Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles histoires d'amour version arabe...
M
20 août 2011 20:34
up,
Salam alikoum à tous
juste une envie de faire remonter ce post qui date de 2008 et qui m'a fait rever.

Aller les yabis partager vos contes ou vos propres histoires faites nous REVER.up,
Salam alikoum à tous
juste une envie de faire remonter ce post qui date de 2008 et qui m'a fait rever.

Aller les yabis partager vos contes ou vos propres histoires faites nous REVER.
a
25 août 2011 17:35
ça serait très sympa si on créait une rubrique juste pour raconter les histoires de ce genre
25 août 2011 19:05
salam

voila une belle histoire d'amour, saharawia que mon père écoute avec tendresse,et respect pour les gens qui l'on vécus

écoutez comment il décrit la femme qu'il a aimé,,,alors qu'elle es étais exécuter par sa famille pour sauvé l’honneur

si je pouvait trouvé les paroles ??

[youtu.be]

[youtu.be]


voila j'ai trouvé les paroles

[youtu.be]

bon écoute,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 19:17 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
26 août 2011 23:07
salam,


merci belamri pour ce partage.je pensais que ce post partirais aux oubliettes.

Surtout un grand merci pour la traduction en français.

l
19 avril 2013 14:49
ah je connais l'histoire ....boutayna était un poéte tres connu en son temps et il était follement et éperdument amoureux de sa boutayna ..!! et c'est pour çà qu'il la décrite dans ses ouvresen mettant en avant l'amour quil lui portait çà beauté et sa bonté ..!! il parlait d'elle dans tout ses poéme naturellement mais en orient c'était considéré comme un péché et si un homme venait a décrire sa bien aimée dans un de ses poéme elle lui serait interdite a jamais ( c'est en qlq sorte salir l'image de la femme "..et c'était le cas pour lui....dc voila pouquoi il n'a jamais pu l'épousé méme si c'était un amour partagé !! profond et tres propre ..!! on dit quil a errer dans le désert durat des années et personne ne la jamais revu .....! et voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook