Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle pour aller danser....
r
19 septembre 2006 16:24
Salam les filles,

lorsque vous êtes invitées à un mariage, comment vous préparez vous ?

à la dernière minute ?
la veille ?
ou autre ??

et quelle est votre programme pour vous préparez ??
S
19 septembre 2006 16:26
Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles,

lorsque vous êtes invitées à un mariage, comment vous préparez vous ?

à la dernière minute ?
la veille ?
ou autre ??

et quelle est votre programme pour vous préparez ??

ben j'ai juste assister à un seul mariage depuis que je suis devenue adulte mais j'avais achter la robe 2 jours avant et voilà
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
19 septembre 2006 16:30
Salam aalikoum


la veille Oh


ça existe moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
19 septembre 2006 16:30
à la derniére minute smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
19 septembre 2006 16:37
ca depend du degré d'intimité....
mais en principe l'apres midi pour le soir meme
s
19 septembre 2006 16:37
idem l'aprem
e
19 septembre 2006 16:38
oui ça existe en fait elle vont chez le coiffeur , et passe la nuit avec la tête dans des collants pour que le chinion prenne bien
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
19 septembre 2006 16:39
lol

il n'y a pas de coiffeur le jour même ???

Citation
el 3aKel a écrit:
oui ça existe en fait elle vont chez le coiffeur , et passe la nuit avec la tête dans des collants pour que le chinion prenne bien
L
19 septembre 2006 16:40
...sur le parking, dans la voiture...
m
19 septembre 2006 17:14
A la dernière minute smiling smiley

Pour mes ch'veux, ils sont lisses et fins donc je les fais moi même ... sinon ben quand j'ai vraiment pas envie de les faires, je vais chez m'sieur coiffeur tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 septembre 2006 21:12
Moi l'apres midi je commence vers 15h pour etre prete le soir spinning smiley sticking its tongue out
N
20 septembre 2006 10:45
à la derniere minute, avec le hijab c´est pratique pas besoin de coiffure grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
20 septembre 2006 11:24
ah non une semaine à l'avance hihi, faut bien être la plus belle pour aller danser non!!!!!!!!(tm)
C
21 septembre 2006 20:22
Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles,

lorsque vous êtes invitées à un mariage, comment vous préparez vous ?

à la dernière minute ?
la veille ?
ou autre ??

et quelle est votre programme pour vous préparez ??



salamm raniaspinning smiley sticking its tongue out

alors moi c'est toute une mission en ce qui concerne la préparation d'1 mariage lolgrinning smiley

sa se prépare des la veille!! confused smiley

c'est a dire que je m'occupe de l'épilation, du brushing, comme sa kan je dodo sa fait un effet plus

naturel,tongue sticking out smiley et puis le jr meme je fais un soin pr le visage, et je commence a me préparer, enfin

mhabiller et me makillé 1h avt le dprt lol, c 'est tout un rituel, ms c'est parce que je le vaux bienwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
21 septembre 2006 21:35
dernière minute comme dans tout d ailleurs ! c une sale habitude mais je suis plus efficace dans l urgence lol
M
22 septembre 2006 00:02
alors moi en ce qui ce que je vais porté, je m'y met un ou deux mois avant pour être sur de faire toutes les boutiques possible pour avoir la plus belle robe de soirée!
Mais tous ce qui concerne la préparation physique (coiffeur, maquillage...) c'est bien évidemment le jour même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook