Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus bel homme du monde à vos yeux
10 novembre 2012 02:01
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

lui aussi n'est pas mal du tout





[www.google.fr]


ptdr A wili 7ram 3lik je m'attendais à voir un beau gosse et je vois un 9erd ptdr


Bein oui c'est aussi un homme je le trouve beau pas vous??????sad smiley
m
10 novembre 2012 02:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
mou'mina a écrit:
Salam

Pour moi le plus beau de tous c'est lui


Il est vraiment beau lui.

t'es serieuse JC ? perplexe


J'ai l'air de plaisanter ? grinning smiley Oui je le trouve beau tbarkellah vraiment rien à dire. Les yeux noirs, un beau regard, les traits fins,

les cheveux, la barbe, bref rien à critiquer je trouve, c'est mon style In love

j'aime pas moi, lol... il est pas laide, mais il m'emballe pas .


Bon il y a toujours mieux mais lui il est pas mal, il est loin d'être laid en plus. Je sais pas qui a sorti Karim Achoui Ill (lui il est

laid par contre) mais en tout cas à côté de lui cet homme-là (je ne sais pas comment il s'appelle lol) c'est une beauté

sublime. Mais on ne peut pas comparer ce qui est incomparable lol.

ouais mais il est un peu gringalet en fait....
karim achoui n'est pas beau , il fait peur même, mais il a du charisme j'trouve...

lui c'est mon futur mari, le prince de dubai, j'avais deja créer un post sur lui, que si qq1 réussit a faire en sorte qu'il m'épouse je lui donnerais deux millions d'euros grinning smiley, je le trouve pas si beau mais bon il est brun, a de beaux yeux, et une jolie carte black barbe
10 novembre 2012 02:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
mou'mina a écrit:
Salam

Pour moi le plus beau de tous c'est lui


Il est vraiment beau lui.

t'es serieuse JC ? perplexe


J'ai l'air de plaisanter ? grinning smiley Oui je le trouve beau tbarkellah vraiment rien à dire. Les yeux noirs, un beau regard, les traits fins,

les cheveux, la barbe, bref rien à critiquer je trouve, c'est mon style In love

j'aime pas moi, lol... il est pas laide, mais il m'emballe pas .


Bon il y a toujours mieux mais lui il est pas mal, il est loin d'être laid en plus. Je sais pas qui a sorti Karim Achoui Ill (lui il est

laid par contre) mais en tout cas à côté de lui cet homme-là (je ne sais pas comment il s'appelle lol) c'est une beauté

sublime. Mais on ne peut pas comparer ce qui est incomparable lol.

ouais mais il est un peu gringalet en fait....
karim achoui n'est pas beau , il fait peur même, mais il a du charisme j'trouve...

lui c'est mon futur mari, le prince de dubai, j'avais deja créer un post sur lui, que si qq1 réussit a faire en sorte qu'il m'épouse je lui donnerais deux millions d'euros grinning smiley, je le trouve pas si beau mais bon il est brun, a de beaux yeux, et une jolie carte black barbe

ah c'est pas du tout mon style, il m'nspire pas... j'prefere le mohammed mouimane, il est a tomber dans les pommes...
P
10 novembre 2012 02:31
@ Jasmine : comme a dit mira Mohamed Mouiman fait gay, il est pas terrible, c'est pas non plus mon style.

@ mira : je me disais bien qu'on a pas les mêmes goûts (parce que tu nous sors Nicolas Newman, moi je le trouve

moche, et Johnny Depp grinning smiley ) mais je vois que c'est pas sa beauté qui t'intéresse lol (le prince de Dubaï, d'ailleurs je dormirai

moins sotte ce soir, je ne savais pas qui c'était lol merci pour l'info).
m
10 novembre 2012 02:47
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Jasmine : comme a dit mira Mohamed Mouiman fait gay, il est pas terrible, c'est pas non plus mon style.

@ mira : je me disais bien qu'on a pas les mêmes goûts (parce que tu nous sors Nicolas Newman, moi je le trouve

moche, et Johnny Depp grinning smiley ) mais je vois que c'est pas sa beauté qui t'intéresse lol (le prince de Dubaï, d'ailleurs je dormirai

moins sotte ce soir, je ne savais pas qui c'était lol merci pour l'info).

lol

si franchement il me plait, mais a choisir entre lui et nicolas newman, mon choix est vite fait lol

j'aime trop

là aussi

en plus il a un corps de reve

c'est juste ses oreilles décollées qui me genent
P
10 novembre 2012 03:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Jasmine : comme a dit mira Mohamed Mouiman fait gay, il est pas terrible, c'est pas non plus mon style.

@ mira : je me disais bien qu'on a pas les mêmes goûts (parce que tu nous sors Nicolas Newman, moi je le trouve

moche, et Johnny Depp grinning smiley ) mais je vois que c'est pas sa beauté qui t'intéresse lol (le prince de Dubaï, d'ailleurs je dormirai

moins sotte ce soir, je ne savais pas qui c'était lol merci pour l'info).

lol

si franchement il me plait, mais a choisir entre lui et nicolas newman, mon choix est vite fait lol

j'aime trop

là aussi

en plus il a un corps de reve

c'est juste ses oreilles décollées qui me genent


Punaise il est trop beau, il a vraiment la classe. Oui j'ai remarqué les oreilles, mais ça le rend pas moche pour autant, tant

que ça fait pas comme l'homme des rêves de rania67 grinning smiley
10 novembre 2012 03:10
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Jasmine : comme a dit mira Mohamed Mouiman fait gay, il est pas terrible, c'est pas non plus mon style.

@ mira : je me disais bien qu'on a pas les mêmes goûts (parce que tu nous sors Nicolas Newman, moi je le trouve

moche, et Johnny Depp grinning smiley ) mais je vois que c'est pas sa beauté qui t'intéresse lol (le prince de Dubaï, d'ailleurs je dormirai

moins sotte ce soir, je ne savais pas qui c'était lol merci pour l'info).

lol

si franchement il me plait, mais a choisir entre lui et nicolas newman, mon choix est vite fait lol

j'aime trop

là aussi

en plus il a un corps de reve

c'est juste ses oreilles décollées qui me genent


Punaise il est trop beau, il a vraiment la classe. Oui j'ai remarqué les oreilles, mais ça le rend pas moche pour autant, tant

que ça fait pas comme l'homme des rêves de rania67 grinning smiley

franchement, j'prefere l'autre aux allures de gay LOL
a
10 novembre 2012 12:37
Citation
femmedumonde a écrit:
Tu t'en doutais un peu CKleingrinning smiley


Pour ma part, à part bien mon cher et tendre mari que j'aime In love je dirais Lui


oh tu me déçois le type algérien n'est plus tendance en algérie?
Je plaisante ils ont utilisé photoshop il doit avoir pleins de rides ce blanc bec
10 novembre 2012 15:40
Citation
algertunis a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Tu t'en doutais un peu CKleingrinning smiley


Pour ma part, à part bien mon cher et tendre mari que j'aime In love je dirais Lui


oh tu me déçois le type algérien n'est plus tendance en algérie?
Je plaisante ils ont utilisé photoshop il doit avoir pleins de rides ce blanc bec


Non il est vraiment beau. De plus je connais pas de beaux algériens connus lool ou en tout cas je connais pas leur nom.
n
18 décembre 2012 12:44
.

c est ce que je disais, tu es en maque et t cherche ailleur pendant que le chiwawa dort!!!In love
ptdr
n
18 décembre 2012 13:04
Citation
rania67 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

lui aussi n'est pas mal du tout





[www.google.fr]


ptdr A wili 7ram 3lik je m'attendais à voir un beau gosse et je vois un 9erd ptdr


Bein oui c'est aussi un homme je le trouve beau pas vous??????sad smiley
.

c est normal Rania67 de le trouver beau!!c est sur qu il est plus beau
que le chiwawa que tu vois d habitude ds ton lit faire khhhhh pchhhhhptdr
.regarde le bien en te mast.....dessusOups
18 décembre 2012 13:14
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

lui aussi n'est pas mal du tout





[www.google.fr]


ptdr A wili 7ram 3lik je m'attendais à voir un beau gosse et je vois un 9erd ptdr


Bein oui c'est aussi un homme je le trouve beau pas vous??????sad smiley
.

c est normal Rania67 de le trouver beau!!c est sur qu il est plus beau
que le chiwawa que tu vois d habitude ds ton lit faire khhhhh pchhhhhptdr
.regarde le bien en te mast.....dessusOups

T'as un souci vec Rania67???? moody smiley
S
18 décembre 2012 13:16
Salam femmedumondemusulman smiling smiley

Entièrement d'accord....bradley Cooper est juste magnifique!

Et j'ajouterai mon petit frère...smiling smiley...si tu passes par là fréro....you're really handsome!winking smiley
18 décembre 2012 13:43
Ton p'tit frere? Machallah, qu'allah le preserve lol
Oui bradley cooper, rien a dire
S
18 décembre 2012 14:24
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ton p'tit frere? Machallah, qu'allah le preserve lol
Oui bradley cooper, rien a dire

Amine...lol oui mon pti frère mashAllah, on est d'origine marocaine mais il est né avec les yeux bridés. Il a 23 ans aujourd'hui et soubhanAllah il fait assez asiatique tout en gardant un côté maroqui...(quand ma mère était enceinte de lui, elle nous a raconté qu'elle regardait des séries asiatiques!)...lol
18 décembre 2012 14:27
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Ton p'tit frere? Machallah, qu'allah le preserve lol
Oui bradley cooper, rien a dire

Amine...lol oui mon pti frère mashAllah, on est d'origine marocaine mais il est né avec les yeux bridés. Il a 23 ans aujourd'hui et soubhanAllah il fait assez asiatique tout en gardant un côté maroqui...(quand ma mère était enceinte de lui, elle nous a raconté qu'elle regardait des séries asiatiques!)...lol


Machallah, tu m'as fais rire avec l'histoire des series asiatiques. C'est vraiment vrai, ces trucs là????
b
18 décembre 2012 14:31
mon papa cheri .. yawning smiley !!!!!!!!!!!! et en deuxieme mon futur mari In love
18 décembre 2012 14:32
Citation
berkania28 a écrit:
mon papa cheri .. yawning smiley !!!!!!!!!!!! et en deuxieme mon futur mari In love

Inchallah et qu'Allah preserve ton papounet
b
18 décembre 2012 14:34
rabi ikhalik femmedumondemusulman ... c'est gentil confused smiley
18 décembre 2012 14:42
Citation
berkania28 a écrit:
rabi ikhalik femmedumondemusulman ... c'est gentil confused smiley

C'est normal yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook