Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau marocain
b
22 août 2009 17:08
Salam !

C'est vrai que les plus belles beautés ne sont pas forcément connues !

Comme la plupart d'entre vous, je dirai également mon mari In love sans vouloir m'en venter bien sûr !
22 août 2009 18:38
Les filles voilà une foto de moi !

Afin que vous me mettez à ma place c'est à dire au premières marches du classement

grinning smiley

c'etait un beau soir d'été en mode beau gosse
[raphaele.mathias.ifrance.com]
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
22 août 2009 18:50
le plus beau marocain = cro magnon ...
assalam o alykoum
M
22 août 2009 20:00
je préfère mon chat! il est d'une beautéIn love


Citation
habib75 a écrit:
le plus beau marocain = cro magnon ...
g
22 août 2009 21:40
Gad Elmaleh?
22 août 2009 22:15
salam smiling smiley
je dirais yassine ahjam, c'est le seul qui me vient à l'esprit... In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
W
22 août 2009 23:42
Salam Alikoum !
Pour son charme je dirais indéniablement Assad!
Marouane Chamakh se défend mais il m'a beaucoup deçu vis-à-vis de sa vision de l'Islam thumbs down

Mabrouk Ramadan à tous !
n
nah
23 août 2009 01:38
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
je dirais yassine ahjam, c'est le seul qui me vient à l'esprit... In love



Soubhanallah des ke jai lu le titre jai pense directe a lui grinning smiley je confirme tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
23 août 2009 04:09
Citation
habib75 a écrit:
le plus beau marocain = cro magnon ...
c'est quoi son adresse msn?
Mon amour...
h
23 août 2009 14:32
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le plus beau marocain = cro magnon ...
c'est quoi son adresse msn?

passe la tienne et je te passe la sienne
assalam o alykoum
M
23 août 2009 14:40
N3al evil 7na saymine mais c'est Issam Bachiri OUTLANDISH
e
23 août 2009 15:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le plus beau marocain = cro magnon ...
c'est quoi son adresse msn?

passe la tienne et je te passe la sienne

humm... je sais pas pourquoi, mais je sens un piège....
Mon amour...
s
23 août 2009 15:36
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

en reference au poste de la plus belle marocaine j'ouvre ce post pour les plus beaux marocains ( libogossines grinning smiley )


a vos claviers les yabies ?Danse


les plus beaux marocains, je les ai rencontré cet été au bled.

alors, mesdames:

1/ un etudiant en economie à Paris qui reside à casa, 22 ans, canon, celibataire mais qui desire retourner au bled aprés ses etudes.

2/ un homme 29 ans, celibataire, rupture recente avec une congolaise avec qui il voulait se marier. canon de chez canon, rencontré dans le bateau Almeria-Nador. je lui demande "pourquoi une congolaise" alors monsieur ne trouve pas de marocaineSOSGrrrr!
j'ai son num de tel pour les filles que ça interresse. il habite à Bruxelle. bon boulot. serieux, tendre, ouvert d'esprit, plus que beau, musclé, habite à Oujda au Maroc.

voilà. l'annonce est faitegrinning smiley.
r
24 août 2009 00:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 00:58 par riiima.
m
24 août 2009 14:28
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

en reference au poste de la plus belle marocaine j'ouvre ce post pour les plus beaux marocains ( libogossines grinning smiley )


a vos claviers les yabies ?Danse


les plus beaux marocains, je les ai rencontré cet été au bled.

alors, mesdames:

1/ un etudiant en economie à Paris qui reside à casa, 22 ans, canon, celibataire mais qui desire retourner au bled aprés ses etudes.

2/ un homme 29 ans, celibataire, rupture recente avec une congolaise avec qui il voulait se marier. canon de chez canon, rencontré dans le bateau Almeria-Nador. je lui demande "pourquoi une congolaise" alors monsieur ne trouve pas de marocaineSOSGrrrr!
j'ai son num de tel pour les filles que ça interresse. il habite à Bruxelle. bon boulot. serieux, tendre, ouvert d'esprit, plus que beau, musclé, habite à Oujda au Maroc.

voilà. l'annonce est faitegrinning smiley.



e tu nous as pas pas pris leurs photos In love moody smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
24 août 2009 17:06
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam,

en reference au poste de la plus belle marocaine j'ouvre ce post pour les plus beaux marocains ( libogossines grinning smiley )


a vos claviers les yabies ?Danse


les plus beaux marocains, je les ai rencontré cet été au bled.

alors, mesdames:

1/ un etudiant en economie à Paris qui reside à casa, 22 ans, canon, celibataire mais qui desire retourner au bled aprés ses etudes.

2/ un homme 29 ans, celibataire, rupture recente avec une congolaise avec qui il voulait se marier. canon de chez canon, rencontré dans le bateau Almeria-Nador. je lui demande "pourquoi une congolaise" alors monsieur ne trouve pas de marocaineSOSGrrrr!
j'ai son num de tel pour les filles que ça interresse. il habite à Bruxelle. bon boulot. serieux, tendre, ouvert d'esprit, plus que beau, musclé, habite à Oujda au Maroc.

voilà. l'annonce est faitegrinning smiley.



e tu nous as pas pas pris leurs photos In love moody smiley

heu, non j'ai pas leur photo et je ne l'aurais pas mis sur le net quand mêmeAre you crazygrinning smiley.
s
31 août 2009 12:54
MOI JE SUIS 100% ASSAD BOUAB
n
31 août 2009 16:27
tout d abord ramadane mabrouk a tous moi je dirais mon cousin rachid c "une bombe
f
31 août 2009 17:58
mustapha bourgogneIn love
Enfin !!!!!
M
31 août 2009 21:43
Citation
lallasalma22 a écrit:
Assad est charmant c'est indéniable, mais notre pays recelle de bien jolies perles, qu'elles soient masculines ou féminines et qui sont totalement anonymes ! winking smiley

Ah oui pour ca je te rejoins, je dirais meme que les marocains & les marocaines c'est les plus beaux !! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook