travail - ainsi que de manger régulièrement tout au long de la journée. Je mange 6 fois par jour, de petits repas ou de bardeaux, et mon corps brûle toute la journée, quand il arrive à la nuit, je vais avoir une autre secousse et puis dans environ deux heures, je vais dormir, se réveiller le lendemain matin et manger immédiatement et j'ai construit musculaire et la perte de graisse sur mon corps faisant de cette façon aussi longtemps que je me souvienne.
K
16 juin 2013 14:39
je suis partante les filles (meme si j'adore manger a minuit)
poid de depart : 56 kg
objectif : -7 kg
K
16 juin 2013 15:02
OMG j savais que ce n'etat pas normal
ma balance m'indiquait 56kg je viens de me peser avec une autre blance : je pese 60,7 T____T
nouvel objectif : - 10~11 kg
taille : 1m63
age : 19 ans
mais mon grand probleme c'est ma mere ... je suis obligée a tout manger surtt que tous ce quelle prepare est Yummyyy >.<
ana j compte eviter le repas du soir, boire 2 ~ 3 litres par jour et boir du vinaigre de cidre dilué avec de l eau tiede avant chaque repa 3la allah
Bon courage les filles grinning smiley
s
16 juin 2013 16:58
Salam alikoum les filles,

je me permet de me joindre a vous, je suis maman d'un petit garcon de bientot 3 ans inchallah et j'ai toujours mes kilos de grossesse j'en ai pris en tout 25kg il m'en reste environs 18kg a perdre, je pèse 83kg pour 1m65, cela fait déja 5 semaines que j'ai arrêté de mangé le soir j'en suis a moins -7kilos je mange bien le matin et midi aprés plus rien jusqu'au lendemain le début sa été trés dur mais mnt c tout facile j'ai pris l'habitude....

bon courage a vous
S
25 juin 2013 11:05
as salam u 3alaykoum !
c'est vraiment motivant tout cela !!!! j'avais deja commencé un régime "soupe au choux" y a 1 an a peu prés et j'avais perdu pas mal de poids car au départ je pesais 85kg pour 1m58 aie aie cT vraiment dur!!!!!
mais al hamdou li llah g perdu environ 24kg et la j'ai repris 4kg en 1an, je sais y a pire mais j'ai pas encore atteint mon but qui est de 55kg !! donc je compte bien commencer avec vous car en ce moment g du mal a reprendre mes anciens régime car je perd de moins en moins ! et ce qui me motive c'est que j'ai une copine qu'il l'a fait et qui a perdu 6-7 kg en 1 mois et elle les a pas repris, il faut dire qu'elle fait tres attention!

bon courage et jspr qu'on va se soutenir !Clap
L
27 juin 2013 19:32
Bonjour smiling smiley je me permet de me joindre a vous car çà fait un moment que je fais des "régimes réguliers" sur un ou deux mois, ne pas manger le soir est un des plus simple petit régime que j'ai testé , mais cette fois j'ai besoin d'un peu plus de motivation pour en finir avec ma culotte de cheval... j'ai 19ans et j'ai toujours été un peu ronde alors régime oblige.

J'ai lu que certaines avaient du mal a tenir vers 16h, si je peux me permettre il y a un petit truc chez moi qui me cale bien: Le SON D'AVOINE (oui oui trés a la mode je sais) deux cuillères à soupe dans un yaourt nature sur moi çà fais des miracles smiling smiley alors je fais partager.
28 juin 2013 08:36
Citation
LaBlondassepink a écrit:
Bonjour smiling smiley je me permet de me joindre a vous car çà fait un moment que je fais des "régimes réguliers" sur un ou deux mois, ne pas manger le soir est un des plus simple petit régime que j'ai testé , mais cette fois j'ai besoin d'un peu plus de motivation pour en finir avec ma culotte de cheval... j'ai 19ans et j'ai toujours été un peu ronde alors régime oblige.

J'ai lu que certaines avaient du mal a tenir vers 16h, si je peux me permettre il y a un petit truc chez moi qui me cale bien: Le SON D'AVOINE (oui oui trés a la mode je sais) deux cuillères à soupe dans un yaourt nature sur moi çà fais des miracles smiling smiley alors je fais partager.


salam

c tjs bon à savoir, je n'ai jamais goûté le son d'avoine
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
v
16 juillet 2013 11:59
bjr a toutes ou en étes vous avec votre régime.moi je mesure 1m56 pour 70kilos .je me suis au régime sans le vouloir car je viens de me faire poser un appareil dentaire qui miraculesement me coupe l'appétit...
s
21 août 2013 13:36
salam alaykom,
J'ai entrepris un régime il y a 15 jours car j'ai eu 4 grossesses rapprochées et j’étais arrives à 104 kilos,je fais le régime soupe aux choux et aujourd'hui jour pour jour je suis à 97 kilo,faites le calcule.
MAIS j'ai comme même fais part à mon médecin de mon régime qui ma dit d’arrêter la soupe aux choux et qu'il allait m'aider à perdre.
OBJECTIF: 70 kilos pour le mois de décembre,quand pensez vous?
D
10 septembre 2013 15:38
Bonjour les filles, faites vous tjs regime? Si kk1 est motivè pour que l on se motive ensemble je suis partante, si possible quelqu un qui comme moi doit perdre 20 a 30kg. Bisousss les filles
12 septembre 2013 20:19
Citation
Didine0283 a écrit:
Bonjour les filles, faites vous tjs regime? Si kk1 est motivè pour que l on se motive ensemble je suis partante, si possible quelqu un qui comme moi doit perdre 20 a 30kg. Bisousss les filles

Salem Didine,

Si tu veux on peut se motiver ensemble, je fais ce régime aussi.

Ecris moi par mp si tu es motivée !

salem alikom
k
3 novembre 2013 21:27
bonsoir les filles

j'ai commencais mon regime aujourd'hui je pese 87kg pour 1m69
j'aimerais savoir a quel heure vous arretez de manger
merci
a
4 mars 2014 11:41
Salam Aleikhoum

Je sais ce spot date et en le relisant il ma encore plus motivé, car ça fais 2 jours que je ne mange plus le soir, et je me sens mieux, moins lourde, dégonflé...

Exit les conseils" c'est pas bon ceci cela", on est au courant !!! d'ailleurs bizzarement nous les "grosses" sommes au courant de tout ce qu'il faut faire ou pas faire pour grossir ou maigrir comme il faut et tout, le problème c'est la motivation, la volonté et l'endurance.

Bon voilà je mesure 1m65 et 89kg, et 1 tonne de fringues acheté 1 voir 2 tailles en dessous que je n'ai jamais porté, il ya même encore les étiquettes dessus... Pourquoi je n'achète pas à ma taille parceque tous simplement c'est moche ( il faut appeler un chat un chat).
Donc pour faire des économie, et me sentir bien de suite "opération coup de poing et j'espère ainsi, en souvenir de ces 3 années de semi-obèsité, aquérir une volonté pour me maintenir.

En plus comme je porte le hijab le fais d'être grosse ne facilite pas la façon de s'habiller, c'est un vrai casse-tête, car qu'en on est grosse il faut encore plus de tissus pour cacher son corps, alors que les minces que je vois dehors : un gilet un pantalon pas sérré et hop elle flotte dedans, moi le pantalon fait office de legging et il faudrais un strench jusqu'en bas pour cacher le tout, le pire c'est l'été, je rêve de mettre mes gilet sans manches avec mes jolies chemisier amples et fluides assortis de foulards, et flotté dans mes pantalon.

Bon voilà ma vie en plus je me suis inscrite sur un site MonPoids.fr pour suivre une courbe de poids à long terme et me surveiller inchAllah.

UP UP UP !!!
p
4 mars 2014 22:56
Je t'encourage vivement alkame, je porte le hijab aussi et j'ai un grand excés de poids que j'ai repris aprés un long combat en régime ou j'avais perdu 15 kg et plus sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley je trouve bcp de difficultés de me reprendre , en fait je souffre d'hyperphagie et j'ai trés peur que ca se transfomre en diabéte ou autre maladie à cause de mes excés dans la bouuff.....lorsque je décide de me reprendre en main je céde trés vite dés quee je suis stressée ou enervée ou méme seule!!!!!!!!!!!!
actuellement je suis à 80 je pense pour 168cm et avec le hijab et l'été qui s'approche je suis de plus en plus déprimée sad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook