Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus bo jour de mavie visa en poche
n
19 décembre 2006 22:55
salut mes amis(e) d'abord je tiens a remercier mille fois tt ce ki m'on aidée vraiment ils meritent plus ke des paroles de remerciments ;vs m'avez vraiment aidé je vs remerci tous et moi ossi je serai tjrs prete d'aider les futurs mariés(e) ca mme ferai plaisir prq moi ossi g trouvé des conseil ki m'on aidé merci merci 1000000...fois
bon g eu mon visa aujourd'hui je suis hyper contente l3arba lkoulchi inchallah w rabi yajma3 chmalkoum yarabi
je suis tjrs presente pour vs aider winking smiley
f
19 décembre 2006 23:23
SALUT

G ENVOYER MON LIVRET DE FAMILA MON AMRI TODAY
KESKE TU A DONNER KOM DOCUMENT

EST CE KE TU A EU BESOIN DE FOURNIR UN RECIPICER DE RDV VIA EL SITE INTERNET DU CONSUALT

CAR J AI INSCRI MON MARI PR MARDI PROCAHOIN A 10H30 ET IL M ON DI D IMPRIME RE RECIPICER
MAI JE NE VOI AP DE RECIPICER

IL PEU RENTRER AU SERVICE DES VISA SAN ? TOI T RENTRER AVC OU SAN ? MERCII
x
19 décembre 2006 23:45
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk
o
20 décembre 2006 09:27
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.
h
20 décembre 2006 09:29
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo mabroukkkk le top !!!! on est toujours inquiét méme lorsque l on a le livret l étape du visa est toujours inquiétante mais tout c est bien passé pour toi ça fait plaisir hemf mabrokkkk
n
20 décembre 2006 13:47
pour okht hanane a cherie il faut ke tu sache ke je suis tres contente prq je vai rejoindre moon mari l'homme ke j'aime ce ki fai je m'interesse plus aux gens si ca t'es passé sois sur ce n'est plus le cas pour les autresok??winking smiley
D
20 décembre 2006 14:09
felecitation nanarosa
n'ecoute pas les mauvaise parole
f
20 décembre 2006 15:06
mabrouk beaucoup de bohneur inchalah

et pr okht hanane, merci de la laisser savouer sa victoire il est vrai que tt n'est pas rose ici

mais une page se tourne et quelle page!!! félicitations encore
i
20 décembre 2006 15:21
on est nv ici on vient de s'enregistrer c bien ce forum et félicitation à nanarosa
s
20 décembre 2006 16:04
Félicitation ma soeur je suis vraiment heureuse pr toi enfin tu sera avec ton mari et tu va oublié le cauchemar de la distante smiling smiley

mebrouk et bon courage pr la vie conjugale winking smiley
a
20 décembre 2006 19:09
wééééé
mabrokkk 1000000000mabrokk
et allah issahal 3lina kamline
B
20 décembre 2006 20:44
Citation
okht hanane a écrit:
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.

salem,
c'est la premiere fois que je trouve un message aussi raisonable mais un peu dur en ce qui concerne l'obtention des visas,et je comprends le faite de le dire mm de cette façon parceque ce n'est pas un exploi le visa comme tu dis.

alors j'enprofite pour dire mabrook pour tous les yabiladiens(nes)qui eu ont leurs visas,et au mm temps je serais d'avis que la joie ne depasse pas la realité. et qu'il serais un geste normal pour le signaler ou pour dire mabrook aussi.
f
20 décembre 2006 22:37
MABROULLL NANAROSA

ET SUROUT N ECOUT PAS LES MAUVAISE PAROLE DE OKHT HANAN...
JE SUIS SI CONTENTE KE TU AILL REJOINDRE TON MARI

MABROUKKK
p
21 décembre 2006 11:32
mabrouk nanarosa , tu peux m'expliqué les démarches et le temp d'avoir le visa ?
m
21 décembre 2006 14:53
Citation
okht hanane a écrit:
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.



est ce que tu rentres dans sa tete : elle est heureuse qu'elle va enfin rejoindre son mari enfin son

amour ! In love et non retrouver le paradis comme tu dis : qui te dit qu'elle sait tres bien qu'elle va

galerer si elle etait seule en france mais pres de sa moitie c pas le cas pour elle !


enfin je comprends que des personnes dures comme toi ne savent pas ce que c'est que l'amour !!

et si tu sais pas dire mabrouk caches toi msmouma Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/06 14:56 par mouna067.
m
21 décembre 2006 14:59
Citation
BOOMA3ROUF a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.

salem,
c'est la premiere fois que je trouve un message aussi raisonable mais un peu dur en ce qui concerne l'obtention des visas,et je comprends le faite de le dire mm de cette façon parceque ce n'est pas un exploi le visa comme tu dis.

alors j'enprofite pour dire mabrook pour tous les yabiladiens(nes)qui eu ont leurs visas,et au mm temps je serais d'avis que la joie ne depasse pas la realité. et qu'il serais un geste normal pour le signaler ou pour dire mabrook aussi.



est ce que t'as deja vecu le fait de vivre loin de ta moitie ?? eye rolling smiley

je ne le crois pas sinon t'auras su pourquoi elle est enfin heureuse smiling smiley
s
21 décembre 2006 15:15
Citation
okht hanane a écrit:
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.

waouhhh comment tu casses les français!! pk tu es en france alors toi, si tu pense comme ça???perplexe on ai pas tous raciste. arreter de nous mettre tous dans le meme panier je sais qu'il y a du racisme mais dsl pas que chez nous aussi dans certain pays de l'orient par exemple.
puisque tu tiens tant a casser le pays qui apparement ta accueillie!!!!

a mouna067,
mabrouk et je suis de tt coeur avec toi c vrai que tu va devoir t'adapter a la france nouveau pays pour toi je peux t'assurer que le raccisme et quelque chose qui malheureusement et commun mais pas qu' ici!!!et puis tu sais le raccisme et punis chez nous mnt contrairement a d'autre pays qui en on rien a sirer pour rester polie!!!!
il va te falloir avoir de la patience car c vrai ça va etre dur pas niveau raccisme mais adaptation ça oui!!!!!
en tt cas félicitation et bonne continuation a toi et a tout ceux et toutes celles qui arrivent incha allah en france bisou a touswinking smileyClapClapClap
m
21 décembre 2006 15:25
Citation
sandylee a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.

waouhhh comment tu casses les français!! pk tu es en france alors toi, si tu pense comme ça???perplexe on ai pas tous raciste. arreter de nous mettre tous dans le meme panier je sais qu'il y a du racisme mais dsl pas que chez nous aussi dans certain pays de l'orient par exemple.
puisque tu tiens tant a casser le pays qui apparement ta accueillie!!!!

a mouna067,
mabrouk et je suis de tt coeur avec toi c vrai que tu va devoir t'adapter a la france nouveau pays pour toi je peux t'assurer que le raccisme et quelque chose qui malheureusement et commun mais pas qu' ici!!!et puis tu sais le raccisme et punis chez nous mnt contrairement a d'autre pays qui en on rien a sirer pour rester polie!!!!
il va te falloir avoir de la patience car c vrai ça va etre dur pas niveau raccisme mais adaptation ça oui!!!!!
en tt cas félicitation et bonne continuation a toi et a tout ceux et toutes celles qui arrivent incha allah en france bisou a touswinking smileyClapClapClap




merci sandylee c gentil

okht hanane est une perverse ça se sent dans ses paroles et c'est a cause de ce genre de personnes qui fait que les arabes sont pas les bienvenus en france parfois , elles donnent une mauvaise image sur nous les arabes et puis qui veut des pervers ?? winking smiley
o
21 décembre 2006 15:57
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
cé bien d'avoir le visa mais cé pas un exploit non plus.
fo garder les pieds sur terre, et visa ne veut rien dire;

qd les autres lisent ton message, ils vont tout tenter pour venir aussi, alors qu'ici ce n'est pas le paradis du tt.

bon nombre de gens ne se sentent plus les bienvenues ici.

Ton euphorie démesurée atteindra bientôt ses limites et tu seras bientôt remis à ta place : société française raciste, regards des gens bizarres, discrimination à l'embauche, questions déplacées, moquerie etc ...

je veux pas te décourager mais il faut faire preuve de retenue ds les façons de s'exprimer. et penser aux autres qui n'ont pas eu cette "mauavise chance" de ne pas avoir le visa, je dis bien mauvaise chance.

waouhhh comment tu casses les français!! pk tu es en france alors toi, si tu pense comme ça???perplexe on ai pas tous raciste. arreter de nous mettre tous dans le meme panier je sais qu'il y a du racisme mais dsl pas que chez nous aussi dans certain pays de l'orient par exemple.
puisque tu tiens tant a casser le pays qui apparement ta accueillie!!!!

a mouna067,
mabrouk et je suis de tt coeur avec toi c vrai que tu va devoir t'adapter a la france nouveau pays pour toi je peux t'assurer que le raccisme et quelque chose qui malheureusement et commun mais pas qu' ici!!!et puis tu sais le raccisme et punis chez nous mnt contrairement a d'autre pays qui en on rien a sirer pour rester polie!!!!
il va te falloir avoir de la patience car c vrai ça va etre dur pas niveau raccisme mais adaptation ça oui!!!!!
en tt cas félicitation et bonne continuation a toi et a tout ceux et toutes celles qui arrivent incha allah en france bisou a touswinking smileyClapClapClap




merci sandylee c gentil

okht hanane est une perverse ça se sent dans ses paroles et c'est a cause de ce genre de personnes qui fait que les arabes sont pas les bienvenus en france parfois , elles donnent une mauvaise image sur nous les arabes et puis qui veut des pervers ?? winking smiley



cé vrai le racisme existe partt mais soyons réalistes! la discrimination est omniprésente.
à celle qui me dit ce que je fais ds le pays qui m'a accueillie, je répnds que je n'avais pas eu le choix.

à celle qui me traite de perverse, je lui conseille de se regarder ds le miroir avant de parler. moi, je respecte les gens, j'écris ce que je vis et ce que je ressens.

je vais vous dire une chose, l'euphorie finit souvent par se transformer en cauchemar!

je comprends pas pourkoi la réalité vous fait mal..

Je vous donne RDV dans qq mois ou qq années pour revenir sur ce même site et dans cette même rubrique et relire vos témoignages d'écoeurement et de regret. ce sera trop tard et okht hanane aurait raison.
s
21 décembre 2006 15:57
tt a fais d'accord avec toi!!!des fois ils sont moins flagues ne le disent pas avant d'etre arriver et apres vas-y que je casse du français!!!!!winking smiley
heureusement qu'on ai pas tous pareil loll!!
pauvre de nous....
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook