Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 50 cas de vol enregistrés sur le territoire espagnol
t
29 juin 2004 13:47
Nos MRE, faites attention:

Plus de 50 cas de vol enregistrés sur le territoire espagnol depuis le début de l'opération transit des MRE

Des membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger ont fait savoir que les routes espagnoles continuent à représenter un réel danger en raison de la présence de voleurs et de bandits qui surgissent à leur passage en direction du Maroc.
Dans des déclarations à Al Haraka, ils ont affirmé que nombre d'entre-eux ont été surpris par des voleurs qui les ont dépouillés de leurs biens malgré le renforcement des mesures de sécurité.
Plus de 54 cas de vol ont été enregistré depuis le début de l'opération transit, selon des sources de sécurité espagnoles.


Source: [www.map.co.ma]
l
29 juin 2004 19:03
Merci pour l'info. C'est très utile. J'ai déjà passé un appel sur le forum pour les personnes qui souhaitent effectuer la traversée de l'Espagne " en caravane", c'est-à-dire à plusieurs voitures jusqu'à Algésiras. Je n'ai pas eu de réaction. Je renouvelle donc l'appel. Si candidats il y a, il faudra se mettre d'accord sur un RV à la frontière.
Bien à vous.

"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
v
30 juin 2004 17:34

C'est bizarre, des vols en espagne, et personne ne s'est manifesté sur ce

forum pour dire que c'est la faute au Maroc (je plaisantais).

Bonne route à tous les RME, et surtout roulez doucement, on a besoin de "Devises" (je plaisantais).

N'oubliez pas de nous apporter ATTAYE DYAL CHINOI ou RIHA DYAL CHABO.
(je plaisantais).

Je sais que la route est longue, notre coeur est avec nous.

Bonne route et surtout bon voyage !!!

Très respectueusement.

Najat
Z
30 juin 2004 22:15
"Je sais que la route est longue, notre coeur est avec nous."
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
30 juin 2004 22:37
lapsus,lapsus,aie!aie!grinning smiley

z
1 juillet 2004 19:30
Assalam alikoum

Est ce que quelqu'un aura plus de détails sur ce genre d'agression : lieux, axes, jour/nuit ...

Merci à vous d'avance


Ps : je pars le 13/07 pour algeciras, y a t'il des partants pour un convoie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook