Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
29 janvier 2008 15:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Moi aussi je sent bien le couple Samia Bower!!!

salam

effectivement, hier ça semblait plausible

l'amour commence toujours par des disputesevil

Oui et bien en tout cas elle etait mal sapé pour aller taffer dans un commissariat

Une qui s'arrange et l'autre qui dérange

Enfin je trouve que ca devient lours là, Estelle elle est chiante et Rudy et Ninon ca n'avance pas c'est vraiment lours

je vais prendre du recul confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
29 janvier 2008 20:59
Vs pensez quoi de Tamara? Moi je l'aimais bien au début mais la elle me décoit de plus en plus à sortir avec Vincent qui est déja en couple avec Laurence.
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
29 janvier 2008 21:31
Salam ,

Tamara joue les saintes nitouches mais au fond c est une sacree Afrita Oh
d
29 janvier 2008 21:38
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

Tamara joue les saintes nitouches mais au fond c est une sacree Afrita Oh

Ui c'est ce que je pense, elle fait marcher tout le monde avec sa petite tete d'ange!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
29 janvier 2008 23:11
Citation
dakirAllah a écrit:
Vs pensez quoi de Tamara? Moi je l'aimais bien au début mais la elle me décoit de plus en plus à sortir avec Vincent qui est déja en couple avec Laurence.

elle est pas netteOh

elle accepte que son vincent chéri bizoute son ex femme?

pas tres jalouse la filleperplexe, je sais qu'en Afrique on accepte la polygamie mais quand mêmeevil
L
30 janvier 2008 10:18
LOL MDC grinning smiley

Non seulement il bizoute son ex femme mais elle aussi se laisse charmer par Frémont evil

Chacun y trouve son compte finalement tongue sticking out smiley

Qd à Rudy,il ne sait plus ou il en est,Estelle est partie et a cedé la place à Ninon,mais déclare à celle çi,que rien ne sera plus comme avant parcequ'il ...














...aime tjrs Estelle Ohperplexesleeping

On n'y comprend plus rien !eye rolling smiley


A suivre les mistraliens smoking smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
elle est pas netteOh

elle accepte que son vincent chéri bizoute son ex femme?

pas tres jalouse la filleperplexe, je sais qu'en Afrique on accepte la polygamie mais quand mêmeevil
s
30 janvier 2008 10:56
Coucou les filles, je m'incruste dans vos discussions. je l'ai loupé hier, alors d'apres ce que j'ai compris Estelle a quitté Rudy?
a
30 janvier 2008 10:57
SALAM SOFIA
NAN G REGARDER ET EL A KLAKER LA PORTE MAIS EL LA PA KITTER MAIS FAU DEMANDER AU GEN KI REGARD EN BELGIK LOL EN FRANCE ON EST UN PE EN RETARD MDR
30 janvier 2008 10:58
Non mais vous avez entendu ce qu'il a dit hier "On deviendra le coupe le plus riche de Centre Afrique"

Ils montent leur coup et dire que laurence veut un deuxieme enfant et Adah lmaskhoute il a reponde pas dans les 3 mois à venir.

Meskina.

Sinon Boher s'est rendu compte de la supercherie de La soeur du juge (j'oublie toujours son nom), et JB il a bien retourné sa veste, je croyais qu'il était amoureux de jamila ah les hommes .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 janvier 2008 11:04
Citation
soltana47 a écrit:
Non mais vous avez entendu ce qu'il a dit hier "On deviendra le coupe le plus riche de Centre Afrique"
Ils montent leur coup et dire que laurence veut un deuxieme enfant et Adah lmaskhoute il a reponde pas dans les 3 mois à venir.

Meskina.

Sinon Boher s'est rendu compte de la supercherie de La soeur du juge (j'oublie toujours son nom), et JB il a bien retourné sa veste, je croyais qu'il était amoureux de jamila ah les hommes .....
c Vincent qui a dit ca? mais j'avais pas remarqué qu'il se la faisait avec Tamara en parallele.
s
30 janvier 2008 11:04
Citation
amel14 a écrit:
SALAM SOFIA
NAN G REGARDER ET EL A KLAKER LA PORTE MAIS EL LA PA KITTER MAIS FAU DEMANDER AU GEN KI REGARD EN BELGIK LOL EN FRANCE ON EST UN PE EN RETARD MDR
salam Amel et merci! je savais pas que la Belgique avait de l'avance sur nous!
a
30 janvier 2008 11:45
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
SALAM SOFIA
NAN G REGARDER ET EL A KLAKER LA PORTE MAIS EL LA PA KITTER MAIS FAU DEMANDER AU GEN KI REGARD EN BELGIK LOL EN FRANCE ON EST UN PE EN RETARD MDR
salam Amel et merci! je savais pas que la Belgique avait de l'avance sur nous!

derien c nourmal tkkt
mais bon apareament estelle va le quiter mais bon moi jdi le couple rudy ninon i marchera jamais mais bn c ke mon avis lol
et sinan ué javou lotre la boyer i va remarker c de la contre facon et i va finir ak samia jle sent bien
ah par contre JB angry smileyNo no
lol
é vs penser koi du couple mélanie et malik ? vt ils se remetre ens ou pas ???


A SUIVRE
s
30 janvier 2008 11:51
Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
SALAM SOFIA
NAN G REGARDER ET EL A KLAKER LA PORTE MAIS EL LA PA KITTER MAIS FAU DEMANDER AU GEN KI REGARD EN BELGIK LOL EN FRANCE ON EST UN PE EN RETARD MDR
salam Amel et merci! je savais pas que la Belgique avait de l'avance sur nous!

derien c nourmal tkkt
mais bon apareament estelle va le quiter mais bon moi jdi le couple rudy ninon i marchera jamais mais bn c ke mon avis lol
et sinan ué javou lotre la boyer i va remarker c de la contre facon et i va finir ak samia jle sent bien
ah par contre JB angry smileyNo no
lol
é vs penser koi du couple mélanie et malik ? vt ils se remetre ens ou pas ???


A SUIVRE
Oui je pense que melanie et malik vont se remettre ensemble.
boyer et samia, c clair, ca devient meme lourd car c trop previsible!
a
30 janvier 2008 11:53
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
SALAM SOFIA
NAN G REGARDER ET EL A KLAKER LA PORTE MAIS EL LA PA KITTER MAIS FAU DEMANDER AU GEN KI REGARD EN BELGIK LOL EN FRANCE ON EST UN PE EN RETARD MDR
salam Amel et merci! je savais pas que la Belgique avait de l'avance sur nous!

derien c nourmal tkkt
mais bon apareament estelle va le quiter mais bon moi jdi le couple rudy ninon i marchera jamais mais bn c ke mon avis lol
et sinan ué javou lotre la boyer i va remarker c de la contre facon et i va finir ak samia jle sent bien
ah par contre JB angry smileyNo no
lol
é vs penser koi du couple mélanie et malik ? vt ils se remetre ens ou pas ???


A SUIVRE
Oui je pense que melanie et malik vont se remettre ensemble.
boyer et samia, c clair, ca devient meme lourd car c trop previsible!

SERIEU MOI JTROUVE KE SAMIA EL EST RELOU GRAVV MAI TRO MOI EL E PASS PAR LE NEZ LOLLLevil

OUAIS JESPER OSSI PR MALIK ET MELANIE C SURE!!!
s
30 janvier 2008 12:14
Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
SALAM SOFIA
NAN G REGARDER ET EL A KLAKER LA PORTE MAIS EL LA PA KITTER MAIS FAU DEMANDER AU GEN KI REGARD EN BELGIK LOL EN FRANCE ON EST UN PE EN RETARD MDR
salam Amel et merci! je savais pas que la Belgique avait de l'avance sur nous!

derien c nourmal tkkt
mais bon apareament estelle va le quiter mais bon moi jdi le couple rudy ninon i marchera jamais mais bn c ke mon avis lol
et sinan ué javou lotre la boyer i va remarker c de la contre facon et i va finir ak samia jle sent bien
ah par contre JB angry smileyNo no
lol
é vs penser koi du couple mélanie et malik ? vt ils se remetre ens ou pas ???


A SUIVRE
Oui je pense que melanie et malik vont se remettre ensemble.
boyer et samia, c clair, ca devient meme lourd car c trop previsible!

SERIEU MOI JTROUVE KE SAMIA EL EST RELOU GRAVV MAI TRO MOI EL E PASS PAR LE NEZ LOLLLevil

OUAIS JESPER OSSI PR MALIK ET MELANIE C SURE!!!
C clair! mais je sais pas pourquoi je peux pas m'empecher de bien l'aimer Samian c comme Fremont il a trop une tete de crapule et c'est trop une crapule mais j'aime bien son personnage. (je dois etre un peu psychopathe des fois...)
30 janvier 2008 13:17
moi aussi fremont je l aime bien meme s'il fait des tetes chelou des fois
mais samia et Boher nan jamais ils se mettront ens, en plus il a une copine
s
30 janvier 2008 13:37
Citation
sayana.z a écrit:
moi aussi fremont je l aime bien meme s'il fait des tetes chelou des fois
mais samia et Boher nan jamais ils se mettront ens, en plus il a une copine
et ben c ca le truc, il va la plaquer pour se mettre avec Samia! c previsible
d
30 janvier 2008 13:40
Citation
sayana.z a écrit:
moi aussi fremont je l aime bien meme s'il fait des tetes chelou des fois
mais samia et Boher nan jamais ils se mettront ens, en plus il a une copine

Ouai mais on a jamais entendu parlé de la copine, c'est t juste un pretexte pour qu'il découvre la boutique de la soeur du juge et en plus tout peux arrivé dans Plus Belle La Vie...
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
30 janvier 2008 13:43
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi aussi fremont je l aime bien meme s'il fait des tetes chelou des fois
mais samia et Boher nan jamais ils se mettront ens, en plus il a une copine
et ben c ca le truc, il va la plaquer pour se mettre avec Samia! c previsible

Ouai et si ca se trouve elle va débarké au mistral pour se vengé et tué Samia parce qu'elle lui aura volé son mec etc... Lol ca y est je suis parti ds le délire la!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
m
30 janvier 2008 15:07
c sur pr boyer et samia kelle ironie serieux
par contre cette tamara et ce vincentangry smiley ils jouent bien leur jeu surtout elle avec ses airs de victimes angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook