Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
n
22 décembre 2008 00:01
salam

alors la je ne comprends plus rien à cette histoire de racket!! Le pauvre roland, il va se faire bruler la main ça devient un peu trop violent je trouve. On ne reconnait plus du tout les histoires de la vie quotidienne!
Et ce Bruno, à quoi joue-t-il? ET qui est ce Grégory qui va engager Pauline? (pauline qui au passage ne me plait pas du tout)

mais bon ce n'est que mon avis, bien sur je vais continuer de regarder PBLV pour voir de moi-même ce qu'il retourne de cette histoire!
l
22 décembre 2008 00:08
calle que je commence a apprécier c'est wanda la mére de blanche , elle est trop drole surtout le jour de l'anniversaire de noé quand elle faisait la folleptdr
n
22 décembre 2008 00:12
ah oui cette Wanda, elle est vraiment spéciale! Je remerci Dieu de ne pas avoir une mère comme elle!
l
22 décembre 2008 22:01
salam Grrrr


Le pauvre Roland il m'a fait trop de peine aujourd'hui crying(
D
22 décembre 2008 22:13
Salam Alikoum,


Mélanie deja je l aimais pas, elle est trop ridicule et naive. Grrrrrr. La conne !

Par contre, jespere que Nico va redevenir hétéro. ! Et Pauline je sais pas pourquoi je la trouve super belle machaAllah! Des yeux bleus MA GNI FI QUE !!! Puis elle est pulpeuse ...
j
23 décembre 2008 13:49
Citation
lina -lina a écrit:
salam Grrrr


Le pauvre Roland il m'a fait trop de peine aujourd'hui crying(

moi aussi roland me fait trop de peine !
n
23 décembre 2008 17:16
salam

le pauvre Roland, j'ai pas pu regarder quand ils lui brûlé la main Are you crazy! Les histoires de viennent de plus en plus folles, vous n'êtes pas d'accord??

Les acteurs ont fait un vidéo pour les fêtes apparemment. Je vous mets le lien

[www.dailymotion.com]
n
23 décembre 2008 17:20
Au faitn saviez vous que l'actrice Aurélie Vaneck (alias Ninon) est enceinte?? Ce serait pour cette raison qu'elle ne reviendra pas dans la série avant 4 mois.

Moi j'avais rien remarqué lol!
23 décembre 2008 17:21
Oui, je suis au courant pour Ninon. C'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'apparait plus dans la série. A la fin, son petit bidon commencait à se voir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
23 décembre 2008 17:58
salam karmaboss,

alors moi j'avais rien vu! ils l'ont bien caché lol
L
23 décembre 2008 18:45
Salam,

Franchement,je ne l'avais pas remarqué non plus moody smiley !


Sinon,ben les voyous vont faire la fête (filles,alcool,ect ...)dans le bar du mistral et Mirta ne sait pas pourquoi Roland se laisse traiter de cette façon.Elle n'a pas dit son dernier mot Grrrr


Ils veulent prendre possession du bar et mettent la pression sur Roland pour l'obtenir!

Quand à Thomas,il veut quitter le mistral et donne une procuration à son père qui ne comprend plus rien....en fait,il veut fuir le mariage du blondinet avec Mélanie et ne veut plus voir Nico ....

Pour le futur mari de Mélanie qui vient rendre visite à Thomas avant son départ et l'embrasse en lui suppliant de ne pas quitter le mistral ....


A suivre ....karma Cool

winking smiley
L
23 décembre 2008 18:51
Salam,

Mignonne Pauline!

Elles vont travailler ensembles,elle et Johanna,pour un service de vente sur internet.

Le patron à l'air de flâcher sur elle mais pas trop sur Pauline !


Mirta essaye de comprendre porquoi Roland a changé comme ça et pourquoi il laisse des inconnus dans son bar ?

Le blondinet a passé la nuit chez Thomas grinning smiley (le goujat Cool ) et ils prennent le petit déj ensemble,en parlant de leur vie....tout à coup Blanche débarque!


A suivre ...Cool
L
23 décembre 2008 19:17
Salam,

Roland menace l'un d'eux et l'autre menace Thomas dans le bar...avec un revolver en main!

A ce moment là,le blondinet entre ...Cool

Mélanie est au restaurant avec le père du blondinet et attend le retour de celui çi qui est parti après le coup de fil (sos) de Thomas pour leur venir en aide.

Le nouveau patron de Johanna lui offre un mini pc portable pour qu'elle puisse travailler à tout heure et rester en contact avec la clientèle,mais Blanche ne voit pas cela d'un bon oeil,elle dit que c'est de l'exploitation sur les jeunes !

Sa mère n'est pas de cet avis et elle encourage sa petite fille a bossé dur pour son avenir !


A suivre les mistraliens Cool ....
23 décembre 2008 19:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Franchement,je ne l'avais pas remarqué non plus moody smiley !

Sinon,ben les voyous vont faire la fête (filles,alcool,ect ...)dans le bar du mistral et Mirta ne sait pas pourquoi Roland se laisse traiter de cette façon.Elle n'a pas dit son dernier mot Grrrr


Ils veulent prendre possession du bar et mettent la pression sur Roland pour l'obtenir!

Quand à Thomas,il veut quitter le mistral et donne une procuration à son père qui ne comprend plus rien....en fait,il veut fuir le mariage du blondinet avec Mélanie et ne veut plus voir Nico ....

Pour le futur mari de Mélanie qui vient rendre visite à Thomas avant son départ et l'embrasse en lui suppliant de ne pas quitter le mistral ....


A suivre ....karma Cool

winking smiley[/quote

Ben alors? On ne vous l'a pas dit en Belgique??????

Pas si en avance que ca!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
23 décembre 2008 19:42
Citation
nora12 a écrit:
Au faitn saviez vous que l'actrice Aurélie Vaneck (alias Ninon) est enceinte?? Ce serait pour cette raison qu'elle ne reviendra pas dans la série avant 4 mois.

Moi j'avais rien remarqué lol!


Et Nathan - Thibault Vaneck - est le frere de Ninon - Aurélie. Ca je l'ai appris ya pas longtemps...
L
23 décembre 2008 19:46
Citation
karmaboss a écrit:

Ben alors? On ne vous l'a pas dit en Belgique??????

Pas si en avance que ca!!! grinning smiley

Nan Cool

Tu marques un point karma winking smiley
L
24 décembre 2008 20:57
Salam,

Le blondinet est le chef de la bande winking smiley ,il est cousin avec l'un d'eux Cool (dans la série bien sûr) grinning smiley
m
24 décembre 2008 21:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Le blondinet est le chef de la bande winking smiley ,il est cousin avec l'un d'eux Cool (dans la série bien sûr) grinning smiley


oué il est trop chelou ce blondinet, je sais pas à quoi il joue, il a l'air d'aimer mélanie et en même temps se tape thomas alors qu'il a l'intention d'épouser mélanie, je le comprend pas ce blondinet trop lunatique et trop bizare
m
24 décembre 2008 21:22
quant au patron de johanna, vous pensez pas qu'il va se passer quelque chose entre le patron et johanna ? il a l'air de vraiment apprécier johanna et pas pauline
D
24 décembre 2008 21:24
Citation
marocaine_rifia a écrit:
quant au patron de johanna, vous pensez pas qu'il va se passer quelque chose entre le patron et johanna ? il a l'air de vraiment apprécier johanna et pas pauline


Je le trouve en tout cas ... hummmmm "calor"

Et plutot avec Pauline que Johanna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook