Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
l
28 mai 2008 14:33
Citation
bibiya a écrit:
Ou bien Blanche va tomber sur un de ses ex!!


Va savoir mais ç'a sent l'homme............grinning smiley
28 mai 2008 14:45
Citation
bibiya a écrit:
Ou bien Blanche va tomber sur un de ses ex!!


pk?perplexe
C
28 mai 2008 15:48
Non moi je pense que cela va rien amener du tout... Tout n'est pas logique voyons !
Par contre, j'aimerai tellement que Malik se remette avec Mélanie In love
C'est mon côté fleur bleue lol
l
28 mai 2008 16:33
Citation
bibiya a écrit:
Ou bien Blanche va tomber sur un de ses ex!!

Alors un de ses ex qui va tuer quelqu'un , comme ça une fois l'affaire des prostituer finis on enquete sur un nouveau meurtresleepingsmoking smiley
d
28 mai 2008 20:19
Oui en tout cas quelque chose se cache derrière cette histoire de frigo, ils nous on trop saoulé avec ça!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
28 mai 2008 20:45
J'avaiiiis raison, on a reparlé du frigo ce soir Danse

J'ai pensé à je ne sais plus qui (plus en haut) qui voulait le frapper le réparateur, j'ai rigooolé en repensant à ça ce soir car moi aussi j'avais envie de le frapper et visiblement Franck aussi hihihihihi
l
29 mai 2008 09:09
salamsmiling smiley

la voix de la femme de Benoit est un peu prticuliere et j'ai l'impression qu'elle prete sa voix pour la traduction des films et feuilleton americain .
C
29 mai 2008 10:04
perplexe Tiens j'essaierai de capter ce soir... enfin si j'arrive à temps pour regarder
d
29 mai 2008 11:37
Citation
lina -lina a écrit:
salamsmiling smiley

la voix de la femme de Benoit est un peu prticuliere et j'ai l'impression qu'elle prete sa voix pour la traduction des films et feuilleton americain .

Absolument mais moi g l'impression qu'elle a la voix d'une heroine de dessins animés mais je ne sais plus lequel!
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
29 mai 2008 15:46
Voila j'ai fait une petite recherche et apparement plusieurs personnes ont déja entendue cette voix , d'aprés ce que j'ai lu plusieurs d'entre elles reconnaissent la voix de meg rayan ou de dessin animé .Et j'ai réussis a trouver le nom de l'actrice :VERGINIE LEDIEU et les voix qu'elle double winking smiley
[fr.wikipedia.org]
C
29 mai 2008 20:03
Ah oui maintenant que tu le dis, elle a la voix de Meg Ryan
Bien vu ou plutôt bien entendu !Are you crazy
z
31 mai 2008 21:25
Salam,
Oui moi aussi j'avais captée, mais l ex a blanche (mari) double la voix du pere de titeuf lz dessin animéwinking smiley
l
5 juin 2008 20:48
salam

Il y'avait beaucoup di suspence aujourd'hui !!!!!spinning smiley sticking its tongue out
maintenant on entend plus parler de l'histoire du frigo moody smiley

Et qui sais de qu'elle origine est l'actrice johana ,car j'ai vu qu'elle s'apelait dounia c'est arabe non????
7 juin 2008 20:58
salut,

moi aussi g vu sur le site de plus belle la vie que johana s apel Dounia jcroi ke son pere est breton mais sa mere ché paperplexe
D
7 juin 2008 21:00
Citation
Cyrounette a écrit:
Ah oui maintenant que tu le dis, elle a la voix de Meg Ryan
Bien vu ou plutôt bien entendu !Are you crazy


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Jme disais bien que ça voix ne mettait pas inconnu. Lol

thumbs up

Merci.
10 juin 2008 21:47
Samia est de retourrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
10 juin 2008 21:49
Citation
karmaboss a écrit:
Samia est de retourrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Clap


J'ai trop aimé sa coupe quand elle est sortie du comissariat , bien lisse, bien brillant In love
10 juin 2008 21:51
oui, j'ai aimé aussi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
10 juin 2008 22:22
Oui mais g trouvé bizarre qu'ils sortent d'un endroit sombre elle et Castelli, je l'avais même pas reconnue.

C'est plus du tout la petite caillera du mistral, c'est devenue une femme maintenant.
Tout vient à point à qui sait attendre...
10 juin 2008 22:26
L'endroit sombre d'où ils sortaient; il me semble que c'était du commissariat, non? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook