Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pluie qui tombe
o
10 septembre 2020 06:37
J'aime bien écouter la pluie qui tombe, c'est apaisant. Le bruit des vagues, les oiseaux qui chante, les chevaux qui galopent, les bruit de la foret et l'odeur aussi surtout quand il a plu.
En fait la nature est tellement apaisante subhanallah.
Si vous deviez écrire le son de la pluie qui tombe sa serait quoi ?
10 septembre 2020 06:40
Ce sont les larmes du soleilAngel
M
10 septembre 2020 06:55
Ça serait : chhhhhhhhhhhhhhhhh

Citation
ouisttitti a écrit:
J'aime bien écouter la pluie qui tombe, c'est apaisant. Le bruit des vagues, les oiseaux qui chante, les chevaux qui galopent, les bruit de la foret et l'odeur aussi surtout quand il a plu.
En fait la nature est tellement apaisante subhanallah.
Si vous deviez écrire le son de la pluie qui tombe sa serait quoi ?
I
10 septembre 2020 08:32
je trouve que c'est un bruit enveloppant qui nous dit qu'il fait bon être chez soi bien au chaud...
o
10 septembre 2020 08:40
on dirait le bruit d'un seche cheveux
Citation
Marruekos a écrit:
Ça serait : chhhhhhhhhhhhhhhhh
A
10 septembre 2020 09:31
Moi aussi j'aime bien

mais y a pas de chevaux qui galopent y a des chevaux fiscaux qui roulent

Le bruit de la pluie est difficile à décrire mais j'aime bien le bruit que ça fait sur les toits et sur certains vêtements
10 septembre 2020 10:16
Si vous deviez écrire le son de la pluie qui tombe sa serait quoi ?

Je crois que tout le monde aime voir et entendre la pluie tombée, surtout quand tu es à l'abri derrière ta fenêtre. Ce que j'aime aussi se sont les orage, avec éclairs et tonnerre.

Pour moi le son de la pluie pour l’instant s'identifie à ça:
Tac, tac, tac j'ai un soucis de gouttière qu'il faut que je fasse réparer, donc la pluie qui tombe dedans est plutôt un bruis énervant lol
K
10 septembre 2020 11:30
Si tu savais le nombre de fois où j'ai marché de longues heures,g bien dit heures sous la pluie,et parfois on voyait et entendait la foudre tomber non loin de nous.

Qnd jy repense, c'était chouette.
Citation
LaSienne a écrit:
Si vous deviez écrire le son de la pluie qui tombe sa serait quoi ?

Je crois que tout le monde aime voir et entendre la pluie tombée, surtout quand tu es à l'abri derrière ta fenêtre. Ce que j'aime aussi se sont les orage, avec éclairs et tonnerre.

Pour moi le son de la pluie pour l’instant s'identifie à ça:
Tac, tac, tac j'ai un soucis de gouttière qu'il faut que je fasse réparer, donc la pluie qui tombe dedans est plutôt un bruis énervant lol
10 septembre 2020 12:47
Moi aussi à l'abri sous un parapluie, non c'est des conneries, c'est juste au moment ou la pluie tombe et que tu es dehors que tu y penses avec envie car il bien à l'abri dans un placard à la maison lol.
Citation
Klein tools a écrit:
Si tu savais le nombre de fois où j'ai marché de longues heures,g bien dit heures sous la pluie,et parfois on voyait et entendait la foudre tomber non loin de nous.

Qnd jy repense, c'était chouette.
K
10 septembre 2020 12:57
Désolé mais g rien pigé mdr..

Moi c bizarre mais lorsque il pleut,et que je regarde la pluie tomber avec le son et tt,ben g envie de pisser..
Citation
LaSienne a écrit:
Moi aussi à l'abri sous un parapluie, non c'est des conneries, c'est juste au moment ou la pluie tombe et que tu es dehors que tu y penses avec envie car il bien à l'abri dans un placard à la maison lol.
m
10 septembre 2020 17:42
J'aime bien la description de toues les sortes de pluie que rencontre Forest Gumps au Vietnam.
Et puis vient le soleil...
Désolé j'ai pas trouvé la vidéo en Français...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook