Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus grandes histoires judiciaires qui vous on marquer ?
17 avril 2018 20:46
Je ne sais pas si c'est une grande histoire judiciaire ou pas, mais c'est ressent, sous F.Hollande je pense.
Le SDF qui s'était fait condamné d'une peine de prison pour s'être servi dans la poubelle d'un resto Grrrr

Depuis, j'ai su que c'était foutu pour França.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
17 avril 2018 20:50
Landru
Petiot
Émile Louis
...
Je sais ça fait un peu vieux mais bon chacun ses références grinning smiley
B
17 avril 2018 21:39
Le premier plus gros cassé de banque à nice c'était un photographe à la base

Et le second des djihadistes manipulés dans le nord .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ils ont fait quoi les deux premier ?
Non mp woman .Thanks you '
o
17 avril 2018 21:40
La mienne, pleine d injustice ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle affaire vous on le plus marqué ? Grand banditisme , escroqueries ou autre ?

Faite un petit résumer , juste deux trois phrases histoire de savoir de quoi vous parler
L
17 avril 2018 21:41
perplexe C est à dire ?
Citation
oriundi a écrit:
La mienne, pleine d injustice ptdr
o
17 avril 2018 21:42
Va voir mon post tu comprendras winking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
perplexe C est à dire ?
H
17 avril 2018 22:39
Loving vs Virginia.

Dans les années 60 un couple (femme noire et homme blanc) ont été arrêtés et condamnés à 1 an de prison ou quitter l'Etat de Virginie parce qu'ils se sont mariés.
En fait à cette époque, les mariages entre noirs et blancs étaient interdit.
Le couple a choisit de quitter l'Etat.
Puis ils ont entamés des procès pour faire annuler cette condamnation.

Ce qui est beau c'est que le Loving vs Virginia donné en fr aimer contre l'état de Viginie smiling smiley

Je mets un peu de couleur dans vos histoires glauques.
17 avril 2018 22:45
Sans doute celle de Ilan Halimi, j’ai jamais vu une histoire qui ma autant traumatiser.
Quelle horreur
17 avril 2018 23:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il a tué sa femme, ses 2 enfants, ses parents et leur chien. A cause d'un réveil. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
17 avril 2018 23:35
Véronique Courgault Ill
f
18 avril 2018 08:09
L'affaire Benbara m a bcp marqué c est un député algérien qui menait une double vie il a été assassiné par sa belle soeur et sa belle mère! ce qui est incroyable c est que une de ses femmes à été tué par R.Durn si vous vous souvenez à Nanterre au conseil municipal donc c est quand la belle famille commençait à se poser des questions et découvrir le pot aux roses qu' ils l ont tués...
C
18 avril 2018 08:33
Oui je me souviens, affaire sordide qui m'avait marqué. Elles avaient drogué le monsieur et lui avait enfoncé le couteau dans le cœur, c'est ça? ( désolé pour les détails en ce beau matin ensoleillé )
Citation
fanoussa-75 a écrit:
L'affaire Benbara m a bcp marqué c est un député algérien qui menait une double vie il a été assassiné par sa belle soeur et sa belle mère! ce qui est incroyable c est que une de ses femmes à été tué par R.Durn si vous vous souvenez à Nanterre au conseil municipal donc c est quand la belle famille commençait à se poser des questions et découvrir le pot aux roses qu' ils l ont tués...
M
18 avril 2018 09:24
Salam 'alaykoum

L affaire Dutroux (pédophile)

L affaire estelle mouzin (fille qui a disparu et qui n'a jamais été retrouvée)

Et surtout l affaire Xavier Dupont de Ligonnès, assassin présumée des membres de sa famille. Il a été dépeint comme narcissique probablement psychopathe. Ça m'a vraiment marquée car j'aimerais comprendre les vraies motivations derrière ses actes er surtout où se cache t-il.

Et plus récemment

L affaire Troadec : 4 membres d'une même famille assassinée sauvagement, dépecés et réduits en cendres par le beau-frère pour une histoire de quelques pièces d'or et d'animosité/jalousie.
Ce qui m'a le plus marqué c'est l endroit où il a découpé les cadavres en morceaux puis répartis les cendres. On aurait dit une vraie demeure de criminel : isolé en campagne derrière une végétation quasi morte. Sans oublier la froideur du personnage aux interrogatoires mais aussi le choc des policiers face à ces horreurs.

Et bien sûr les affaires Maelys et Dunoyer: tous les deux assassinés par nordhal lelandais..

Mais j'en ai sûrement oublié pleins d autres...
s
18 avril 2018 10:34
Salam,

L'affaire Omar : je le croyais innoncent jusqu'à ce que j'enquête
L'affaire Maelys : je l'ai flairé très rapidement, quand c'est des enfants, c'est plus dur à encaisser
f
18 avril 2018 12:54
Drogué non c est une dispute qui a mal tourné les 2 femmes se sont jetés sur lui et l ont achevé à coups de poêle!la belle lui a en effet enfoncé un couteau ds le coeur pour l achever
Citation
mohaf59 a écrit:
Oui je me souviens, affaire sordide qui m'avait marqué. Elles avaient drogué le monsieur et lui avait enfoncé le couteau dans le cœur, c'est ça? ( désolé pour les détails en ce beau matin ensoleillé )
C
18 avril 2018 14:41
Oui effectivement tu as raison, j'ai relu toute l'histoire, qui était passé dans l'émission "faites entrer l'accusé". Je me souviens des détails de cette famille ou Louisa qui était avec le monsieur assassinee avait elle même ete tue par Durne à la sortie du conseil municipal de Nanterre... Histoire bien tragique de cette famille.
Citation
fanoussa-75 a écrit:
Drogué non c est une dispute qui a mal tourné les 2 femmes se sont jetés sur lui et l ont achevé à coups de poêle!la belle lui a en effet enfoncé un couteau ds le coeur pour l achever
f
18 avril 2018 20:54
oui c est bien ca;terrible cette histoire..plus récemment l affaire Daval aussi le gendre idéal qui tue sa femme suite à une dispute et qui joue le veuf eploré pendant trois mois!très marquante cette histoire et bien sûr le sort tragique de la petite Maelys horrible..
s
18 avril 2018 21:33
salam alaykom

baby p : l'histoire d'un enfant mal traité à mort..

le dernier tsar ...enfin il n'y a pas de procé mais comment il a était évincé c'est horrible

sadam hussein
W
19 avril 2018 05:01
Salam,
Il yen a tellement !!
Le violeur tueur en série Guy Georges grand métisse au regard glaçant
L'affaire Mary flora Bell la gamine de 10 ans qui a étranglé 2 petits garçons
L'affaire Paul Bernardo et karla homolka dits barbie et ken , a qui karla homolka a " offert" sa petite soeur a Paul Bernardo dont la scène de viol a été filmée et a laquelle karla homolka a " participé "
Tuerie de colombine perpétrée par 2 lycéens marginaux au sein de leur lycée
Natascha kampusch
L'affaire Fiona
L'affaire Ilan Halimi
L'affaire Omar Haddad
L'affaire jamila belkacem la tueuse d'amants
L'affaire ben barka
Attentat au camion de Nice
La liste des horreurs est encore longue n'oublions pas fourniret,Dutroux, myriam badaoui...
a
19 avril 2018 21:56
salam

quels sont les arguments qui te font penser qu il est coupable ?

Citation
srnit a écrit:
Salam,

L'affaire Omar : je le croyais innoncent jusqu'à ce que j'enquête
L'affaire Maelys : je l'ai flairé très rapidement, quand c'est des enfants, c'est plus dur à encaisser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook