Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 417 civils palestiniens tués par Israel
l
4 janvier 2009 23:46
je comprends ce qui motive la redaction de tels messages. je pense qu'il vaut mieux remettre certaines discussions à plus tard. là, on est dans l'emotionnel, le choc des images et de la propagande. ça brouille les reflexions, attise les antagonismes et fait que si nous etions face à face, nous en viendrions aux mains. je respecte la colere qui transpire de ton message mais celui ne t'honore pas.
5 janvier 2009 01:20
Citation
l'européen a écrit:
je comprends ce qui motive la redaction de tels messages. je pense qu'il vaut mieux remettre certaines discussions à plus tard. là, on est dans l'emotionnel, le choc des images et de la propagande. ça brouille les reflexions, attise les antagonismes et fait que si nous etions face à face, nous en viendrions aux mains. je respecte la colere qui transpire de ton message mais celui ne t'honore pas.


"le choc des images" : non mais je rève. Et les plus de 500 morts et près de 2500 bléssés, t'en fais quoi ? Bien sur qu'il y a de la colère et elle se renssent dans le monde entier mon ami, la défense doit être proportionnelle à l'attaque, point..

Israel portera des centaines de morts sur la conscience, et comme d'habitude sera haît par des millions de personnes.
5 janvier 2009 07:59
Citation
sem a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
c'est vrai que les israeliens soigne les enfants palestiniens?? en israels

C'est pas nouveau... mais certains viendront dire encore que c'est de la "propagande sioniste"

[tf1.lci.fr]

Et bien tu vois je suis d'accord avec toi sem mais bon ca on n'oublie de le dire, mais bon je suis sure que certains aimeraient que ce genre de chose n'existe pas !!!!!!

syrine tu sais ce que te dis la dame juive elle te dit bzahta avec un grand B

C'est super de faire des copiers collers sur des articles !!!!


c'est inutile de parler avec des gens comme toi !!!!!! CAR LE PROBLEME N'EST PAS DE SAVOIR QUI EST POUR QUI mais de les AIDER



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 08:36 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 janvier 2009 08:36
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je comprends ce qui motive la redaction de tels messages. je pense qu'il vaut mieux remettre certaines discussions à plus tard. là, on est dans l'emotionnel, le choc des images et de la propagande. ça brouille les reflexions, attise les antagonismes et fait que si nous etions face à face, nous en viendrions aux mains. je respecte la colere qui transpire de ton message mais celui ne t'honore pas.


"le choc des images" : non mais je rève. Et les plus de 500 morts et près de 2500 bléssés, t'en fais quoi ? Bien sur qu'il y a de la colère et elle se renssent dans le monde entier mon ami, la défense doit être proportionnelle à l'attaque, point..

Israel portera des centaines de morts sur la conscience, et comme d'habitude sera haît par des millions de personnes.

personnes comme nous qui malheuresement n'avons aucun poids

nos dirigeants que la honte soit sur eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
5 janvier 2009 08:45
j ai regardé la vidéo, ce que j en reteins c est plusieur erreur. tf1 par la bouche de sa journaliste nous dit que jerusalem c est israel lorsqu elle dit "c est la premiere foi que la vieille dame se rend en israel"
le petit mohamed ne peut etre soigné en palestine parceque israel detruit les infrastructures, meme medical et hospitaliere.
elle dit aussi que normalement les palestiniens de gaza n ont pas le droit de sortir, et que la famille de mohamed a eu une autorisation exceptionnelle. alors oui c est bien d avoir sauvé ce petit palestinien, mais combien d autre sont resté mourrir dans la prison la plus vaste du monde? et quel sursis aura mohamed? va t il bientot rejoindre la tres longue liste maccabre des 500 mort en 8 jour, avec des dizaine d enfants. ce medecin israelien (avec son homologue palestinien) est remarquable parcequ il sauvé un enfant, mais apres tout il n a fait que son devoir.
5 janvier 2009 08:54
mon petit wahed mustapha winking smiley

pour ma part je ne dis pas que c'est systématique (que tous les enfants sont soignés en israel) mai il fut un temps ou oui mais il y a bien longtemps malheureusement.

pour le medecin s'il a une deontologie, il soignera tout le monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sem
5 janvier 2009 10:16
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
c'est vrai que les israeliens soigne les enfants palestiniens?? en israels

C'est pas nouveau... mais certains viendront dire encore que c'est de la "propagande sioniste"

[tf1.lci.fr]

Et bien tu vois je suis d'accord avec toi sem mais bon ca on n'oublie de le dire, mais bon je suis sure que certains aimeraient que ce genre de chose n'existe pas !!!!!!



..../..... CAR LE PROBLEME N'EST PAS DE SAVOIR QUI EST POUR QUI mais de les AIDER


Personne n'a le monopole du coeur malgré que l'on veuille nous convaincre du contraire.

Personne ne peut rire ni sourire même devant la souffrance humaine ni devant un enfant malade et encore moins blessé alors qu'il n'est pour rien dans un conflict.
5 janvier 2009 10:25
Citation
sem a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
c'est vrai que les israeliens soigne les enfants palestiniens?? en israels

C'est pas nouveau... mais certains viendront dire encore que c'est de la "propagande sioniste"

[tf1.lci.fr]

Et bien tu vois je suis d'accord avec toi sem mais bon ca on n'oublie de le dire, mais bon je suis sure que certains aimeraient que ce genre de chose n'existe pas !!!!!!



..../..... CAR LE PROBLEME N'EST PAS DE SAVOIR QUI EST POUR QUI mais de les AIDER


Personne n'a le monopole du coeur malgré que l'on veuille nous convaincre du contraire.

Personne ne peut rire ni sourire même devant la souffrance humaine ni devant un enfant malade et encore moins blessé alors qu'il n'est pour rien dans un conflict.

encore faut il etre humain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sem
5 janvier 2009 11:03
Citation
soltana47 a écrit:

encore faut il etre humain

Tout a fait mais encore une fois personne n'a non plus le monopole de l'humanité.

Il suffit de faire le tour du monde pour s'en rendre compte, a moins de vouloir être aveugle a tout prix.

Citation
a écrit:
Attentat-suicide à Bagdad sur un site chiite
par RFI

Article publié le 04/01/2009 Dernière mise à jour le 05/01/2009 à 02:23 TU

En Irak, un nouvel attentat kamikaze a fait au moins 35 morts et 79 blessés, dimanche matin, à l'entrée du plus important mausolée chiite à Bagdad. Les victimes sont principalement des pèlerins iraniens, dont des femmes et des enfants, qui affluent dans le lieu saint à l'occasion des commémorations du deuil chiite de l'Achoura

[www.rfi.fr]
5 janvier 2009 11:17
bien sur sem que personne ne l'a
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 janvier 2009 12:11
Tiens l'européen, lis et tu verras si c'est seulement le choc des images, israel = assassin

[www.secours-islamique.org]
M
5 janvier 2009 18:41
Salam

18h25 Des combats très violents se déroulent dans la ville de Gaza entre l'armée israélienne et des combattants du Hamas, pour la première fois depuis le début de l'offensive terrestre.


[tempsreel.nouvelobs.com]

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
D
5 janvier 2009 18:52
Citation
sem a écrit:
Ben voyons c'est fou le nombre de gens qui savent tout ce qui se passe dans Gaza alors qu'il semblerait selon le même lien que tu mets que :

C'est sur que 7800 tonne de vivre en une semaine et pour 1,5 millions d'habitant on est tranquille pour 2 ans grace a israel.....

Citation
a écrit:
Je ne défends personne, je ne fais que relativiser vos affirmations.

Pourtant depuis le debut, le sentiment que l'on à c'est la jusitifiaction d'une attaques aux accens genocidaire, ce sont les meme procedés que milosevic, sous couvert de lutte contre des roquettes.

Citation
a écrit:
Non je ne cite pas cela pour dire "il y a plus barbare" ! Je cite cela pour vous faire voir que votre silence est notable quand il s'agit de massacres entre "frères" même s'ils sont faits dans des mosquées, avec bien plus de morts en une action kamikaze contre des musulmans par d'autres musulmans.

et c'est cela qui n'est pas correct

Ah bon, t'es dans nos pensées maintenant, j'ai toujours condamné ces attaques tu peux meme faire des recherche sur le site tu verras. Toujours est il que la responsabilité des ces attentat inter confessionnels n'existaient pas avant l'arrée des USA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 18:57 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
sem
5 janvier 2009 21:55
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sem a écrit:

Non je ne cite pas cela pour dire "il y a plus barbare" ! Je cite cela pour vous faire voir que votre silence est notable quand il s'agit de massacres entre "frères" même s'ils sont faits dans des mosquées, avec bien plus de morts en une action kamikaze contre des musulmans par d'autres musulmans.

et c'est cela qui n'est pas correct

Ah bon, t'es dans nos pensées maintenant, j'ai toujours condamné ces attaques tu peux meme faire des recherche sur le site tu verras. Toujours est il que la responsabilité des ces attentat inter confessionnels n'existaient pas avant l'arrée des USA.

Je ne fréquente pas ce forum depuis assez longtemps, et je ne mets pas ta parole en doute quand a ta revendication de condamner ces actes.

Ceci dit, quand je parle de cela c'est pour dire que l'on n'a jamais vu de manifs. en protestant quand cela arrive alors que dès qu'il s'agit d'Israël c'est l'inflation.

J'espère que tu saisis enfin ce que je veux dire.
k
5 janvier 2009 21:57
des forces spéciales israeliennes viennent de se faire pieger dans une maison,elles sont rentrées dedans en croyant qu'il y avait des membres du hamass à l'intérieur mais le hamass avait placé des explosifs dedans et a tous fait pété.

résultats:3morts et 30blessés coté forces spéciales israeliennes.

source:aljazeera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 22:00 par karimero.
s
sem
5 janvier 2009 22:03
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam

18h25 Des combats très violents se déroulent dans la ville de Gaza entre l'armée israélienne et des combattants du Hamas, pour la première fois depuis le début de l'offensive terrestre.


[tempsreel.nouvelobs.com]

Wa salam

Sdérot, 18h 30, (17h 30 à Paris)

C’est officiel : Tsahal a capturé des dizaines de miliciens du Hamas, faits prisonniers principalement dans le nord de la Bande. Ils subissent actuellement des interrogatoires.

[www.menapress.com]
w
5 janvier 2009 22:06
meme un animal sauvage ne se rejouid pas de cette maniere.
5 janvier 2009 22:28
DUBAI - Au moins trois soldats israéliens ont été tués dans les combats lundi dans la bande de Gaza, ont affirmé les chaînes de télévision arabes Al-Jazira et Al-Arabiya.

Selon la chaîne al-Jazira du Qatar, qui cite ses " propres sources", trois soldats israéliens ont été tués et 30 blessés dans les affrontements avec les combattants palestiniens.

La télévision Al-Arabiya basée à Dubaï a pour sa part indiqué que "quatre soldats israéliens ont été tués dans les combats ce soir" dans la bande de Gaza.

Plus tôt, la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, avait affirmé dans un communiqué avoir tué "dix soldats" israéliens et en avoir blessé 30 autres dans les affrontements dans la bande de Gaza lundi soir.

L'armée israélienne s'est refusée à tout commentaire.

Celle-ci a jusqu'à présent confirmé la mort d'un soldat dimanche dans l'opération terrestre lancée samedi, ajoutant que 55 autres avaient été blessés.

(©AFP / 05 janvier 2009 22h18)

source
5 janvier 2009 22:31
Bilan du génocide :

Lundi, 50 Palestiniens, dont 13 enfants, ont été tués, selon le chef des services d'urgence de Gaza, Mouawiya Hassanein. Cela porte le bilan à au moins 555 Palestiniens tués, dont de nombreux civils, et 2.700 blessés, depuis le lancement de l'offensive militaire israélienne le samedi 27 décembre.
D
5 janvier 2009 22:41
Citation
sem a écrit:
Je ne fréquente pas ce forum depuis assez longtemps, et je ne mets pas ta parole en doute quand a ta revendication de condamner ces actes.

Ceci dit, quand je parle de cela c'est pour dire que l'on n'a jamais vu de manifs. en protestant quand cela arrive alors que dès qu'il s'agit d'Israël c'est l'inflation.

J'espère que tu saisis enfin ce que je veux dire.


Salamou Alykoum,


Des protestations concernant ce qui se passe en irak il y en a quasiment chaque semaine dans le monde arabe, mais toujours est il, que derriere ces attentats contre les sunnites ou chiite, la main de l'occupant est toujours ressentie surtout apres le passage de negroponte ( qui est expert en escadrons de la mort) comme ex-ambassadeur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Facebook