Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
n
25 décembre 2008 22:31
Citation
a écrit:
Citation
désenchantée a écrit:

je suis tout a fait d'accord avec toi, le fameux Grégory dont je me demandais qui il pouvait bien être est pas mal du tout!

Je pense plutôt qu'il va se passer quelquechose avec Joanna mais bon ca peut être encore une ruse des scénaristes! On a l'habitude maintenant!
m
26 décembre 2008 19:28
Citation
nora12 a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
désenchantée a écrit:

je suis tout a fait d'accord avec toi, le fameux Grégory dont je me demandais qui il pouvait bien être est pas mal du tout!

Je pense plutôt qu'il va se passer quelquechose avec Joanna mais bon ca peut être encore une ruse des scénaristes! On a l'habitude maintenant!


salam les filles,


vous pensez vraiment qu'il a "abusé" sexuellement de pauline ? moi je trouve qu'il a l'air pas net, en plus qu'il ait invité johanna au restau qui, d'ailleurs, se pose des questions
m
29 décembre 2008 10:54
ya pas un site pour voir les épisodes ratés?
l
29 décembre 2008 11:02
Citation
muse92 a écrit:
ya pas un site pour voir les épisodes ratés?


y'a les resumés si tu veut: [www.pblv-resumes59.com]
s
29 décembre 2008 11:13
salam

ninon est enceinte et le père est son mec ds la série et ds la vraie vie, c'est une mordue de PBLV qui me l'as dit grinning smiley
29 décembre 2008 11:27
salma84 c'est vrai je le savais qu'ils etaient ensemble en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2008 11:30
salam soltana smiling smiley

c'est mon amie qui est venue à la rencontre qui me l'as dit grinning smiley
29 décembre 2008 11:44
qui je me rapelle plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 22:17
salam

c est Benoit le père de l'enfant de l'actrice qui joue Ninon??

encore un scoop lol!!
s
30 décembre 2008 11:31
Citation
soltana47 a écrit:
qui je me rapelle plus
salam soltana smiling smiley

c'est imane, elle étais assisse à côté de moi, celle qui à garder vos enfants lool grinning smiley
30 décembre 2008 11:39
celle qui a garder les enfants oui je ma rappelle


tkt ma fille se garde toute seule hbibti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
2 janvier 2009 14:31
Salam,

Les épisodes virent au film italien,mafia,clan des siciliens,réglement de comptes entres eux !!!

Même que Roland est porté disparu moody smiley ,mort et peut-être qu'il va être enterré dans un chantier des Fenici!

Bref...un vrai cauchemar au mistral en ce début d'année 2009 !

Nettoyage ethnique!

Johanna progresse doucement dans son nouveau job et son patron décide même de lui offrir une prime sur les ventes ! Rien que ça grinning smiley !

Elle a 'volé' une idée de sa copine et la soumise à son boss,qui pense que l'idée vient d'elle winking smiley

Maligne la coquine tongue sticking out smiley

A suivre ...!
S
2 janvier 2009 20:45
salem

Ils ont tué Roland meskin!! J'arrive pas y croire qu'ils suppriment ce personnage!

C'était le pillier de la serie!crying(
l
2 janvier 2009 20:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Les épisodes virent au film italien,mafia,clan des siciliens,réglement de comptes entres eux !!!

Même que Roland est porté disparu moody smiley ,mort et peut-être qu'il va être enterré dans un chantier des Fenici!

Bref...un vrai cauchemar au mistral en ce début d'année 2009 !

Nettoyage ethnique!

Johanna progresse doucement dans son nouveau job et son patron décide même de lui offrir une prime sur les ventes ! Rien que ça grinning smiley !

Elle a 'volé' une idée de sa copine et la soumise à son boss,qui pense que l'idée vient d'elle winking smiley

Maligne la coquine tongue sticking out smiley

A suivre ...!

Tu crois que bruno a vraiment tuer roland ????????? je suis vraiment degouterGrrrr
D
2 janvier 2009 20:52
Salam Alikoum,


Wanda elle est completement folle !!!!!
L
2 janvier 2009 20:57
Salam,

Citation
lina -lina a écrit:

Tu crois que bruno a vraiment tuer roland ????????? je suis vraiment degouterGrrrr

C'est ce qu'on essaye de nous faire croire du moins Cool moody smiley

On verra bien d'ici quelques jours,Mirta ne peut le croire mais Thomas oui !

Hier je pensais à Rachelle qui avait disparue de la série depuis un bail,ben aujourd'hui sur les épisodes en Belgique,elle est de retour Welcome

Je l'aime bien ! In love

Elle n'est pas contente d'apprendre que Nathan soit parti pour deux mois sur un bateau pour être steward !

Elle s'en prend même à Charlotte evil,l'accusant d'avoir voulu déliberement se débarasser de lui pour faire des galipettes à son aise avec le toubib ptdr

Charlotte rumine ..

A suivre... Cool
2 janvier 2009 22:11
Ne me dites pas que Roland est mort... la vie est belle, viens-là tit suite!!!! Grrrrgrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
3 janvier 2009 00:55
Salam les mistraliens Welcome


Armand constate que Bruno a tué Roland et l'en félicite. Serge est surpris que Bruno soit parti seul, faire disparaitre le corps sur un chantier, et part à sa recherche. Céline se rend sur son chantier et y rencontre les deux cousins. Elle voit du sang sur la chemise de Bruno.

Céline se rend à la police et raconte à Léo les soupçons qu'elle a sur la mort de Roland. Thomas exige des explications sur la disparition de son père, mais Bruno refuse de lui en donner. Thomas s'énerve quand Serge les interrompt, et s'étonne de trouver un " p.d. " en compagnie de Bruno.

Léo promet à Mirta de la tenir au courant des recherches qui pourront faire identifier le corps retrouvé. Armand essaie de rassurer Mélanie, il lui assure que Bruno est innocent et pâtit simplement de la réputation de la famille. Seules les analyses ADN peuvent permettre d'identifier le corps.

Face à Thomas qui le pointe de son arme, Bruno jure qu'il aurait été incapable de tuer Roland. Sa sincérité trouble Thomas, et il en profite pour le désarmer. Léo modère les espoirs de Mirta, le corps disparu à l'hôpital n'est peut être pas celui retrouvé sur le chantier.

Roland accepte de rester planqué à la condition que Bruno fasse une vidéo pour rassurer Thomas et Mirta. Bruno accepte de prévenir Thomas. Serge débarque chez Mélanie, qui est mal à l'aise devant les questions qu'il pose sur Bruno... Thomas tente de remonter le moral de Mirta.


Bruno et Thomas ont passé la nuit ensemble et s'embrassent amoureusement sur le pas de la porte, sans voir que Mélanie les observe. Bouleversée, elle arrive en trombe chez Thomas et menace de se venger. Bruno rassure Armand sur la manière dont il va empêcher l'identification du corps de Roland.


En le menaçant d'une arme, Serge et Bruno tentent de convaincre Vincent de mentir à la police sur le corps retrouvé sur son chantier. Terrorisé, Vincent finit par accepter. A la surprise de Franck, Boher ne croit pas à la culpabilité de Mylène, mais plutôt à une vengeance de Wanda.



Ladeux.be



karma Cool
3 janvier 2009 01:51
La vie est belle winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 janvier 2009 01:55
salam

merci la vie est belle enfin je suis rassuré , je me doutait que bruno ne pouvais pas tuer un proche de thomas . He oui c'est le mechant gentil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook