Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
L
1 juillet 2008 20:33
Salam les ===> Are you crazy de PBLV spinning smiley sticking its tongue out,


Mélanie cherche à marier Mirta & Roland coûte que coûte ,elle veut absolument qu'ils se marient, ceux çi ne sont pas content qu'elle s'en mêle No no et la remettent à sa place !

Qd à Nathan,il est presque démasquer par Rachel qui s'acharne sur lui et sur son prétendant le "faux Maurice" ptdr

L'aristocrate atterri au commissariat malgré lui à cause de Rachel ptdr qui se venge parcequ'ils se sont moqué d'elle (lui et Nathan) .

Vincent a des photos de Benoit et de cette femme devant un hotel et il veut devoiler le manège à sa fille au plus vite ..

Frémont lui monte la tête et Vincent plonge dedans Football sans se poser trop de questions !


La vie intime de Ninon et de Benoit s'en ressent dans l'appartement de celle çi,plus moyen pour elle de l'avoir pour elle toute seule,celui çi se défile à chaque fois et trouve toujours des excuses pour la laisser seule et partir on ne sait ou whistling smiley...

Elle commence à douter de quelque chose et elle se confie à Céline qui lui dit qu'entre son père et Vincent se trame qlq chose de pas très catholique perplexe

Puis Ninon décide d'aller mettre de l'ordre dans tout cela,elle se rend au bureau et affronte Vincent qui lui montre des photos compromettantes.....


A suivre dans un prochain épisode ..Cool
L
1 juillet 2008 21:21
Mes copines ont disparues du post Heu perplexe Oh

SOS


Karma Cool


Ps : On veut toujours ma peau moody smiley


smoking smiley
1 juillet 2008 22:07
LVB

Plutot deux fois qu'une... ptdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
2 juillet 2008 14:43
Salam,


Ma3alich karma Cool je vais me lancer dans les prochains épisodes avec quelques petits résumés que j'ai recueilli sur le net grinning smiley et tanpis pour les grincheux et grincheuses tongue sticking out smiley .

Ne pas lire la suite de cette intervention ,c'est la seule solution qui vous reste Danse








06/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 993



Benoit s'emporte violement contre Raphaël, à quelques heures des épreuves du bac français.
Agnès, de son côté refuse de continuer à travailler avec Ninon et se charge de lui faire une réputation afin qu'elle ne puisse plus vendre un article à Marseille!







02/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 994


Céline surprend Vincent et Frémont qui complotent, et prévient Ninon d'un éventuel mauvais coup de leurs pères respectifs.
Avant son départ, René fait sentir à Ninon qu'il est inquiet des intentions de Benoit.

De son côté Rachel décide de se venger en piégeant Alphonse et Nathan...




02/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 995


Ninon sent que Benoit lui ment, mais refuse d'envisager qu'il puisse la tromper et ne veut pas enquêter sur lui.
Benoit comprend que son fils a volontairement échoué à son épreuve de français le faire culpabiliser. Sonia avoue à Maxime que sa lettre l'a bouleversée, mais qu'elle le quitte...



Episode 996 (absent)



07/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 997

Céline vient trouver Ninon au Sélect pour lui parler en urgence, et lui révèle que Benoit est en relation avec une femme russe, elle- même en liaison avec les services secrets russes.
Elle la met sérieusement en garde...



08/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 998


Raphaël soupçonne Ninon de tromper Benoit avec Rudy.
Sybille s'étonne de sa réaction violente, alors qu'il a toujours espéré qu'elle se sépare de Benoit!
En se levant, Maxime fait un malaise.
Mirta le conduit chez Thibaud.
Elle tombe sur Sunny, qui donne à Maxime un sucre.



08/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 999



Mirta se lève perturbée, par les mauvais souvenirs que lui a remémorés Ninon.
Roland la rassure car il connait les difficultés qu'a rencontré Mita, à l'époque pour racheter le Sélect. Ninon avoue à Benoit qu'elle est partie voir René à Paris.




09/07/2008 Plus belle la vie (Saison IV)
Episode 1000


Roland confie à Rachel qu'il trouve bizarre que Mirta soit si nerveuse à l'évocation d'Elena. Frémont montre à Vincent le document qui prouve que ce dernier est le propriétaire de Phénicie. Il l'accuse de détounement de Fonds, mais lui propose un marché contre son silence...



A suivre .. Cool
L
2 juillet 2008 15:07
Ps : ne faites pas trop attention aux dates çi dessus,elles ne sont pas tout à fait exacte.

C'est dans le site de la chaine qui est diffusé en Belgique et je n'ai fait que recopier whistling smiley ,ils ne sont pas encore passer,seulement à partir de ce soir à 18.55 sur ladeux (Belg)

Merci de votre compréhension les ===> Are you crazy mistraliens tongue sticking out smiley
2 juillet 2008 15:09
Espèce de *******


Ca yé, c'est sur, je te déteste.... grinning smiley


Comment veux tu qu'on évite de lire tes interventions.... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 juillet 2008 15:18
tu m'a trop fait rire karmaboss ptdr

La cuirosité quand tu nous tiens ........... tongue sticking out smiley

Continue LVB moi ç'a m'interesse de connaitre les résumer a l'avance , comme ça je peut faire la moucharde dans ma famille grinning smiley
L
2 juillet 2008 15:38
Salam karma Cool

Citation
karmaboss a écrit:
Espèce de *******


Ca yé, c'est sur, je te déteste.... grinning smiley


Comment veux tu qu'on évite de lire tes interventions.... tongue sticking out smiley


ptdr je savais que tu ne pourrais pô y resister hi hi hi tongue sticking out smiley


Lina lina ,

"Continue LVB moi ç'a m'interesse de connaitre les résumer a l'avance , comme ça je peut faire la moucharde dans ma famille"



LOL la moucharde grinning smiley et dire que tu ne fais pas d'effort grrrrrrrrr evil


Vous me faites rire les filles ,dommage que MDC ne soit plus là pour voir le spectacle crying( et de voir les ===> Are you crazy mistraliens whistling smiley

Elle me manque sad smiley !!!
L
2 juillet 2008 18:54
Je regarde l'épisode dans quelques instants et je reviendrai aux nouvelles Cool


karma winking smiley
L
2 juillet 2008 19:53
Alors alors....Cool


Benoit est furax contre son fiston à cause des resultats du bac sleeping il a eu un "2" à l'orale whistling smiley


Sinon Sonya se décide à aller voir Maxime pour lui annoncer qu'elle part pour 5 semaines ...

Elle veut lui faire comprendre aussi qu'elle ne pourra pas continuer d'entretenir une liaison avec lui à cause de tout ce qui s'était passé ...

Ninon se rapproche une fois de plus,de Rudy et lui confie ses doutes concernant Benoit qui ne comprend pas pourquoi elle prend des distances avec lui....

Elle avait fouillé dans ses affaires et a découvert un lien direct avec la fille des photos.

Elle mène son enquête sans en parler avec lui.


Pour Mélanie et Malik,c'est une histoire de contraception et de médoc que Malik prend à cause de son ancienne relation avec la defunte...il en parle avec Roland mais ne veut pas que Mélanie soit au courant.

En fait,il le vit mal et le cache malgré les apparences.

Elle fait tout pour lui plaire,pour le séduire et pour que tout marche sur des roulettes et lui fait semblant et joue le jeu sleeping

Pour Johanna et Sonya,elles ont eu des mentions "très bien" et "bien" pour les épreuves du bac,Blanche,Franc et Roland sont aux anges In love,il offre le champagne à l'occasion .


A suivre .. Ill
m
2 juillet 2008 20:53
salam,

en effet le fils de benoit à fait exprès d'avoir un 2 à l'oral mdrrrr il est vraiment Are you crazy
Quant à Ninon, au début elle avait l'air de faire confiance à Benoit malgrè ce qu'a peut lui dire son entourage, mais après elle a trouver les papiers et les photos dont l'une a été prise au select aparemment ...
L
2 juillet 2008 21:04
Oui je crois aussi et c'est Rudy qui en fait la remarque à Ninon (elle a pris la photo dans le dossier de Benoit en cachette)

Et Samia qui profite de son statut de policier grinning smiley pour aller demander les papiers à la fille russe et voir ce qu'elle a dans son sac par mesure de securité MDRRR ptdr

L'autre ni a vu que du feu sleeping

Samia ira tout raconter à Ninon par la suite pour qu'elle sâche qui est vraiment cette femme mysterieuse que Benoit voit en cachette.
r
2 juillet 2008 21:19
pbl
ça vaut pas le coup ta tete
tu peux rapporter ce que tu veux
tranquille
Ill
l
2 juillet 2008 21:44
merci les filles c'est cool d'être un peu a l'avance , de cette maniere je ne court pas vite devant mon écran , je suis plus Zen ,je peut sortir tard le soir sans me dire qu'est ce que j'ai ratéperplexe.D'aprés vos recits y'a rien de vraiment interessant dans les prochains jours sad smiley,sauf pour ninon bien sur, mais bon on a l'habitude avec elle ,elle couche ensuite elle est amoureuse ,ensuite elle découvre qu'elle s'est faite berné ,ensuite elle souffre , ensuite elle se raproche de son pére , ensuite elle attend un peu , ensuite elle recommence le même scénario sleeping
L
2 juillet 2008 22:25
En tout cas Lina grinning smiley = y a pas de cadavres,de meurtres ni de suicides dans les prochains épisodes Ill

Et je confirme ptdr

Donc pas de souci Lina,tu peux sortir et nous on continuera à squatter la TV pour surveiller Ninon de très près LOL grinning smiley

Tu as oublié un truc important : elle se goure à chaque fois et qu'elle revient toujours auprès de Rudy Oups

C'est fou ça!

Cool
l
2 juillet 2008 22:32
Citation
La vie est belle a écrit:
En tout cas Lina grinning smiley = y a pas de cadavres,de meurtres ni de suicides dans les prochains épisodes Ill

Et je confirme ptdr

Donc pas de souci Lina,tu peux sortir et nous on continuera à squatter la TV pour surveiller Ninon de très près LOL grinning smiley

Tu as oublié un truc important : elle se goure à chaque fois et qu'elle revient toujours auprès de Rudy Oups

C'est fou ça!

Cool




elle n'a pas encore rencontrer de frisé comme lui grinning smiley

Elle va être tellement déçue qu'elle vas finir dans le club de lesbienne de céline fremont , avec benoit elle va regretter jusqu'a la teinture qu'elle lui a fait pour le rajeunir evil( car au début il avait beaucoup de cheveux blancs )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 22:40 par lina -lina.
3 juillet 2008 12:05
arrété de raconterrrrrrrrrrrrr,

j aimais bien kan on fesai des pronosticsad smiley
L
3 juillet 2008 12:53
Salam,

Public partagé sur ce post : on veut ou on ne veut pas SOS

Il va falloir trancher Cool

On ne peut pas plaire à tout le monde winking smiley

Je ne vais plus avancer les épisodes dans ce cas et pour ceux qui sont curieux :::> y a le MP à votre disposition spinning smiley sticking its tongue out


Mistralement vôtre Welcome


Citation
sayana.z a écrit:
arrété de raconterrrrrrrrrrrrr,

j aimais bien kan on fesai des pronosticsad smiley
3 juillet 2008 16:57
grinning smileyMoi je veux passssssssssssss crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
3 juillet 2008 23:34
HuuuHuu


Des fans de more beautiful the life ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook