Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour
A
16 septembre 2017 22:19
Je m'attendais à lire des truc plus cul cul pralinée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
16 septembre 2017 22:21
Bien vu thumbs up

sad smiley
Citation
Ni Oui Ni Nom a écrit:
Qu'on m'ait fait c'est d'être musulman, d'être en bonne santé et d'être éprouvé pendant de longues années aussi.
Que je voudrai avoir c'est d'entrer au paradis et de m'interdire l'enfer.
C'est Allah qui m'a donné et peut me donner toutes ces preuves d'amour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 septembre 2017 22:24
Qu'Allah vous rende heureux ensemble encore plus qu'avant, et vous rende plus amoureux que jamais.
Aminnn

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Comme preuve d'amour, sa sincère volonté de faire ensemble, et de continuer ensemble malgré les épreuves.

Sa fidélité sans faille.

Puis dernièrement quand j'étais enceinte et au bout du rouleau, il a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants, pour m'aider (même si sur le coup je m'énervais qu'il ne fasse pas autant que moi quand j'étais incapable de faire les choses lol).
Un autre exemple, quand je ne le supportais plus et que je lui ai dit de partir, il est sorti sans rien dire et est revenu comme si de rien était après, il a passé l'éponge sur mes crises de nerfs et mes lourdes paroles.
Ou la fois où il m'a dit qu'il ne voudrait jamais une autre femme s'il n'était plus avec moi, car il ne supporterais de vivre avec aucune autre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 septembre 2017 22:24
Cul cul praliné ptdr ptdr tain mais jen peu plus de toi laaaaa mdrr

cul cul la praline on dit mdrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je m'attendais à lire des truc plus cul cul pralinée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
16 septembre 2017 22:28
Pk pas ? perplexe


Je rigolais ptdr
Insha'Allah tu le trouveras thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk donc ? perplexe
l
16 septembre 2017 22:30
ptdr ptdr

trkl tu peux me le dire que je fume trop de bédo mdrr on me le dit souvent quand je parle de mariage et d'amour mdrrr
Citation
--soult-- a écrit:
Pk pas ? perplexe


Je rigolais ptdr
Insha'Allah tu le trouveras thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
16 septembre 2017 22:31
Ah.... j'ai merder...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Cul cul praliné ptdr ptdr tain mais jen peu plus de toi laaaaa mdrr

cul cul la praline on dit mdrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
16 septembre 2017 22:32
ptdr ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah.... j'ai merder...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
16 septembre 2017 22:34
Nan faut pas écouter les pessimistes mdr

Faut trouver cette personne qui voit les choses comme toi Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr ptdr

trkl tu peux me le dire que je fume trop de bédo mdrr on me le dit souvent quand je parle de mariage et d'amour mdrrr
S
17 septembre 2017 00:03
c est trop bon!
Citation
Changueti a écrit:
@Squale, en Espagne du sud ce n'est pas les frites, "patatas bravas"


 
Sandwich 0
S
17 septembre 2017 00:13
me reveiller pour fajr
secher mes larmes
se mettre en 4 pour me faire plaisir
d avoir pardonner mes crises de nerfs
d etre fidele
d etre loyal
M
17 septembre 2017 03:17
Sérieux ? Tu trouves pas que c'est le cas ?

Je veux qu'il m'offre son cœur.
Il m'a offert un mariage et des enfants
Il s'est déplacé jusqu'à moi
Qu'il me regarde dans les yeux
...


TOZZ
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je m'attendais à lire des truc plus cul cul pralinée.
17 septembre 2017 08:24
C'est émouvantcrying(
Bientôt un prochain heureux événement pour couronner ces "retrouvailles"..perplexe
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Comme preuve d'amour, sa sincère volonté de faire ensemble, et de continuer ensemble malgré les épreuves.

Sa fidélité sans faille.

Puis dernièrement quand j'étais enceinte et au bout du rouleau, il a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants, pour m'aider (même si sur le coup je m'énervais qu'il ne fasse pas autant que moi quand j'étais incapable de faire les choses lol).
Un autre exemple, quand je ne le supportais plus et que je lui ai dit de partir, il est sorti sans rien dire et est revenu comme si de rien était après, il a passé l'éponge sur mes crises de nerfs et mes lourdes paroles.
Ou la fois où il m'a dit qu'il ne voudrait jamais une autre femme s'il n'était plus avec moi, car il ne supporterais de vivre avec aucune autre.
P
17 septembre 2017 08:58
Ce n'est pas d'actualité.
Citation
chrisado a écrit:
C'est émouvantcrying(
Bientôt un prochain heureux événement pour couronner ces "retrouvailles"..perplexe
17 septembre 2017 09:04
C'est tout de même un beau revirement et tu as su être patiente et tes prières ont porté leurs fruits...que cette nouvelle relation dure et apporte à ta fa famille sérénité amour et respect mutuel.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce n'est pas d'actualité.
17 septembre 2017 12:38
La fidélité et les petites attentions au quotidien
vouloir le bonheur de l'autre
l
17 septembre 2017 19:11
T'as un souci avec ca ? angry smiley


Citation
Malc0m X a écrit:
Sérieux ? Tu trouves pas que c'est le cas ?

Je veux qu'il m'offre son cœur.
Il m'a offert un mariage et des enfants
Il s'est déplacé jusqu'à moi
Qu'il me regarde dans les yeux
...


TOZZ
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
17 septembre 2017 23:15
Trois maillots de foot dédicacés par trois célèbres joueurs...

Bon par contre la loose c'est qu'ils ont fini dans la benne à ordures après rupture...oui il m'arrive d'être impulsive smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
18 septembre 2017 00:25
Belle preuve d' amour ? hum

avoir tout quitter pour moi, ville, famille, potes etc

ou un autre.........des 2h pour moi presque chaque jour pour me voir

un autre, une demande en Mariage sur un parking avec une très jolie bague que j' ai refusé
Tout ça pour une femme merveilleuse comme moi, oui je suis formidable quand on est formidable et minable avec le minable Angel
M
18 septembre 2017 02:14
et les Larmes de F, A, E et A ont été des belles preuves d' amour pr moi

oui vous l' aurez compris, je me suis tapée toute la france au Péru Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook