Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus détestés
K
13 janvier 2023 11:02
Moi qui a un amour indéfectible pour le Maroc et les marocains

En revanche je ne considère pas les français d’origine marocaine comme des marocains.

Et je ne les aime pas de manière générale
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais oui bien sûr... continue de chercher des excuses . Arrête un peu de parler du racisme des gens , les arabes sont encore plus racistes que les français mdrrrrr , quand j'entends comment il dénigre la culture française et les français tu peux continuer à te raconter des histoires si ça peut te rassurer. Moi parfois j'ai honte quand je suis quelque part et que j'entends des gens de ma communauté insulter et rabaisser le pays qui les accueille . Dans les prisons françaises ce sont les maghrébins qui sont les plus nombreux , comment tu expliques ça ? Un laxisme de la part de la France , si on les traitait comme au Maroc je peux te dire qu'ils ne se permettraient pas tout ça. Et y a aussi un manque d'éducation , quand on laisse son gosse traîner toute la journée dehors faut pas venir pleurer qu'il fasse des conneries après. Ça c'est de l'éducation oui .
13 janvier 2023 16:49
Dans les prisons françaises ce sont les maghrébins qui sont les plus nombreux , comment tu expliques ça ?

Pourquoi les Maghrébins / Arabes au Canada / USA sont SOUS-représentés ? Proportionnellement au reste de la population.

Quand tu auras répondu à cette question, tu auras avancé dans ta vision étriquée de ce sujet.

Je te réponds pour t’aider à évoluer.


Citation
paradis 13 a écrit:
Mais oui bien sûr... continue de chercher des excuses . Arrête un peu de parler du racisme des gens , les arabes sont encore plus racistes que les français mdrrrrr , quand j'entends comment il dénigre la culture française et les français tu peux continuer à te raconter des histoires si ça peut te rassurer. Moi parfois j'ai honte quand je suis quelque part et que j'entends des gens de ma communauté insulter et rabaisser le pays qui les accueille . Dans les prisons françaises ce sont les maghrébins qui sont les plus nombreux , comment tu expliques ça ? Un laxisme de la part de la France , si on les traitait comme au Maroc je peux te dire qu'ils ne se permettraient pas tout ça. Et y a aussi un manque d'éducation , quand on laisse son gosse traîner toute la journée dehors faut pas venir pleurer qu'il fasse des conneries après. Ça c'est de l'éducation oui .
13 janvier 2023 16:52
Une autre analyse intelligente.

C’est le festival …


Citation
Kasssim a écrit:
Moi qui a un amour indéfectible pour le Maroc et les marocains

En revanche je ne considère pas les français d’origine marocaine comme des marocains.

Et je ne les aime pas de manière générale
K
13 janvier 2023 18:43
Le festival de Cannes ou de Barbés ?
Citation
Mocro59 a écrit:
Une autre analyse intelligente.

C’est le festival …
p
13 janvier 2023 20:41
J'en ai rien à faire des USA et du Canada c'est pas la bas que je vis ça m'intéresse pas moi ce que je constate c'est l'éducation déplorable des rebeus de France mais continue à faire celui qui comprends pas en nous parlant des USA et du Canada . Tu peux continuer ton débat tout seul et continuer à fuir la question si ça te chante.
Citation
Mocro59 a écrit:
Dans les prisons françaises ce sont les maghrébins qui sont les plus nombreux , comment tu expliques ça ?

Pourquoi les Maghrébins / Arabes au Canada / USA sont SOUS-représentés ? Proportionnellement au reste de la population.

Quand tu auras répondu à cette question, tu auras avancé dans ta vision étriquée de ce sujet.

Je te réponds pour t’aider à évoluer.
p
13 janvier 2023 20:44
Peut-être parce que au USA et au Canada ils sont pas aussi mou qu'en France , ici ils se permettent tout parce qu'on les laisse faire . Faudrait qu'ils fassent la même chose dans leurs pays d'origine pour voir , on rigolerait bien .
K
13 janvier 2023 20:45
Au Maroc on en veut pas de ces maghrébins de France mal éduqués.
Citation
paradis 13 a écrit:
Peut-être parce que au USA et au Canada ils sont pas aussi mou qu'en France , ici ils se permettent tout parce qu'on les laisse faire . Faudrait qu'ils fassent la même chose dans leurs pays d'origine pour voir , on rigolerait bien .
13 janvier 2023 21:34
Les Arabes et les Noirs, c'est un secret pour personne.
14 janvier 2023 07:53
Tu asl’air aigrie. Mange du chocolat.
Citation
paradis 13 a écrit:
Peut-être parce que au USA et au Canada ils sont pas aussi mou qu'en France , ici ils se permettent tout parce qu'on les laisse faire . Faudrait qu'ils fassent la même chose dans leurs pays d'origine pour voir , on rigolerait bien .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/23 08:02 par Mocro59.
K
14 janvier 2023 09:25
Non elle a raison frère

Les maghrébins de France ont de la chance de vivre dans un pays mou d’un point de vue justice.


Citation
Mocro59 a écrit:
Tu asl’air aigrie. Mange du chocolat.
14 janvier 2023 10:32
Ouais
Citation
Kasssim a écrit:
Non elle a raison frère

Les maghrébins de France ont de la chance de vivre dans un pays mou d’un point de vue justice.
K
14 janvier 2023 11:45
Pas besoin d’être méprisant dans ta réponse.

C’est la réalité des choses, moi même je suis arabe et musulman hamdu li llah.

Et je le dis haut et fort les maghrébins n’ont pas leur place en Europe.

Et les maghrébins vivant en Europe sont des hypocrites, une fois décédé nous devons rapatrier leur vulgaire dépouille au Maroc.

Alors que de leur vivant ils peuvent pas nous supporter et ne veulent pas vivre en terre d’islam.
Citation
Mocro59 a écrit:
Ouais
14 janvier 2023 15:20
Ouais t’as raison.
Citation
Kasssim a écrit:
Pas besoin d’être méprisant dans ta réponse.

C’est la réalité des choses, moi même je suis arabe et musulman hamdu li llah.

Et je le dis haut et fort les maghrébins n’ont pas leur place en Europe.

Et les maghrébins vivant en Europe sont des hypocrites, une fois décédé nous devons rapatrier leur vulgaire dépouille au Maroc.

Alors que de leur vivant ils peuvent pas nous supporter et ne veulent pas vivre en terre d’islam.
K
14 janvier 2023 15:32
Oui je sais j’ai trop trop raison ?

Toujours les mêmes comme on dis




Citation
Mocro59 a écrit:
Ouais t’as raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 15:32 par Kasssim.
p
15 janvier 2023 21:29
Je suis aigrie ou c'est la vérité qui te dérange mdr .
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu asl’air aigrie. Mange du chocolat.
K
15 janvier 2023 21:41
Je répond à sa place

La vérité
Citation
paradis 13 a écrit:
Je suis aigrie ou c'est la vérité qui te dérange mdr .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook