Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure...Chris de "France Inter "nous a quitté
g
19 novembre 2009 13:07
Bonjour
l'animatrice de France Inter:Chriss vvient de nous quitter emportée par un cancer...(sa dernière émission Chriss crumble)elle avait 61 ans...
Je l'aimais beaucoup,elle m'a accompagné avec de nombreuses émissions,je lui rends hommage!
g
19 novembre 2009 13:53
La nouvelle est tombée il y a à peine 15 minutes sur France inter ; Kriss, Kriss Graffiti est partie de l'autre côté du miroir à l'âge de 60 ans... . Une des voix de Fip et de "l'Oreille en Coin", l'émission de Jean Garetto et Pierre Codou elle était devenue Kriss Crumble le dimanche matin sur les ondes de France inter...
g
22 novembre 2009 12:23
Bonjour
En ce moment, pour ceux qui veulent découvrir Kriss crumble,il y a une émission hommage sur France Inter(on apprend que sa mère était égyptienne)
a
23 novembre 2009 21:34
Citation
gerem a écrit:
Bonjour
En ce moment, pour ceux qui veulent découvrir Kriss crumble,il y a une émission hommage sur France Inter(on apprend que sa mère était égyptienne)

Et son pere Monsieur GORCE ètait Ministre sous le General DE GAULE
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
j
24 novembre 2009 01:07
Bonjour,

Elle avait une voix si agréable à entendre comme celle qu'aiment les hommes, qu'il y a plusieurs années passées, elles recevait souvent des lettres d'amour.
g
24 novembre 2009 08:12
Oui j'ai appris cela ,elle était très séduisante:c'est vrai qu'une voix comme la sienne exerçait beaucoup de charme...
g
25 novembre 2009 14:24
C'était aujourd'hui son enterrement dans les Yvelines:bye bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook