Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le plus aimé, le père ou la mère?
N
22 janvier 2013 08:09
Salam !!

Moi c'est les deux je les aime d'un amour inconditionnel ils m'ont tout donné et tout fait mais je suis très très proche de mon père car étant petite j'étais beaucoup malade et c'est avec lui que j'ai traversé cette période jusqu'à l'adolescence même si ma mère été aussi présente elle devait garder les petits frère a la maison !!
Aujourd'hui je le suis encore plus car c'est mon papa chéri qui est malade Allah ichafih et j'ai tendance a faire plus attention a lui que ma mère parce que je sais que ma mère prends soin d'elle malgre tout....

Je ne m'imagine pas les perdre ce sont mes yeux, ma vie...

Qu'Allah vous garde vos parents !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
22 janvier 2013 08:46
Citation
Bissara beldia a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,
La reponse n'est pas si simple, moi je vois les 2 en 1 personne, je ne m'imagine pas voir l'un sans l'autre. Ma mere incarne pour moi l'amour fusionnelle, elle est ma grande soeur mon amie avec elle j'ai un lien tres fort , je donnerai tout pour elle rien que de penser à elle me donne les larmes aux yeux, mon pere incarne pour moi la raison, le serieux, ma relation avec lui est tres differente bien qu'on a des personnalites proches mais je l'aime autant... Je n'imagine pas ma vie sans eux tout les 2, rebbi ykhelihom liya

SubhannAllah, tu n'aurais pas pu mieux décrire ce que je pense smiling smiley
C'est exactement pareil pour moi!
Voilà, je voulais juste le souligner smiling smiley

smiling smiley yawning smiley iwa chefti smiling smiley et encore, je ne peux pas exprimer tout par les mots, sinon j’écrirai des pages et des pages...en tout cas ils me manquent énorméments mes chers parents In love
A
22 janvier 2013 10:23
Les 2. Je ne peut pas choisir, ce n'est pas possible.
22 janvier 2013 11:14
Salam.

J'aime mes deux parents mais je suis beaucoup plus proche de ma mère. C'est la prunelle de mes yeux! Allah ykhalina l walidine
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
P
22 janvier 2013 13:13
Salam,

J'aime mes deux parents qu'Allah me les garde et leur accorde longue vie inchaeAllah mais ma mère

est plus proche de moi que mon père (et c'est le cas de mes frères et soeurs aussi). Depuis ma tendre

enfance je "préfère" ma mère car elle n'a pas du tout la même façon de nous éduquer que mon père,

pas le même comportement, pas la même mentalité etc... Ma mère me comprend, moi, ainsi que mes

frères et soeurs. Mon père lui, non, pas tout à fait. Ma mère nous connait de A à Z alors que mon père

non, je sens qu'il ne nous connait pas assez car moins proche que ma mère. Quand j'ai des soucis, je

me confie à ma mère, car elle m'aide, mon père non. Bref, tout est question d'éducation je pense et de

personnalité des parents. Mon père est froid, ma mère est tendre et douce et c'est pas pour autant

qu'elle n'a pas su remplir son rôle de mère. Malgré sa douceur et sa bonté envers nous, elle nous a

transmis une très bonne éducation. Je dis ça parce que souvent j'entends dire que la mère lorsqu'elle

est trop gentille avec ses enfants etc, ces derniers finissent par être mal élevés. Or non, ça dépend du

degré de gentillesse et de la façon dont la mère se fait respecter (ou pas) par ses enfants.

Cela dit, Allah ysma7lina melwalidine o rabbi r7amhoma kama rabbayani saghira amine.
M
22 janvier 2013 23:28
Salam
Pour ma père c est mon père le 1 er ds mon coeur,
Sorties que tous les deux et il est plus affectueux que ma mère ,et plus ds l ecoute.
C l homme de ma vie
L
23 janvier 2013 20:32
Personnellement, ma MERE a la meilleure place dans mon coeur , elle c'est l'indétrônable! Impossible de décrire l'amour que j'ai pour elle !

Mon père c'est le meilleur, celui qui me fait trop rire, on se lance des vannes toute la journée, il est également très protecteur et il m'aide pour tout circonstances ! Bref j'aime beaucoup ma relation avec lui...
a
23 janvier 2013 23:01
j'aime mes 2 parents mon papa et ma maman , mais j'aime plus mon père , pourquoi ? car il est tellement gentil, ne s'emporte jamais, a tellement galéré pour nous, il a bossé dur pour nous, il a toujours le sourire

mon papa je t'aime In love

mais ma maman aussi je t'aime In love

mes 2 rayons de soleil
m
24 janvier 2013 08:26
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Personnellement, ma MERE a la meilleure place dans mon coeur , elle c'est l'indétrônable! Impossible de décrire l'amour que j'ai pour elle !

Mon père c'est le meilleur, celui qui me fait trop rire, on se lance des vannes toute la journée, il est également très protecteur et il m'aide pour tout circonstances ! Bref j'aime beaucoup ma relation avec lui...

Salam, mon père je le vois pareil que toi, discret sur les sentiments qu'il éprouve mais quand il s'agit du sérieux il est là ! il a fait beaucoup de choses pour moi et continue à en faire, protecteur, qui se fais du souci mais qui ne montre pas, ça se ressens... Ma mére c'est tout.... je leur doit beaucoup In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook