Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour
-
16 septembre 2017 18:58
Ben les mariages de l'époque "de nos parents" j'en vois pas beaucoup qui ont divorcés autour de moi. C'était des mariages comme tu le décris donc solides mais pas forcément heureux..

Je pense que le plus grand challenge c'est de s'aimer et de rester complice tout au long du mariage malgré les "bas"..


Bon j'ai fait un sacré HS Oups
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'aimerais avoir ta naïveté
16 septembre 2017 19:01
Le plus logique aurait été d'acheter un 2e ou si pas possible de lui donner la moitie direct. Comme ça tout le monde satisfait.
Citation
Changueti a écrit:
@DB, je lui fais croire que je n'avais pas faim pour qu'elle accepte mon sandwich, de ce faite elle n'a pas partagée avec moi.
Comme je t'apprécie, j'aurais partagé avec toi aussi tongue sticking out smiley
16 septembre 2017 19:03
Allah ya7fad, c'est pas gentil sad smiley

Za3ma, c'est un truc ouf ça, si tu savais, les hommes sont pleins de ressources grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
...et la on te réveille tu te retrouve à l'hopital et on t'annonce que tu t'étais fait renversé par un vélo
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 septembre 2017 19:03
De nos jours on peut avoir l'amour en plus et direct avant le mariage.

Après, ça ne fonctionne pas de tonnerres si la base n'est pas. Et pour moi c'est la motivation d'avoir une famille qui existe déjà avant de rencontrer la personne avec laquelle on va faire.
Citation
--soult-- a écrit:
Ben les mariages de l'époque "de nos parents" j'en vois pas beaucoup qui ont divorcés autour de moi. C'était des mariages comme tu le décris donc solides mais pas forcément heureux..

Je pense que le plus grand challenge c'est de s'aimer et de rester complice tout au long du mariage malgré les "bas"..


Bon j'ai fait un sacré HS Oups
16 septembre 2017 19:04
Hmmmmmmmm OH MY GOD
Citation
Changueti a écrit:
@Squale, en Espagne du sud ce n'est pas les frites, "patatas bravas"


 
Sandwich 0
16 septembre 2017 19:05
Allah i ster Ill

Je n'en veux pas de ton histoire spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Squale a écrit:
Jette la drogue sinon le lapin bleue va venir te voir .whistling smiley

Ça suffit les bêtises evil


Tu veux que je te raconte l histoire du lapin spinning smiley sticking its tongue out
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
16 septembre 2017 19:09
Méchante crying(

Et bien je te la raconte quand même spinning smiley sticking its tongue out


Le lapin de shamalya


Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
– Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
– Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
– Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
– Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.






Citation
kamilaa a écrit:
Allah i ster Ill

Je n'en veux pas de ton histoire spinning smiley sticking its tongue out
16 septembre 2017 19:12
&Anna, n'oublie pas que t'avais promis de faire régime ! smiling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Hmmmmmmmm OH MY GOD
P
16 septembre 2017 19:13
Salam aleikoum,

Comme preuve d'amour, sa sincère volonté de faire ensemble, et de continuer ensemble malgré les épreuves.

Sa fidélité sans faille.

Puis dernièrement quand j'étais enceinte et au bout du rouleau, il a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants, pour m'aider (même si sur le coup je m'énervais qu'il ne fasse pas autant que moi quand j'étais incapable de faire les choses lol).
Un autre exemple, quand je ne le supportais plus et que je lui ai dit de partir, il est sorti sans rien dire et est revenu comme si de rien était après, il a passé l'éponge sur mes crises de nerfs et mes lourdes paroles.
Ou la fois où il m'a dit qu'il ne voudrait jamais une autre femme s'il n'était plus avec moi, car il ne supporterais de vivre avec aucune autre.
16 septembre 2017 19:14
Pas de régime chez moi je ne grossis pas et je suis une joggeuse. Je me fais des frites maisons ce soir !
Citation
Changueti a écrit:
&Anna, n'oublie pas que t'avais promis de faire régime ! smiling smiley
16 septembre 2017 19:14
Mais tu es un grand malade ma parole ptdrptdr

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire par contre, elle est effrayante Ill
Citation
Squale a écrit:
Méchante crying(

Et bien je te la raconte quand même spinning smiley sticking its tongue out


Le lapin de shamalya


Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
– Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
– Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
– Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
– Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
16 septembre 2017 19:19
La plus belle preuve d'amour qu'on m'ait faite c'est de m'avoir mis au monde Angel
T
16 septembre 2017 19:28
Encore faut-il que cette chose qui est l'amour existe.
16 septembre 2017 20:55
Machallah tu es encore plus romantique que moi!!!In love
Citation
Biibouche a écrit:
La plus belle preuve cst que mon futur mari Insha'Allah fasse tout pour me garder et me faire évolué dans la religion, pour qu'on se retrouve au paradis pour l'éternité
16 septembre 2017 21:15
Et Dieu seul sais qu'un sandwich c'est vraiment quelque chose chez nous!!!!whistling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

La plus belle preuve d'amour pour ma fiancée, c'est de lui avoir donnée mon sandwich alors que j'étais très affamé In love
16 septembre 2017 21:17
Une très belle vision de la chosethumbs up
Citation
DanburyyDon a écrit:
La plus belle preuve d'amour c'est un mariage + enfant(s) + 40 ans de mariage, traverser les épreuves ensemble quelles qu'elles soient et pas fuir pour des conneries car on prend l'engagement au sérieux smiling smiley

Tout le reste c'est de la merde
I
16 septembre 2017 21:50
Forrest Gump ?
Citation
Perli. a écrit:
Jusqu ici la plus " belle " preuvre d amour que j ai eu c est un homme qui a fait des km et des km pr venir me voir ^^
l
16 septembre 2017 22:06
Salam,

Qu'on m'ait faite..? Zéro + zéro.
Je parle en amour.

Sinon j'aimerais qu'il me donne son coeur tout simplement.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

smoking smiley

Sinon qu'il me regarde avec des yeux amoureux, ou dès qu'il entend que quelque chose me fait plaisir, qu'il me l'offre ou me le fasse, qu'il soit attentionné et doux, plein de patience avec moi mais seulement moi et sans se lasser (on connait la patiente qui dure 2 ans lool), que je ui manque toujours.

Voila.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
16 septembre 2017 22:14
Attends toujours khti...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Qu'on m'ait faite..? Zéro + zéro.
Je parle en amour.

Sinon j'aimerais qu'il me donne son coeur tout simplement.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

smoking smiley

Sinon qu'il me regarde avec des yeux amoureux, ou dès qu'il entend que quelque chose me fait plaisir, qu'il me l'offre ou me le fasse, qu'il soit attentionné et doux, plein de patience avec moi mais seulement moi et sans se lasser (on connait la patiente qui dure 2 ans lool), que je ui manque toujours.

Voila.
l
16 septembre 2017 22:17
Pk donc ? perplexe
Citation
--soult-- a écrit:
Attends toujours khti...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook