Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
f
9 mars 2011 16:48
Bienvenue Maria88
Ce Midi
-salade verte
-choux fleur
-merguez
-pomme
Hamdoulah je suis bien callé il est bientot 17h et j'ai pas faim du tout!!!
m
9 mars 2011 20:22
salam cool le post alors moi
ce matin café au lait + pain avec fromage
midi riz avec un peu d'huile et sauce tomate + yaourt nature avec son d'avoine
17h café + bol de céréales fitness
et bien sur tte au long 1litre d'eau et des tisanes drainante
voila pr la jrnée


poids 67kg objectif 10kg en moins (1m57)


QUE LA VOLONTE ET LE COURAGE SOIT AVEC NOUS LES FILLES thumbs up
n
9 mars 2011 23:09
salut les filles

alors pr moi ce matin c'était une clémentine et un café sans sucre
ce midi, c'était salade verte+ carotte rapée+oeuf dur et en dessert un yaourt
ce soir c'etait un yaourt
bcp d'eau toute la journée

bon courage a toutes
f
10 mars 2011 09:40
Hi les régimeuse !!!!

Alors bien dormis?Moi trankilou...
Ce matin
-Un café au lait avec un demi sucre
-2 tartine beurré
-1 Babibel( J'en avais envie toute la soirée hier !!!)

J'arrive pas trop a boire de l'eau le matin je bois l'aprem un peu plus de 1 litre.Sinon je me sens moins balonné le ventre moins gonflé je suis pour l'instant trés satisfaite !!!!(Pouvue que sa dure...)

Naida tu devrais manger un peu plus surtout le matin !!!

Sinon est que vous faites du sport? Moi j'ai un velo éliptique ki prend la poussiere chez moi !!!!
o
10 mars 2011 11:36
salam alikoum je me join a vous, moi j'ai pris 20 kilos 5 ans , a cause de mes grossesses je pese 78 kilo pour 1m 68
p
10 mars 2011 15:25
faiza12 tu as fais cuire tes merguez dans l'huile? Car si je peux me permettre, c'est pas bon du tout ça.
f
10 mars 2011 16:42
Les merguez dans l'huile beurk a non du tout !!! Bouillir puire doré a la poele !!!

Ce midi
Tagliatelle petit pois carotte sauce tomate et poisson frit dans un peu d'huile d'olive
Comme déssert une poire .

Je ne me prive pas le midi je mange ce dont j'ai envie j'évite bien sur tout ce ki est trop calorique !!!

Le soir si j'ai faim une pomme ou un yahourt
m
11 mars 2011 21:30
salam un ptit up vs etes ou les fille pr 1 fois ke j'étais motivée vs n'allez pas me laisser
alors mon repas aujourd8
matin un jus d'orange + pain avec fromage
midi : tajine avec un peu de matiere grasse + yaourt nature avec son d'avoine
a 17h un café
et le soir un bol de fitness et j'ai marché 1h avec ma ptite princesse

je compte sur vs je suis pas motvée tte seule Bye Bye
C
11 mars 2011 22:09
slm moi en ce moment le soir je mange une soupe ou de la salade ou safi parce que pas manger du tout c'est pas possible jai trop faim le soir :s
~Future Dé-Complexée (inchALLAH)~
o
12 mars 2011 07:21
salam alikoum je ne comprend pas sa fait 6 jours que je ne mange plu le soir et pourtant je ne maigrit pas !!!!
c'est BEZAR KU mème, s"il vous plait les filles calculer moi j'ai vraiment besoin d'aide
m
12 mars 2011 13:35
slm oumayyoub moi aussi ma prise de poids et dut a ma grossesse, pilule etc je suis allée voir un médecin tte com toi g du mal a maigrir il ma dit c normal g mis trop de temps a me prendre en main donc jvais mettre plus de temps a perdre !! je suis allée ds une salle de sport et un coach ma dit la meme chose et srtout ne pas LAISSER TOMBER perseveré et ne pas se peser ts les jrs il ma 1 fois ts les 15 jr bon courage soit forte on va y arriver !!! thumbs up Football Football
m
12 mars 2011 14:47
Salam les fille alor sa fé 3Jr ke je me sui join a voi é je me sui pesé ce matin je fè 66kg200 g perdu preske 1kg et je me prive pa, jeudi jai pri au ptit dej 2 verre de thé avec 2tartine ala confitur é un croissan au chocolat a midi jai pa tro eu le tem de mangé jai pri un danone ala vanille é a 17h g pri des canapé au saumon é un bol de special k jaime tro c est cereale ensuite vendredi jai pri au peti dej un capucchino ala vanille (pour lé adepte dé capucchino com moi je vou conseil ceu du lidl yen a ala vanille, au caramel é nature il son delicieu) ensuite a midi jai mangé de la pizza é a 17h un capucchino avec une tartette au fruit é un glan é aujourdui au pti dej un ver de thé 2 tartine ala confiture et la moitié dun pain au chocolat jai pa encor mangé a midi mé sava etr poisson salade de patate et epinar
n
13 mars 2011 08:47
slm
accompagne ton régime par au moins une heure de marche rapide
moi ma mere a perdu 10 kg en un mois en faisant attention
elle a bani le sucre et les matières grasses et deux fois par jour elle va marcher au moins une heure
perds pas courage sa va venir
o
13 mars 2011 20:37
merci de m'avoire repondu jsuis motivée je lacherais rien inchallah, courage a tte!!
f
14 mars 2011 10:35
Hello les filles !!!


Alors vous avez passer un bon week end ?

Quelque écart ce week end mais au totale de la semaine j'ai perdu 1 kg contente de mois meme si c'est peu et mes anglaises sont arrivé donc je stagne !!!
Ce matin petit dej :
Un bol de spécial k avec du lait
-Un verre de ju d'abricot !!!
m
16 mars 2011 22:01
sad smiley ya plus pers
m
16 mars 2011 22:24
Salut les filles Welcome

Je suis dans le meme cas que vous , je souhaiterai perdre les kilos que j'ai en trop mais impossible pour moi de faire un regime !!!!

j'ai toujours mangé sans me privé et rien que de pensé que je dois me restrindre je suis frustré !
alors moi contrairement a vous je ne vais pas évité de manger le soir car je taf de nuit dc la moitie de la journée je sleeping

je ne prend jamais de petit dejeuné car au reveil impossible pour moi d'avaler quoi que ce soit apars mon café

je dejeune toujours vers 15h30 / 16 h et je dine vers 21 h / 22 h
mais parcontre j'arrete les sucreries et les boisson type coka et compagnie bref tout ce qui est grignotage quoi confused smiley je perdrai doucement mais surement ....
je commence demain inchaAllah

mon poids depart : 58
objectif : 54 inchaAllah avc la volonté
BON COURAGE A TTESwinking smiley
w
16 mars 2011 22:49
salam aleykoum je me permet d'interrompre votre discussion juste pour vous posez une petite question, je mesure 1m85 selon vous quel serait le poids idéal?
f
17 mars 2011 10:20
Hello les filles !!!
Moi je continu je suis trés satisfaite de ce régime ki me va a ravir au total je suis a -4 kilos je ne me prive pas du tout je mange ce que je veus au petit dej et a midi des plats que j'aime sans frustration je n'es meme plus faim le soir je commence a dégonflé, et je me sens super en forme

Matin !!!
Bol de Céréale spécial k lait demi écréme
et une petite part de gateau au yahourt !!!
l
17 mars 2011 10:22
Citation
wahrani_ a écrit:
salam aleykoum je me permet d'interrompre votre discussion juste pour vous posez une petite question, je mesure 1m85 selon vous quel serait le poids idéal?

salam

si tu es une femme: 75 kilos
si tu es un homme: 85 kilos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook