Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
n
30 janvier 2008 16:04
Vincent me degoute à mort
moi qui pensais qu'il avait changer
j'étais trop en colère quand il a embrassé cette pouf de sois disante victime Tamara.
une profiteuse oui!

qqn sait déjà si Laurence va être au courant de la relation entre tamara et vincent?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
r
30 janvier 2008 20:27
sil vous plais faites moi un résumé c'est qui la renoi dans l'histoire elle est marié et à qui ? car je vois l'escroc "le père de la blonde" il lui fais des avances j'ai vue la fin avant hier ou il lui ofrer un manteau en fourrure.
a
30 janvier 2008 20:52
ouaaaaa el la kité sad smileysad smileysad smiley
ah nan pk sa ????????????????
estelle revien pleaseevil
r
30 janvier 2008 20:55
salam ,

c etait un peu ennuyant aujourdhui , l intrigue n avance pas ... eye rolling smiley
d
30 janvier 2008 21:30
Qui peut me faire un petit résumé? Je l'ai loupé aujourdhui.
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
30 janvier 2008 22:01
salam ,

Rudy toujours accro aux anxiolitiques , Estelle se separe de lui , Fremond jaloux de Vincent , il a

remarque que lui et Tamara avaient l air d etre tres proche , La soeur du juge sort avec JB , et Samia

et le brigadier Boher , y a du rapprochemnet dans l air ! In love
d
30 janvier 2008 22:27
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

Rudy toujours accro aux anxiolitiques , Estelle se separe de lui , Fremond jaloux de Vincent , il a

remarque que lui et Tamara avaient l air d etre tres proche , La soeur du juge sort avec JB , et Samia

et le brigadier Boher , y a du rapprochemnet dans l air ! In love

Ok résumé très bref merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
30 janvier 2008 23:08
Salam les mistraliens en délire grinning smiley


Vous m'avez fait bien rire les filles Mdrrr grinning smiley , l'épisode d'aujourd'hui si vous le voulez bien tongue sticking out smiley (en Belgique)

Vincent et Samia en présence de Malik,découvrent qu'on a détourné de l'argent vers un compte au Luxembourg !

Ils pensent tous que s'est l'oeuvre de Frémont evil

Lui pendant ce temps là,se promène avec sa belle Tamara,bras dessus bras dessous et lui fait découvrir les charmes de Marseille,sa ville natale qu'il aime temps In love ,elle trouve qu'il a des qualités et lui en fait part,celui çi est flâtté evidement Angel

Puis en arrivant au bureau,que fût sa surprise lorsqu'il ouvre la porte et que Vincent lui saute à la gorge et l'accuse de detournement d'une grosse somme d'argent,celui çi est surpris >> Oh et nie toute implication,Tamara furieuse le traite de tous les noms et lui balance une claque ,puis subitement ...Frémont s'écroule eye popping smiley à même le sol,Vincent & Tamara sont sous le choc eye popping smiley ...


La soeur du juge a quelques petits soucis avec ses vetements,des habits qui se sont vite déchirés et que des clients du mistral sont venu rapporter à la boutique.
Cela n'apparait pas normal No no ,elle décide donc d'aller voir le fournisseur (seule sans JCool pour qu'il reconnaisse sa faute professionnel,il ne veut rien entendre et lui dit que tout ce qu'elle a pris chez lui et pour seulement deux articles,ce n'est rien comparer à toute la marchandise qu'elle a déja acheté chez lui.Il lui sort " pour de la contre façon,il ne faut pas en demander trop,c'est ça ou l'achat de véritable marque au prix plus élevé !"
Elle lui fait part que sa réputation est en jeu au sein du Mistral et lui s'en fiche complètement!


A suivre .. smoking smiley



Ps :amel14 s'il te plait,pourrai-tu écrire "normalement" sans language SMS pour le confort de tous et qui de plus est proscrit sur ce forum [voir la charte] et merci de ta compréhension smiling smiley
a
31 janvier 2008 17:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les mistraliens en délire grinning smiley


Vous m'avez fait bien rire les filles Mdrrr grinning smiley , l'épisode d'aujourd'hui si vous le voulez bien tongue sticking out smiley (en Belgique)

Vincent et Samia en présence de Malik,découvrent qu'on a détourné de l'argent vers un compte au Luxembourg !

Ils pensent tous que s'est l'oeuvre de Frémont evil

Lui pendant ce temps là,se promène avec sa belle Tamara,bras dessus bras dessous et lui fait découvrir les charmes de Marseille,sa ville natale qu'il aime temps In love ,elle trouve qu'il a des qualités et lui en fait part,celui çi est flâtté evidement Angel

Puis en arrivant au bureau,que fût sa surprise lorsqu'il ouvre la porte et que Vincent lui saute à la gorge et l'accuse de detournement d'une grosse somme d'argent,celui çi est surpris >> Oh et nie toute implication,Tamara furieuse le traite de tous les noms et lui balance une claque ,puis subitement ...Frémont s'écroule eye popping smiley à même le sol,Vincent & Tamara sont sous le choc eye popping smiley ...


La soeur du juge a quelques petits soucis avec ses vetements,des habits qui se sont vite déchirés et que des clients du mistral sont venu rapporter à la boutique.
Cela n'apparait pas normal No no ,elle décide donc d'aller voir le fournisseur (seule sans JCool pour qu'il reconnaisse sa faute professionnel,il ne veut rien entendre et lui dit que tout ce qu'elle a pris chez lui et pour seulement deux articles,ce n'est rien comparer à toute la marchandise qu'elle a déja acheté chez lui.Il lui sort " pour de la contre façon,il ne faut pas en demander trop,c'est ça ou l'achat de véritable marque au prix plus élevé !"
Elle lui fait part que sa réputation est en jeu au sein du Mistral et lui s'en fiche complètement!


A suivre .. smoking smiley



Ps :amel14 s'il te plait,pourrai-tu écrire "normalement" sans language SMS pour le confort de tous et qui de plus est proscrit sur ce forum [voir la charte] et merci de ta compréhension smiling smiley


SALAM MERCI DES INFORMATIONS

OK JE FERAI ATENTION INCHALLAH MAIS JE PROMET RIEN LOL J'AI TRO LABITUDE LOL evil
DESOLER DAVANSS
L
31 janvier 2008 22:11
Salam,


Frémont s'en remet doucement et il est hospitalisé.

Il accusera Malik de detournement de fond à la commissaire.


Roland est jaloux de Mirta,il ne supporte pas qu'elle sorte avec un autre homme!


Rudy & Estelle se promène et rencontrent Ninon,celle çi ne tarde pas trop et leur dit de laisser tomber les excuses et qu'elle n'avait pas besoin de leur pitié !

Rudy & Estelle n'en revienne pas moody smiley

Qd à Frank,il a achèté une poussette pour leur bébé,lorsqu'il revient par le parc,il découvre qu'il y a un bébé dedans,il s'etait trompé avec une autre poussette ,il est stupefait eye popping smiley et Johanna va l'accompagner au comissariat,puis Frank va subir un véritable interogatoire de la part de l'agent Boyer euuuh broyart..brayard...boher evil

LOL grinning smiley

A suivre .. smoking smiley
d
31 janvier 2008 23:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Frémont s'en remet doucement et il est hospitalisé.

Il accusera Malik de detournement de fond à la commissaire.


Roland est jaloux de Mirta,il ne supporte pas qu'elle sorte avec un autre homme!


Rudy & Estelle se promène et rencontrent Ninon,celle çi ne tarde pas trop et leur dit de laisser tomber les excuses et qu'elle n'avait pas besoin de leur pitié !
Rudy & Estelle n'en revienne pas moody smiley

Qd à Frank,il a achèté une poussette pour leur bébé,lorsqu'il revient par le parc,il découvre qu'il y a un bébé dedans,il s'etait trompé avec une autre poussette ,il est stupefait eye popping smiley et Johanna va l'accompagner au comissariat,puis Frank va subir un véritable interogatoire de la part de l'agent Boyer euuuh broyart..brayard...boher evil

LOL grinning smiley

A suivre .. smoking smiley

Quelles excuses?
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
1 février 2008 00:02
Ils essayent de s'interesser à elle en lui parlant de l'histoire de son père .

Elle ne les croit plus sincères et pretexte une quelconque excuse pour rompre la conversation,elle leur dit qu'elle n'avait pas besoin de leur pitié...

Voila smiling smiley
d
1 février 2008 13:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Ils essayent de s'interesser à elle en lui parlant de l'histoire de son père .

Elle ne les croit plus sincères et pretexte une quelconque excuse pour rompre la conversation,elle leur dit qu'elle n'avait pas besoin de leur pitié...

Voila smiling smiley

Ah ok, merci LVB, j'ai hate de voir ca!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
z
1 février 2008 15:10
salam,


il y a un site [www.pblv.org].
Vous devriez y aller faire un tour pour les fans de pblv.quand c'est reactualisé vous avez 15 jours d'avance de résumé.
Bon surf
s
1 février 2008 16:04
salam

punaiseeeeeeeeee ninon va resortir avec rudy aie aie, mais bon ca durera que 2 semaines pas plus evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
d
4 février 2008 20:51
Coucou les filles pas question de laissé ce sujet se noyer enfin!!!!!!!!!!!

Franchement vous croyez que c'est NASRI qui a détourné l'argent de l'association?? J'ai du mal a le croire.
Tout vient à point à qui sait attendre...
k
4 février 2008 21:53
nnnnnnnnnnn c tamara é vincent j'en suis sur je serais prête à mettre ma main au feux...

ou bien c'est les 2 ou bien c tamara ou vincent seul.
d
4 février 2008 22:12
Ui moi aussi je pense que c'est les deux (d'ailleur lors d'un épisode Vincent avait dit a Tamara qu'ils seraient le plus riche couple d'Afrique ou de centre Afrique je sais plus).

Tout laisse croire que c'est eux...
Tout vient à point à qui sait attendre...
L
4 février 2008 22:33
Salam,

Perso,je pense que c'est Tamara mais qu'il y a une autre personne qui l'influence winking smiley

Elle ne sera pas une naïve comme elle nous le fait croire,je pense le contraire!

Comme Renaud lorsqu'il paraissait insoupconnable et qu'à la fin,c'était bien lui l'assassin et le pervers angry smiley!

J'ai remarqué qu'on a changé le scénario sur PBLV depuis quelques temps,ils préferent faire planer le mystere et le plus longtemps possible,afin de nous mettre en haleine evil !


Tamara & Vincent sont presque enlacés dans la rue pendant la nuit et Estelle passe juste à ce moment là eye rolling smiley


A suivre .. smoking smiley
5 février 2008 10:13
C'est ni Vincent ni Tamara

les filles c'est malik nasri

Frémont a raison, en fait moi aussi je pensais que c'était vincent et tamara
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook