Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please, aidez moi!
d
5 septembre 2006 16:57
salam a mes soeurs
j'ai un gros complexe j'ai un big front qui ressort
ça fait moche!
ça se voit car tout le monde me demande si j'ai subi une opération tellement mon front ressort
ça me complexe a font
je sais pas quoi faire
j'ai 28 ans et je suis célibataire je suis sur que c'est du a ça
donnez moi des conseils afin qu'il se voit moins
merci mes soeurs
N
5 septembre 2006 16:58
Tu peux jouer avec tes cheveux, fais en sorte de les ramener devant ça se verre surement moins
D
5 septembre 2006 16:59
va voir ton coiffeur et demande lui une belle coupe de cheveux...vaec des meches qui retombent un peu sur le visage...ca te facilitera la viesmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
d
5 septembre 2006 17:03
y a t il des soeurs qui ont le meme complexe moi??
comment faites vous?
c
5 septembre 2006 17:04
Citation
de-passage a écrit:
salam a mes soeurs
j'ai un gros complexe j'ai un big front qui ressort
ça fait moche!
ça se voit car tout le monde me demande si j'ai subi une opération tellement mon front ressort
ça me complexe a font
je sais pas quoi faire
j'ai 28 ans et je suis célibataire je suis sur que c'est du a ça
donnez moi des conseils afin qu'il se voit moins
merci mes soeurs
je vois pas k c la cause de ton célibat, il y'a des femmes très moches et ki se marient suite à leur bon caractère etc... et pour te répondre, j'ai la meme idée k'on t'a donné, il faut jouer sur les cheveux et la coupe surtout! bon courage
e
5 septembre 2006 17:10
fais une opération et enlève le , on fais bien reculer les dents alors pourquoi pas le front ? je rigole



change de coupe de cheuveux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
5 septembre 2006 17:10
si je pense que c'est a cause de ça car ça me complexxe tellement que j'ai l'impression quand je suis avec un garçon qu'il ne voit ke ça!
c
5 septembre 2006 17:15
Citation
de-passage a écrit:
si je pense que c'est a cause de ça car ça me complexxe tellement que j'ai l'impression quand je suis avec un garçon qu'il ne voit ke ça!
tu sais ce que je te conseille, c d'aller chez le coiffeur avec des meches et une belle coupe ki tombe sur le front, sinon, c vraiment tu crois k ça fera pas l'affaire, tu n'as k'à t'orienter vers la chirurgie esthétik
c
5 septembre 2006 17:15
Citation
de-passage a écrit:
si je pense que c'est a cause de ça car ça me complexxe tellement que j'ai l'impression quand je suis avec un garçon qu'il ne voit ke ça!
tu sais ce que je te conseille, c d'aller chez le coiffeur avec des meches et une belle coupe ki tombe sur le front, sinon, c vraiment tu crois k ça fera pas l'affire, tu n'as t'orienter vers la chirurgie esthétik
c
5 septembre 2006 17:15
Citation
de-passage a écrit:
si je pense que c'est a cause de ça car ça me complexxe tellement que j'ai l'impression quand je suis avec un garçon qu'il ne voit ke ça!
tu sais ce que je te conseille, c d'aller chez le coiffeur avec des meches et une belle coupe ki tombe sur le front, sinon, c vraiment tu crois k ça fera pas l'affaire, tu n'as t'orienter vers la chirurgie esthétik
d
5 septembre 2006 17:33
merci...je suis entrain de rechercher un visagiste sur paris je vais tenter si vrament ça marche pas je vais me diriger vers la chirurgie esthétique mais je sais pas si ça existe pour le front j'ai jamais vu ça
c
5 septembre 2006 17:39
aucune idée, mais ça doit exister
D
5 septembre 2006 17:40
je pense pas que ca existe...c'est de l'os avec des cavités vides dedans (les sinus) puis de l'eau et le cerveau qui beigne dedans...(j'espère que j'ai rien oublié)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
5 septembre 2006 17:41
Citation
de-passage a écrit:
merci...je suis entrain de rechercher un visagiste sur paris je vais tenter si vrament ça marche pas je vais me diriger vers la chirurgie esthétique mais je sais pas si ça existe pour le front j'ai jamais vu ça

la chirurgie esthéthique est interdit par notre religion!
attention!!

mais joue avec tes cheveux!
et j'en suis sure que tu n'as pas un aussi gd front que ça!!!
c dans la tête!!!
d
5 septembre 2006 17:43
Citation
beriya a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
merci...je suis entrain de rechercher un visagiste sur paris je vais tenter si vrament ça marche pas je vais me diriger vers la chirurgie esthétique mais je sais pas si ça existe pour le front j'ai jamais vu ça

la chirurgie esthéthique est interdit par notre religion!
attention!!

mais joue avec tes cheveux!
et j'en suis sure que tu n'as pas un aussi gd front que ça!!!
c dans la tête!!!

oui je sais que c'est interdit c'est pour ça que je vais voir un visagiste j'espère qu'il va me trouver une belle coupe wallah ça me saoule j'en ai marre ça me pourrit la vie
c
5 septembre 2006 19:06
Citation
beriya a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
merci...je suis entrain de rechercher un visagiste sur paris je vais tenter si vrament ça marche pas je vais me diriger vers la chirurgie esthétique mais je sais pas si ça existe pour le front j'ai jamais vu ça

la chirurgie esthéthique est interdit par notre religion!
attention!!

mais joue avec tes cheveux!
et j'en suis sure que tu n'as pas un aussi gd front que ça!!!
c dans la tête!!!
non désolée, si c méchant à voir, c pas grave, je ne crois poas k c interdit par la religion et puis d'après ce k la miss raconte ça doit mériter la chirurgie, et puis les cheuveux pas interditpar la religion si tu veux vraiment parler d la religion!!! meme les cheveux sont interdit il faut porter le voile et non laisser les cheveux s'aérer
M
6 septembre 2006 01:30
Citation
el 3aKel a écrit:
fais une opération et enlève le , on fais bien reculer les dents alors pourquoi pas le front ? je rigole



change de coupe de cheuveux

EL 3akel hchouma aalik !! confused smiley


miss, le meilleur conseil comme on a dit + haut c'est le coiffeur, pr voir la coupe la mieux adaptée, ac une jolie petite frange c mignon comme tout !!
boussaaaa
m
6 septembre 2006 09:42
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
si je pense que c'est a cause de ça car ça me complexxe tellement que j'ai l'impression quand je suis avec un garçon qu'il ne voit ke ça!
tu sais ce que je te conseille, c d'aller chez le coiffeur avec des meches et une belle coupe ki tombe sur le front, sinon, c vraiment tu crois k ça fera pas l'affaire, tu n'as k'à t'orienter vers la chirurgie esthétik

chirurgie esthetique ? No no
Allah y ster
pourquoi vouloir retirer ou modifier ce que t as donné Rabi (SWT) je veux bien comprendre que ça te complexe mais il faut apprendre à vivre avec et s'accepter c le plus important pour etre bien et quand tu es bien les autres le voit et on envie de te connaitre.
m
6 septembre 2006 09:47
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
merci...je suis entrain de rechercher un visagiste sur paris je vais tenter si vrament ça marche pas je vais me diriger vers la chirurgie esthétique mais je sais pas si ça existe pour le front j'ai jamais vu ça

la chirurgie esthéthique est interdit par notre religion!
attention!!

mais joue avec tes cheveux!
et j'en suis sure que tu n'as pas un aussi gd front que ça!!!
c dans la tête!!!
non désolée, si c méchant à voir, c pas grave, je ne crois poas k c interdit par la religion et puis d'après ce k la miss raconte ça doit mériter la chirurgie, et puis les cheuveux pas interditpar la religion si tu veux vraiment parler d la religion!!! meme les cheveux sont interdit il faut porter le voile et non laisser les cheveux s'aérer


moody smiley vraiment pas d'accord avec toi... tu vis dans quel monde? bien sur que c'est interdit !
b
6 septembre 2006 10:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
merci...je suis entrain de rechercher un visagiste sur paris je vais tenter si vrament ça marche pas je vais me diriger vers la chirurgie esthétique mais je sais pas si ça existe pour le front j'ai jamais vu ça

la chirurgie esthéthique est interdit par notre religion!
attention!!

mais joue avec tes cheveux!
et j'en suis sure que tu n'as pas un aussi gd front que ça!!!
c dans la tête!!!
non désolée, si c méchant à voir, c pas grave, je ne crois poas k c interdit par la religion et puis d'après ce k la miss raconte ça doit mériter la chirurgie, et puis les cheuveux pas interditpar la religion si tu veux vraiment parler d la religion!!! meme les cheveux sont interdit il faut porter le voile et non laisser les cheveux s'aérer

à choisri faut choisir le moindre mal!!!!!
et puis je me vois mal lui dire va mettre un hijab!!

ta une vision des choses assez réduite!!!
la chirurgie est interdite point barre...

Maintenant à elle de prendre sa décision!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook