Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus âge ?????
S
30 juillet 2012 22:48
Oui MUSLIMPOWER ce que tu dis pour moi c est de la theorie mais etre devant le refus de ses parents c est pas aussi facile que de dire " c est pas vous qui aller vivre avec "
se mettre ses parents a dos , pour une histoire de fille ou d age , crois moi tu y reflechira a 2 fois alors conseil parles en au moins avec ta mere
c est pas facile a vivre quand les parents n acceptent pas notre choix et encore moins pour la mariee !
en tout cas post qui me fait plaisir grinning smiley
C
30 juillet 2012 22:53
Citation
shalya a écrit:
RFISSA95 et FEZAYI J AI UNE QUESTION !

ok ca vous derange pas mais en avez vous parler a vos parents ? surtout si ca ne derangerais pas votre mere ???
j ai eu le cas et la mere m a refuser pr 5 ans d ecart !

Comment ça la mère t'as refusé ???

J'ai rien compris !

Tu voulais épouser la mère ??? Oh
S
30 juillet 2012 22:53
Je sais DIHYA et heureusement parce que je me demanderais bien ce que deviendrait les femmes de 30 ans mdrr
Meme chez mes parents l age n a pas d importance , si demain un homme de 25 ans venait demander ma main, crois moi qu ils seront content !
mon pere a epouser ma mere qui est plus agee de 5 ans apres c est peut etre aussi pour cela qu il y a beaucoup de comprehension a ce niveau la
m
30 juillet 2012 22:55
c'est déjà fait même le fait que je n'epouses peut être pas une afghane je l'ai déjà briefé sur tout
Citation
shalya a écrit:
Oui MUSLIMPOWER ce que tu dis pour moi c est de la theorie mais etre devant le refus de ses parents c est pas aussi facile que de dire " c est pas vous qui aller vivre avec "
se mettre ses parents a dos , pour une histoire de fille ou d age , crois moi tu y reflechira a 2 fois alors conseil parles en au moins avec ta mere
c est pas facile a vivre quand les parents n acceptent pas notre choix et encore moins pour la mariee !
en tout cas post qui me fait plaisir grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
30 juillet 2012 22:57
COEUR FONDANT bah j ai fais connaissance avec un gars en vu d un mariage , ce gars est parti demander a sa mere si il pouvait m epouser meme si j avais 5 ans de plus que je ne fais pas mon age encore moins a l epok, la je deviens vieille lol 30 ans !
elle lui a repondu texto ! tu peux coucher avec elle avec des femmes plus agees mais tu ne te marieras qu avec une fille plus jeune ou de ton age , il est hors de question que tu l epouses grinning smiley ca fait trop plaisir d entendre ca
S
30 juillet 2012 23:00
Ok MUSLIMPOWER je pense que tout le monde devrait en parler un peu a ses parents avant de penser a s engager avec quelqu un
30 juillet 2012 23:09
Citation
shalya a écrit:
COEUR FONDANT bah j ai fais connaissance avec un gars en vu d un mariage , ce gars est parti demander a sa mere si il pouvait m epouser meme si j avais 5 ans de plus que je ne fais pas mon age encore moins a l epok, la je deviens vieille lol 30 ans !
elle lui a repondu texto ! tu peux coucher avec elle avec des femmes plus agees mais tu ne te marieras qu avec une fille plus jeune ou de ton age , il est hors de question que tu l epouses grinning smiley ca fait trop plaisir d entendre ca

ouah trop bien la mere , finalement tant mieux ca aurait pu etre ta belle mere ptdr
30 juillet 2012 23:10
lol muslimpower il a tout prévu grinning smiley
S
30 juillet 2012 23:20
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est déjà fait même le fait que je n'epouses peut être pas une afghane je l'ai déjà briefé sur tout
Citation
shalya a écrit:


Je comprend pas pk tu ne veu pas d'une afghane ????!!!!!!

J'ai regarder un reportage et walllah elles étaient juste wahouuuuuuuuuuu , une beauté au naturel à couper le souffle ...
S
30 juillet 2012 23:25
C est sur SHI FOU ptdr la belle mere qui insiste son fils a aller coucher et en gros pour elle, les femmes sont justes bonnes aux experiences sexuelles pour son petit poussin qui n a jamais tremper son biscuit
al hamdoulillah
a
31 juillet 2012 00:40
Je pense que l'âge n'a pas d'importance car il existe des hommes qui ne font pas leur âge. Moi-même à 20 ans j'étais déjà en décalage par rapport au gens de ma génération et plus même, c'est du au fait que plus jeune je n'étais qu'avec des grands et donc j'ai appris à grandir plus vite et à avoir un temps d'avance.

Donc la maturité s'acquiert avec l'expérience et le parcours de chacun. Donc personnellement je pourrais me marier avec une femme plus âgée mais dans une certaine limite. Après tout ça c'est une question de mektoub !
C
31 juillet 2012 00:47
Citation
shalya a écrit:
COEUR FONDANT bah j ai fais connaissance avec un gars en vu d un mariage , ce gars est parti demander a sa mere si il pouvait m epouser meme si j avais 5 ans de plus que je ne fais pas mon age encore moins a l epok, la je deviens vieille lol 30 ans !
elle lui a repondu texto ! tu peux coucher avec elle avec des femmes plus agees mais tu ne te marieras qu avec une fille plus jeune ou de ton age , il est hors de question que tu l epouses grinning smiley ca fait trop plaisir d entendre ca

Pfffff quelle vielle conne celle là !

Et le fils n'est pas mieux. Franchement tu n'as rien perdue, tu mérites bien mieux qu'un mari et une belle mère aussi inintelligents.
m
31 juillet 2012 00:56
je n'ai pas dit que je veus pas j'ai dit faut pas qu'elle s'étonne si je finis avec une autre qu'une afghane sincèrement on vit dans un environnement ou on côtoie tous les jours des gens d'origines très différente donc il serait stupide de demander à ses enfants qu'il se limite à une origine précise
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est déjà fait même le fait que je n'epouses peut être pas une afghane je l'ai déjà briefé sur tout
Citation
shalya a écrit:


Je comprend pas pk tu ne veu pas d'une afghane ????!!!!!!

J'ai regarder un reportage et walllah elles étaient juste wahouuuuuuuuuuu , une beauté au naturel à couper le souffle ...
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
31 juillet 2012 01:12
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je n'ai pas dit que je veus pas j'ai dit faut pas qu'elle s'étonne si je finis avec une autre qu'une afghane sincèrement on vit dans un environnement ou on côtoie tous les jours des gens d'origines très différente donc il serait stupide de demander à ses enfants qu'il se limite à une origine précise
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est déjà fait même le fait que je n'epouses peut être pas une afghane je l'ai déjà briefé sur tout
Citation
shalya a écrit:


Je comprend pas pk tu ne veu pas d'une afghane ????!!!!!!

J'ai regarder un reportage et walllah elles étaient juste wahouuuuuuuuuuu , une beauté au naturel à couper le souffle ...


ok , et tu me dire pk t'aime les femme âgée ??????
m
31 juillet 2012 01:19
quand je dis âge je ne parle pas du phénomène du cougar avec 20 ans de différences entendons nous bien
Je PRÉFÈRE les filles un peu plus âgés car et la je parles de ce que j'ai vu de mon vécu personnel qui est somme toute limite que les filles qui sont un peu plus jeune que moi sont justement immature beaucoup penses être mure et avoir tout compris à la vie mais c'est la qu'elle se trompe. Quand je parlais à ces filles j'avais un peu l'impression de parler avec ma petite sœur d'être en quelque sorte le grand frère le père quoi et ce n'est pas la relation que j'imagine avec ma femme. Moi j'aimerais que ma femme soit en quelque sorte ma meilleur amie tu vois ? Et cette relation je ne l'ai vu qu'avec des soeurs qui étaient plus âgés lorsque je parlais avec des sœurs etc (quoi q'en vérité l'amitié/homme/fille n'existe pas ) donc voilà mais bien entendu je ne généralise pas et il y a des filles de moins de 21ans qui sont très mûre machAllah mais j'ai l'impression qu'elle ne représente pas la majorité
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je n'ai pas dit que je veus pas j'ai dit faut pas qu'elle s'étonne si je finis avec une autre qu'une afghane sincèrement on vit dans un environnement ou on côtoie tous les jours des gens d'origines très différente donc il serait stupide de demander à ses enfants qu'il se limite à une origine précise
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est déjà fait même le fait que je n'epouses peut être pas une afghane je l'ai déjà briefé sur tout
Citation
shalya a écrit:


Je comprend pas pk tu ne veu pas d'une afghane ????!!!!!!

J'ai regarder un reportage et walllah elles étaient juste wahouuuuuuuuuuu , une beauté au naturel à couper le souffle ...


ok , et tu me dire pk t'aime les femme âgée ??????
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
i
31 juillet 2012 01:20
slm,
peut importe l'age tant kon donne de l'amour on rayonne..
m
31 juillet 2012 02:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi ca me generait et g pas dexplication rationnelle c com ca c tout ! Jaime pas les blonds aussi va savoir pkoi !

mdr moi non plus j'aime pas les blonds eye rolling smiley


moi c'est les blond et surtout les roux que j'aime pas Ill

rien de mieux qu'un beau brun avec une jolie barbe bien noire
m
31 juillet 2012 02:38
mmmhhhhhh. perplexe
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi ca me generait et g pas dexplication rationnelle c com ca c tout ! Jaime pas les blonds aussi va savoir pkoi !

mdr moi non plus j'aime pas les blonds eye rolling smiley


moi c'est les blond et surtout les roux que j'aime pas Ill

rien de mieux qu'un beau brun avec une jolie barbe bien noire
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
31 juillet 2012 02:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi ca me generait et g pas dexplication rationnelle c com ca c tout ! Jaime pas les blonds aussi va savoir pkoi !

mdr moi non plus j'aime pas les blonds eye rolling smiley


moi c'est les blond et surtout les roux que j'aime pas Ill

rien de mieux qu'un beau brun avec une jolie barbe bien noire

ah moi aussi , mais la barbe nickel aussi eye rolling smiley
31 juillet 2012 02:52
Citation
muslimpower.2 a écrit:
quand je dis âge je ne parle pas du phénomène du cougar avec 20 ans de différences entendons nous bien
Je PRÉFÈRE les filles un peu plus âgés car et la je parles de ce que j'ai vu de mon vécu personnel qui est somme toute limite que les filles qui sont un peu plus jeune que moi sont justement immature beaucoup penses être mure et avoir tout compris à la vie mais c'est la qu'elle se trompe. Quand je parlais à ces filles j'avais un peu l'impression de parler avec ma petite sœur d'être en quelque sorte le grand frère le père quoi et ce n'est pas la relation que j'imagine avec ma femme. Moi j'aimerais que ma femme soit en quelque sorte ma meilleur amie tu vois ? Et cette relation je ne l'ai vu qu'avec des soeurs qui étaient plus âgés lorsque je parlais avec des sœurs etc (quoi q'en vérité l'amitié/homme/fille n'existe pas ) donc voilà mais bien entendu je ne généralise pas et il y a des filles de moins de 21ans qui sont très mûre machAllah mais j'ai l'impression qu'elle ne représente pas la majorité
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je n'ai pas dit que je veus pas j'ai dit faut pas qu'elle s'étonne si je finis avec une autre qu'une afghane sincèrement on vit dans un environnement ou on côtoie tous les jours des gens d'origines très différente donc il serait stupide de demander à ses enfants qu'il se limite à une origine précise
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est déjà fait même le fait que je n'epouses peut être pas une afghane je l'ai déjà briefé sur tout
Citation
shalya a écrit:


Je comprend pas pk tu ne veu pas d'une afghane ????!!!!!!

J'ai regarder un reportage et walllah elles étaient juste wahouuuuuuuuuuu , une beauté au naturel à couper le souffle ...


ok , et tu me dire pk t'aime les femme âgée ??????

ca veut dire quoi pr toi , mure? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook