Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
c
19 février 2007 14:47
moi j'aime trooo plus belle la vie c un feulleton super et les acteurs jouent tres bien leur rolethumbs up
L
19 février 2007 16:06
Salam,

Une fan de plus In love j'adore ce feuilleton,je le regarde depuis 2004 mais je n'ai pas vu les premiers épisodes,j'ai loupé la série à ses débuts,par mégarde hélas sad smiley

Mais bon aprés je n'en loupais pratiquement plus un seul,pratique aussi car y a des rediffusions et qu'en Belgique,la série dévance Fr3 de 2 ou 3 épisodes!

Ce qui fait que si j'en loupe 1 sur RTBF1 ben j'attend de le revoir sur FR3 winking smiley


Je regrette cependant deux trucs : que bcq d'acteurs,d'actrices ont quittés la série trop vite ou qu'il y a eu bcq de meurtre à un certain moment ,ça faisait un peu ''fiction'',à la limite de l'exageration!

Voila voila smiling smiley
L
19 février 2007 16:15
A chacun ses goûts et à chacun son auto-critique ,ça fait partie de notre vie au quotidien d'apprecier ou

pas une situation, un élement , un programme , un magazine people ect ect ....y a une quantité

d'exemples en tout genre ,n'est-ce-pas ..!?

Il faut de tout pour faire un monde winking smiley
19 février 2007 19:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Une fan de plus In love j'adore ce feuilleton,je le regarde depuis 2004 mais je n'ai pas vu les premiers épisodes,j'ai loupé la série à ses débuts,par mégarde hélas sad smiley

Mais bon aprés je n'en loupais pratiquement plus un seul,pratique aussi car y a des rediffusions et qu'en Belgique,la série dévance Fr3 de 2 ou 3 épisodes!

Ce qui fait que si j'en loupe 1 sur RTBF1 ben j'attend de le revoir sur FR3 winking smiley


Je regrette cependant deux trucs : que bcq d'acteurs,d'actrices ont quittés la série trop vite ou qu'il y a eu bcq de meurtre à un certain moment ,ça faisait un peu ''fiction'',à la limite de l'exageration!

Voila voila smiling smiley

Ce ne serait pas l'origine de ton pseudo.smiling smiley
L
19 février 2007 19:59
No no .. je l'avais créé 6 ou 8 mois avant que la série apparaisse winking smiley (j'sais plus vraiment)

Mais c'était drôle parcequ' à cette époque là,je me suis dit : ''waouw ,mon pseudo est presque idendique et

heureusement que j'aime cette série '' !

Sinon c'était la poisse hihihihihi eye rolling smiley
L
19 février 2007 20:09
Voila j'ai retrouvé ceçi sur le web comme quoi j'invente rien winking smiley :




Type : Day Time Soap Opera - Genre(s) : Mélo


Première année de production : 2004


Dernière année de production : Toujours en production


Date de première diffusion originale : 30/08/2004


Date de première diffusion française : 30/08/2004 Nombre de saisons : 3


Nombre d'épisodes : 1


Durée moyenne d'un épisode : 26 Min


Pays de production : France


Chaîne(s) de diffusion française : France 3 | Fox Life


Chaîne(s) de diffusion belge : La Une - RTBF



Source :[www.leflt.com]



Ps : date de mon pseudo : 08 Décembre 2003


Chirine75 smiling smiley
j
21 mai 2007 16:19
sobhanallah ci par ici(tm)
21 mai 2007 16:25
salam,

je regardais la serie au moment ou elle avait commencé
puis j'ai arreté ca devenait trop rocambolesque a mon gout..les histoires de mafia et tt ca faisait pas credible lol
et là depuis 2/3 semaines il m'arrive de zapper de temps en temps dessus
mais bon je me suis rendu compte que j'avais loupé pas mal d'ipizoudes lol tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
21 mai 2007 14:57
Salam o aleykoum amis yabis,



PLUS BELLE LA VIE



Qui regarde cette série??? LOL

Trop de gens penses que c'est bidon etc...Sans même regarder, et moi la 1ère!!!
Je pensais comme eux, jusqu'au jour ou une copine ma dit de regarder un épisode en entier avec elle et j'ai grave aimé et maintenant j'en suis accro ça fait plus d'1 an et demi!!! LOL

Suis-je la seule à regarder???

J'en doute fortement... LOL
p
21 mai 2007 15:14
salam

il me semble qu'il y avait déjà un sujet là-dessus

perso, il m'est arrivé de zapper dessus, j'ai mm déjà vu un episode complet mdrr mais ça me fait trop rire à chaque fois!

j'arrive pas à prendre ça au sérieux, on dirait que tlm sort avc tlm, tlm a tué tlm, tlm a une maladie rare, tlm est un psychopathe,

et ça finit toujours en cliffanger (d'ou la fidelisation pr l'episode suivant)

bref, je préfère les séries US même si j'encourage france 3 de tout coeur, car elle la joue indépendante, j'aime bien smiling smiley

lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
21 mai 2007 15:56
Salam,


Exactement p'tit chaton


====> [www.yabiladi.com]

====>>> [www.yabiladi.com]


J'ai loupé les premiers épisodes en 2004 et ensuite j'ai fait en sorte de n'en louper aucun ,ils passent sur laune belgique et ensuite sur Fr3 ,donc si je râte un épisode,je peux me rattrapper sur la chaine française quelques jours aprés winking smiley


Ce que je n'aime pas,c'est qu'ils traitent de tout,de sida,de diabète,de cancer,de toutes les maladies imaginables,du coup cela fait un peu trop quoi!

Je n'aime pas non plus qu'il s'y passe trop de crimes,de malades mentaux et que bcq d'acteurs disparaissent trop vite au fur et à mesure que la série évolue eye rolling smiley

Dommage qu'on a fait trop vite "assassiné" Aurélie...


Bien sur ce post va encore attirer des foudres comme sur celui de Gad el maleh et cela ne saurait tardé ..


Les partisants du "contre" ...bref,je me comprends winking smiley


Amicalement.



Citation
petit chat a écrit:
salam

il me semble qu'il y avait déjà un sujet là-dessus


perso, il m'est arrivé de zapper dessus, j'ai mm déjà vu un episode complet mdrr mais ça me fait trop rire à chaque fois!

j'arrive pas à prendre ça au sérieux, on dirait que tlm sort avc tlm, tlm a tué tlm, tlm a une maladie rare, tlm est un psychopathe,

et ça finit toujours en cliffanger (d'ou la fidelisation pr l'episode suivant)

bref, je préfère les séries US même si j'encourage france 3 de tout coeur, car elle la joue indépendante, j'aime bien smiling smiley

lol
j
21 mai 2007 16:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Exactement p'tit chaton


====> [www.yabiladi.com]

====>>> [www.yabiladi.com]


J'ai loupé les premiers épisodes en 2004 et ensuite j'ai fait en sorte de n'en louper aucun ,ils passent sur laune belgique et ensuite sur Fr3 ,donc si je râte un épisode,je peux me rattrapper sur la chaine française quelques jours aprés winking smiley


Ce que je n'aime pas,c'est qu'ils traitent de tout,de sida,de diabète,de cancer,de toutes les maladies imaginables,du coup cela fait un peu trop quoi!

Je n'aime pas non plus qu'il s'y passe trop de crimes,de malades mentaux et que bcq d'acteurs disparaissent trop vite au fur et à mesure que la série évolue eye rolling smiley

Dommage qu'on a fait trop vite "assassiné" Aurélie...


Bien sur ce post va encore attirer des foudres comme sur celui de Gad el maleh et cela ne saurait tardé ..


Les partisants du "contre" ...bref,je me comprends winking smiley


Amicalement.



Citation
petit chat a écrit:
salam

il me semble qu'il y avait déjà un sujet là-dessus


perso, il m'est arrivé de zapper dessus, j'ai mm déjà vu un episode complet mdrr mais ça me fait trop rire à chaque fois!

j'arrive pas à prendre ça au sérieux, on dirait que tlm sort avc tlm, tlm a tué tlm, tlm a une maladie rare, tlm est un psychopathe,

et ça finit toujours en cliffanger (d'ou la fidelisation pr l'episode suivant)

bref, je préfère les séries US même si j'encourage france 3 de tout coeur, car elle la joue indépendante, j'aime bien smiling smiley

lol



salam


moi j'aime tout dans cette sérieClap


et ma préférée c'est Mélanie,elle est trop belle et drole avec çathumbs up

et charlotte,c'ets sa voix qui est magnifique,enfin plutot son élocutionIn love
L
22 mai 2007 01:03
Salam smiling smiley


Malik et Mélanie sont partis à BXL en TGV,elle l'accompagne car il va séjourner un 'tit moment là bas (pour son boulot je crois)

Qd à Vincent et Charlotte,ils se sont rapprochés l'un de l'autre mais trés vite elle réalise qu'elle fait fausse route et que lui a tjrs l'image d'Aurelie devant ses yeux,la vision d'elle étendue inerte sur le sol de sa chambre ...

Qd à Juliette et son père,rien ne va plus,c'est au point mort!

Aprés qu'elle est tenté de se suicider pour faire avouer à son père les magouilles dont elle le soupconne d'avoir avec Vasago ...cet homme énigmatique et mysterieux qui fait plonger Juliette encore plus dans le gouffre ...


A suivre .. smoking smiley
L
20 juin 2007 15:15
L'épisode en Belgique :


Malik est tjrs à BXL,Mélanie est au bar avec Thomas,elle boude le père de Ninon et ne veut plus le servir car il a prit la grosse tête en suivant les conseils de Vazago.

Tout le monde est à dos,on lui a même cassé le rétroviseur de sa belle voiture et il accuse les gens du mistral.

Qd à la mère de Luna,elle devient accro aux jeux,elle se cache pour jouer,elle ment et tente de le cacher à tout son entourage de peur qu'on ne l'a juge.

C'est la fête de la music et Rudy fait le DJ dans la place du mistral et tout le monde est là.

La jeune chanteuse Maidy prend le micro et chante pour le plaisir de tous.

Nathan et Nérina se sont réconsciliés ..



A suivre smoking smiley
M
20 juin 2007 19:58
Moi je regarde depuis l'histoire avec François qui trompait Blanche avec une autre...Cool
Sinon, je regarde sur la RTBF 2 (chaîne belge), et c'est en avance de 2, 3 épisodes.
Par contre, en ce moment, je trouve que ça traîne avec la mort d'Aurélie, on ne sait toujours pas qui est le coupable, et cette histoire est devenue secondaire. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des histoires de meurtres. J'ai remarqué qu'à chaque scène, on voit les personnages manger, boire. C'est proche de la réalité, et ils se focalisent aussi sur l'actualité (la Coupe du monde l'an dernier).
Je ne regarde jamais la télé Angel, et encore moins les séries, mais là j'aime bien...
L
20 juin 2007 20:36
Exactement,c'est trés dans le vent!


Ils ont même pensé à la fête de la musique (au mistral) en avance sur la date officielle (transmise sur Fr2 en LIVE chaque année)


Je n'aime pas non plus tous ses meurtres,trop fiction et ça fait à la limite polar et série policier !

ça trompe complètement le titre de la série du coup! Oh


En ce moment,l'inspecteur cherche des indices et harcèle le patron du bar qui ne veut rien lui avouer.


Qd au père de Ninon,Vincent,joue un rôle different ,il devient tout à coup,une grosse tête à la bourgeoise et ça agace les gens du mistral grinning smiley


Il veut s'acheter une villa qui est au dessus de ses moyens.


On entend plus parler du père de Juliette en service psychiatrique ou de Céline qui se trouve tjrs sous les verrous,ça traine cette histoire sleeping,comme tu l'écris mymouda,on ne sait tjrs pas qui a tué la secretaire de vincent moody smiley


A suivre ..smoking smiley






Citation
myhmouda a écrit:
Moi je regarde depuis l'histoire avec François qui trompait Blanche avec une autre...Cool
Sinon, je regarde sur la RTBF 2 (chaîne belge), et c'est en avance de 2, 3 épisodes.
Par contre, en ce moment, je trouve que ça traîne avec la mort d'Aurélie, on ne sait toujours pas qui est le coupable, et cette histoire est devenue secondaire. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des histoires de meurtres. J'ai remarqué qu'à chaque scène, on voit les personnages manger, boire. C'est proche de la réalité, et ils se focalisent aussi sur l'actualité (la Coupe du monde l'an dernier).
Je ne regarde jamais la télé Angel, et encore moins les séries, mais là j'aime bien...
j
22 juin 2007 00:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Exactement,c'est trés dans le vent!


Ils ont même pensé à la fête de la musique (au mistral) en avance sur la date officielle (transmise sur Fr2 en LIVE chaque année)


Je n'aime pas non plus tous ses meurtres,trop fiction et ça fait à la limite polar et série policier !

ça trompe complètement le titre de la série du coup! Oh


En ce moment,l'inspecteur cherche des indices et harcèle le patron du bar qui ne veut rien lui avouer.


Qd au père de Ninon,Vincent,joue un rôle different ,il devient tout à coup,une grosse tête à la bourgeoise et ça agace les gens du mistral grinning smiley


Il veut s'acheter une villa qui est au dessus de ses moyens.


On entend plus parler du père de Juliette en service psychiatrique ou de Céline qui se trouve tjrs sous les verrous,ça traine cette histoire sleeping,comme tu l'écris mymouda,on ne sait tjrs pas qui a tué la secretaire de vincent moody smiley


A suivre ..smoking smiley






Citation
myhmouda a écrit:
Moi je regarde depuis l'histoire avec François qui trompait Blanche avec une autre...Cool
Sinon, je regarde sur la RTBF 2 (chaîne belge), et c'est en avance de 2, 3 épisodes.
Par contre, en ce moment, je trouve que ça traîne avec la mort d'Aurélie, on ne sait toujours pas qui est le coupable, et cette histoire est devenue secondaire. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des histoires de meurtres. J'ai remarqué qu'à chaque scène, on voit les personnages manger, boire. C'est proche de la réalité, et ils se focalisent aussi sur l'actualité (la Coupe du monde l'an dernier).
Je ne regarde jamais la télé Angel, et encore moins les séries, mais là j'aime bien...
c vrai ke c les scenes de crimes qui gache tt c'etait mieux avant je trouve,au debut ca me faisais penser a une serie qui faisait sur france 3 (6ème gauche)avec nadia samir et hamidou...c loin
M
22 juin 2007 12:27
Une fois, j'ai vu une émission sur "Plus belle la vie". Avant, personne ne regardait, il n'y avait pas de succés. Alors, les producteurs ont dit aux scénaristes et dialoguistes de se "lâcher", d'inventer des histoires, avec suspens et tout ce qu'il y a.
L
22 juin 2007 14:28
Salam,


D'ailleurs,personne n'avait imaginé que cette série allait durer aussi longtemps,elle fait déja sa troisième année maintenant!


Mais à savoir pour combien de temps encore Cool
p
22 juin 2007 14:48
salam kthi vida é bellissima yawning smiley


à mon avis, longtemps..


tant qu'ils ne seront pas tous tombé une fois dans le coma, tant qu'il y aura encore des personnages qui n'auront tué personne, tant que chacun n'aura pas assisté au retour rocambolesque de son jumeau caché (bon j'exagère un peu loool) les scénaristes peuvent dormir tranquillement


le soap a encore une longue vie devant lui lolllll (cf les feux de l'amour, qui existe depuis des décennies voire des siècles grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook