Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus bel homme du monde à vos yeux
8 novembre 2012 00:07
je préfère

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

et le meilleur pour la fin [www.google.fr]
8 novembre 2012 00:09
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
mogador a écrit:
mon papa, , les souvenirs que j ai de lui me laissent dire que c t le plus bel homme . il avait 40 ans j avais 10 et je l aimais tant et un jours je revenais de l ecole sur le chemin il partait accompagnee , pour l hopital, ,

je ne l ai plus revu.

c est toujour eprouvant d en parler..

sad smiley

idem ma cherie, mon papa allah y rahmo etait bel homme mashallah, tjs décontracté mais classe...
iL est parti tout comme ton papa a lhopital pour ne jamais revenir...

Allah y rhamhoume, amine

Allah i rhamhoum vos papas sad smiley
vous m'avez rapellé un mauvais souvenir, j'ai été subitement reveillée une nuit pour emmener papa à l'hopital pour une crise cardiaque,on a cru que c'était la fin pour lui, mais lhamdulilah, rabbi ketteb lih 3mar jdid,
j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense....



Arrêtez les filles vous allez le faire pleurer sad smileycrying(
C'est trop triste, paix à Leur âme,et longue vie a ton papa jasminesmiling smiley

amine, rabbi ykhallik...
8 novembre 2012 00:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
mogador a écrit:
mon papa, , les souvenirs que j ai de lui me laissent dire que c t le plus bel homme . il avait 40 ans j avais 10 et je l aimais tant et un jours je revenais de l ecole sur le chemin il partait accompagnee , pour l hopital, ,

je ne l ai plus revu.

c est toujour eprouvant d en parler..

sad smiley

idem ma cherie, mon papa allah y rahmo etait bel homme mashallah, tjs décontracté mais classe...
iL est parti tout comme ton papa a lhopital pour ne jamais revenir...

Allah y rhamhoume, amine

Allah i rhamhoum vos papas sad smiley
vous m'avez rapellé un mauvais souvenir, j'ai été subitement reveillée une nuit pour emmener papa à l'hopital pour une crise cardiaque,on a cru que c'était la fin pour lui, mais lhamdulilah, rabbi ketteb lih 3mar jdid,
j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense....



Arrêtez les filles vous allez le faire pleurer sad smileycrying(
C'est trop triste, paix à Leur âme,et longue vie a ton papa jasminesmiling smiley

amine, rabbi ykhallik...

Amine
Idem
8 novembre 2012 01:08
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

De beaux hommes tels que :

• Maher Zain
• Robert Downey Jr
• Damon Wayans
• Bradley Cooper
• Georges clooney
• Vin Diesel
• Dwayne Johnson
• Hugh Jackman
• Jeffrey Dean Morgan

(et la liste est longue encore …. Lol)


Dans ta liste je ne retiens que bradley cooper, c'est vraiment un bel homme après mon mari bien surIn love



Salam A3likoum,

Perso je ne suis pas mariée, donc je ne peux me rattacher qu’à des célébrités mdr confused smiley

Sinon, les autres non, ce ne sont pas trop tes styles d’hommes ?
En tout cas, je vois qu’avec l’acteur Bradley Cooper, c’est unanime chez les femmes ! In love


Les autres on va dire un peu mais pas des masses, rien a voir avec bradley cooper, je l'ai decouvert dans very bad trip. C'est vraiment un bel homme!!! Lool je sais je me répète. Mais bon il est tellement charmant ...



C’est sûr qu’en plus d’être un bel homme, c’est un très bon acteur ! Il est du tonnerre dans very bad trip, si tu as l’occasion regarde le film Limitless, une tuerie ! Sinon, dans le film « l’agence tous risque », il est très bon à jouer le beau gosse !


Je connais pas du tout mais je vais le télécharger il ne peut que me plaire comme film winking smiley
8 novembre 2012 02:08
Colin Farrel? Bel homme?

Bon, on se côtise pour la stériliser celle là avant qu'elle ne fasse des gosses ou pas?
m
8 novembre 2012 03:15
comme tout le monde le sait, pour moi le plus beau c'est nicolas newman In love

je rêve de lui jour et nuit, je colle la TV dès qu'il y apparait

si je le voyais en vrai je pense que le sequestrerais et je me marierais de force avec lui

sinon j'aime aussi mark consuelos

et johnny depp

sinon y'a aussi un acteur arabe, le film était passé sur france 2, il jouait un avocat qui pensait qu'a sa tune et qui s'éloignait de + en + de sa famille, il sortait avec une française, mais à la fin il se marit avec sa voisine la racaille, une arabe, mais il en a rien à faire d'elle

j'arrive pas à retrouver
8 novembre 2012 03:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
comme tout le monde le sait, pour moi le plus beau c'est nicolas newman In love

je rêve de lui jour et nuit, je colle la TV dès qu'il y apparait

si je le voyais en vrai je pense que le sequestrerais et je me marierais de force avec lui

sinon j'aime aussi mark consuelos

et johnny depp

sinon y'a aussi un acteur arabe, le film était passé sur france 2, il jouait un avocat qui pensait qu'a sa tune et qui s'éloignait de + en + de sa famille, il sortait avec une française, mais à la fin il se marit avec sa voisine la racaille, une arabe, mais il en a rien à faire d'elle

j'arrive pas à retrouver

le 2e, il est a tomber dans les pommes, le plus beau du monde..

les autres j'aime pas, surtout jonhy depp, beurk, j'sais pas pkoi ttes les filles le trouve beau
S
8 novembre 2012 03:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
comme tout le monde le sait, pour moi le plus beau c'est nicolas newman In love

je rêve de lui jour et nuit, je colle la TV dès qu'il y apparait

si je le voyais en vrai je pense que le sequestrerais et je me marierais de force avec lui

sinon j'aime aussi mark consuelos

et johnny depp

sinon y'a aussi un acteur arabe, le film était passé sur france 2, il jouait un avocat qui pensait qu'a sa tune et qui s'éloignait de + en + de sa famille, il sortait avec une française, mais à la fin il se marit avec sa voisine la racaille, une arabe, mais il en a rien à faire d'elle

j'arrive pas à retrouver


non tu ne peux pas aimer nicolas newman ? je connaissais un mec qui lui ressemblait !
et degeu le troisieme
m
8 novembre 2012 03:30
si si j'aime nicolas newman

je le trouve pas photogénique

faut le regarder dans les feux de l'amour, j'aime trop son regard, comment il mate sharon, sa façon d'etre, froid, calme..

sinon johnny moi je le trouve beau, c'est tjs mieux que MR bean non? lol
c
8 novembre 2012 08:24
arrêter les filles le plus bel homme c'est mon PAPA
Allah le protège et le garde toujours en bonne et parfaite santé
a
8 novembre 2012 10:45
Salam

Le prince Hicham je le trouve pas mal, bon il a un peu vieilli : mais il a la classe, l'élégance, intello et un rebelle

Et un charme yasalam
[fficial&biw=1152&bih=753&tbm=isch&tbnid=B2Z2AMRUkX4lTM:&imgrefurl=http://www.zorba-maroc.com/prince-moulay-hicham-soutient-le-mouvement-20-fevrier-au-maroc-france-24/&docid=IKL_t6Bsn0jhMM&imgurl=http://www.zorba-maroc.com/wp-content/uploads/Moulay-hicham.jpg&w=245&h=273&ei=HH2bUO2oBsSo0QWN94GwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=624&vpy=337&dur=1844&hovh=218&hovw=196&tx=110&ty=169&sig=118442725254014329834&page=1&tbnh=149&tbnw=122&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:10,s:0,i:110" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Sinon Ben la beauté, c'est Heu très relatif, ce n'est pas forcément le plus beau qui me fait le plus d'effet

y a le charisme, la virilité qu'un homme dégage, la sensualité

par exemple ces deux la :
[fficial&biw=1152&bih=753&tbm=isch&tbnid=Q1aOP9BKceBtwM:&imgrefurl=http://celebritiesexercise.com/tom-hardy-diet/&docid=8vCQyewdo_Ys0M&imgurl=http://celebritiesexercise.com/wp-content/uploads/2012/03/tom-hardy-diet2.jpg&w=992&h=1222&ei=LX6bUPnCMMPa0QWUj4Ew&zoom=1&iact=rc&dur=1006&sig=118442725254014329834&page=1&tbnh=145&tbnw=116&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:7,s:0,i:169&tx=73&ty=54" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Ryan Gosling

[fficial&biw=1152&bih=753&tbm=isch&tbnid=c0R1aiJNZDNBUM:&imgrefurl=http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/06/04/drive-ryan-gosling_n_1567469.html&docid=C8fwI5tEwn2j3M&imgurl=http://i.huffpost.com/gen/631128/thumbs/r-DRIVE-large570.jpg&w=570&h=238&ei=mH6bUOvsIq-S0QWHoICAAQ&zoom=1&iact=rc&dur=228&sig=118442725254014329834&page=11&tbnh=140&tbnw=280&ndsp=26&ved=1t:429,r:71,s:200,i:217&tx=181&ty=52" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
K
8 novembre 2012 11:08
Salam,

grinning smiley Ca me fait penser à une yabie, il est tout à fait son style d'homme !


Citation
BrendaStrong a écrit:
Salam sans hésitation celui qu'elle a posté hor el3ain dans le clip de nancy

Citation
حور عين a écrit:
As-salamou alaykoum,

Lui, je sais pas comment il s'appelle , il tourne dans les chansons de Nancy Ajram
[media.tumblr.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
8 novembre 2012 13:19
Salam



Le plus bel homme du monde c'est celui qu'on aime (c'est ce que me dit ma femme). Nous les maghrebins sommes les plus beau du monde mash allah (cest ce que les gwer me disent).
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
-
8 novembre 2012 14:29
Citation
femmedumonde a écrit:
Tu t'en doutais un peu CKleingrinning smiley


Pour ma part, à part bien mon cher et tendre mari que j'aime In love je dirais Lui


Moi c'est mon galbi ....houbi....khzali....il mio tesoro...il mio amore...In loveIn loveIn love

La perfection au masculin....In loveIn loveIn love(je vais en faire rager une comme une chienne grinning smiley)
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
8 novembre 2012 14:33
Salam

Le plus bel homme du monde aujdhui pour moi c mon père puis mes freres, ensuite quand je serais marié inchallah si ca arrive un jour hein lol ce sera très certainement mon mari, puis dans quelques années ce sera mes fils inchallah si j'en ai, puis un jour les fils de mes fils si DIeu me le permets et a la fin ce sera certainement a nouveau mon mari inchallah.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
8 novembre 2012 15:07
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam



Le plus bel homme du monde c'est celui qu'on aime (c'est ce que me dit ma femme). Nous les maghrebins sommes les plus beau du monde mash allah (cest ce que les gwer me disent).


Waaleyka salam lol moi je dirait que les hommes bruns sont les plus beaux en général
m
8 novembre 2012 18:13
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam



Le plus bel homme du monde c'est celui qu'on aime (c'est ce que me dit ma femme). Nous les maghrebins sommes les plus beau du monde mash allah (cest ce que les gwer me disent).


Waaleyka salam lol moi je dirait que les hommes bruns sont les plus beaux en général

bien sûr que les maghrébins ce sont les plus beaux

c'est pas pour rien que les françaises nous les piquent lol

c'est pas bruce lee, 50 cent, ou jean marie le pen qui seront élu mister bogoss

attention je ne suis pas rasciste mais je dis simplement que les plus beaux sont les rebeux

y'a aussi les latinos qui sont très beaux
8 novembre 2012 21:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam



Le plus bel homme du monde c'est celui qu'on aime (c'est ce que me dit ma femme). Nous les maghrebins sommes les plus beau du monde mash allah (cest ce que les gwer me disent).


Waaleyka salam lol moi je dirait que les hommes bruns sont les plus beaux en général

bien sûr que les maghrébins ce sont les plus beaux

c'est pas pour rien que les françaises nous les piquent lol

c'est pas bruce lee, 50 cent, ou jean marie le pen qui seront élu mister bogoss

attention je ne suis pas rasciste mais je dis simplement que les plus beaux sont les rebeux

y'a aussi les latinos qui sont très beaux


Il y'a aussi les libanais ou les turques qui sont beaux
8 novembre 2012 21:22
un dentiste!! mdr.
8 novembre 2012 22:04
Yassine Ahjam je tuerai pour avoir son sosie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook