Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont plus de charme ?
'
14 juillet 2022 12:23
Slm les filles,

Je trouve que certains hommes dsns la trentaine ont plus de charme que des « jeunots » dans la vingtaine.
Ils ont l’air plus matures aussi, bon ils sont mariés hein lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
14 juillet 2022 12:34
Salam ya benti,

Les mieux c'est la quarantaine avec des enfants.
Des bogosses first class
b
14 juillet 2022 12:38
Pas du tout c’est les jeunes qui on plus de charme arrive à la trentaine il on déjà la calvitie
B
14 juillet 2022 13:01
Certains sont aussi célibataire, faut chercher, mais toi t'a trop la boca wesh faudra te calmer, les gars mature aiment bien le calme et la sérénité.
a
14 juillet 2022 13:10
salam

pareil pour les femmes, elles sont souvent plus belles à la trentaine si pas usées par les grossesses et les réveils nocturnes
'
14 juillet 2022 13:20
Nn là tu vas trop loin.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam ya benti,

Les mieux c'est la quarantaine avec des enfants.
Des bogosses first class
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 juillet 2022 13:21
C pas toi t’as 37 ans ou un truc cm ca ?
Citation
nicoise06 a écrit:
Pas du tout c’est les jeunes qui on plus de charme arrive à la trentaine il on déjà la calvitie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 juillet 2022 13:22
Mais qui t’a dit que je cherchais ? perplexe

Laisse ma boca trql
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Certains sont aussi célibataire, faut chercher, mais toi t'a trop la boca wesh faudra te calmer, les gars mature aiment bien le calme et la sérénité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 juillet 2022 13:23
T’es usée toi ??

Moi je trouve pas les femmes pluuus belles à la trentaine. Mais les hommes ils ont plus de charme oui.
Citation
amirene a écrit:
salam

pareil pour les femmes, elles sont souvent plus belles à la trentaine si pas usées par les grossesses et les réveils nocturnes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
14 juillet 2022 13:23
Tu es une femme, si tu es normalement constitué, tu cherches la compagnie d'un homme, toi aussi tu vas me rentrer dans ces délires de célibataires frustrés, arrêtes tes histoires wesh !
[quote=''''']
Mais qui t’a dit que je cherchais ? perplexe

Laisse ma boca trql[/quote]
'
14 juillet 2022 13:27
Je cherche pas, c’est pas ds ma nature de courir derrière les gens.

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Tu es une femme, si tu es normalement constitué, tu cherches la compagnie d'un homme, toi aussi tu vas me rentrer dans ces délires de célibataires frustrés, arrêtes tes histoires wesh !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
14 juillet 2022 13:27
Le charme ce n'est pas quelque chose de physique c'est un tout qui implique un minimum de maturité.

Et puis avec l'âge, on a un autre regard sur la beauté.
14 juillet 2022 13:30
Salam,

Si t'es sensible a ça c'est que toi même t'a gagner en maturité.
Facts doesn't care about your feelings
a
14 juillet 2022 13:50
moi, oui
j ai pris dix kilos que je ne suis même pas motivée à perdre parce que je n ai pas le temps d aller marcher (je ne sais pas contrôler mon alimentation), j ai des cernes alors que je n en ai jamais eu car j' ai des enfants qui se réveillent plusieurs fois par nuit, je suis la plupart du temps seule avec eux donc quand j ai dix minutes c est juste pour me laver

après pour les hommes, tu as ceux qui prennent beaucoup de poids et perdent leurs cheveux, ils sont moins beaux qu à 20 ans

[quote=''''']
T’es usée toi ??

Moi je trouve pas les femmes pluuus belles à la trentaine. Mais les hommes ils ont plus de charme oui.[/quote]
B
14 juillet 2022 14:00
Ah oui, dans ce sens, bah, c'est dans la nature de personne, excepté celle des femmes qui souhaitent faire courir des hommes et des hommes qui souhaitent courir après ces femmes, comme une intervenante l'a si bien souligné dans un autre poste.
[quote=''''']
Je cherche pas, c’est pas ds ma nature de courir derrière les gens.[/quote]
14 juillet 2022 14:03
sans faire courir la personne rien ne se passe
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Ah oui, dans ce sens, bah, c'est dans la nature de personne, excepté celle des femmes qui souhaitent faire courir des hommes et des hommes qui souhaitent courir après ces femmes, comme une intervenante l'a si bien souligné dans un autre poste.
14 juillet 2022 14:06
Oui ça marche pour des relation haram, mais un mec sérieux qui veux se poser n'a pas le temps pour ces conneries
Citation
betty.cz a écrit:
sans faire courir la personne rien ne se passe
Facts doesn't care about your feelings
14 juillet 2022 14:07
Assez d’accord sur le fait que certains hommes trentenaires ont beaucoup plus de charme notamment par leur assurance et leur charisme. Physiquement aussi ils ne ressemblent plus à des ados ptdr

Attention je ne généralise pas évidemment.

Par contre certaines femmes à la trentaine deviennent aussi sublimes.
Et j’en connais avec ou sans enfant, avec ou sans mari qui dégagent une telle assurance et qui ont révélé leur beauté passé 30 ans.

Je ne suis pas un homme mais je ne pense pas que les hommes regardent seulement les jeunes femmes de moins de 30 ans … faut pas nous prendre pour des débris quand même ptdr

Tu as peut-être peur de la concurrence jeune fille ? ptdr
14 juillet 2022 14:09
faux
il y a des mec qui sont plus beaux à 20 ans qu'a 30 ans
et d'autres qui sont moins beaux à 20 ans et plus beaux à 30 ans
[quote=''''']
Slm les filles,

Je trouve que certains hommes dsns la trentaine ont plus de charme que des « jeunots » dans la vingtaine.
Ils ont l’air plus matures aussi, bon ils sont mariés hein lol.[/quote]
B
14 juillet 2022 14:14
Ne prends pas ça de manière méchante, mais quand je lis tes postes, ainsi que celui d'autres femmes, mais ici, c'est toi qui fait la remarque, je vois directement quel type d'homme tu côtoies et ce n'est sûrement pas le genre d'homme à qui je marierai ma fille, avec ce type d'homme, oui, il faut jouer pour que cela se passe, mais pour ma part, je ne côtoie pas ce genre de femme.
Citation
betty.cz a écrit:
sans faire courir la personne rien ne se passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook