Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une plateforme financée par les Etats-Unis pour booster l'investissement à...
19 mai 2021 16:45
Ceux qui attendent un revirement américain en sont pour leurs frais. J'espère qu'on ne va plus nous parler du CS du mois dernier n'est ce pas mon cher ...?
19 mai 2021 17:24
Attention , aminatou kaïdar. Pri Nobel, IN TOU CHA BLE ,n'a pas dit encore son dernier mot.
Il y a aussi le CS .....haha ha ha .
Les USA ,ce n'est Pas L'ONU. haha ha
Le Makhzen haha ha.
ptdrptdrptdr
Adieu rêve bleu.
C'est beau l'océan Atlantique avec plages uniques et ses poissons qui vous font saliver.
19 mai 2021 17:34
Le metteur en scène tebboune et le scénariste chengriha ont complètement pété les plombs.
Ils passent leur nerfs sur les mouvements politiques Rachad ,le MAK et sur le hirak en les déclarant groupes terroristes.
Oh les cons.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ceux qui attendent un revirement américain en sont pour leurs frais. J'espère qu'on ne va plus nous parler du CS du mois dernier n'est ce pas mon cher ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 09:38 par graffitis.
19 mai 2021 17:34
Notre taguia a une nuit blanche en perspective. Son CS avec les US qui auraient.... Tout ça du vent.
Citation
graffitis a écrit:
Attention , aminatou kaïdar. Pri Nobel, IN TOU CHA BLE ,n'a pas dit encore son dernier mot.
Il y a aussi le CS .....haha ha ha .
Les USA ,ce n'est Pas L'ONU. haha ha
Le Makhzen haha ha.
ptdrptdrptdr
Adieu rêve bleu.
C'est beau l'océan Atlantique avec plages uniques et ses poissons qui vous font saliver.
b
19 mai 2021 17:53
Je dors plus la nuit!! Que des cauchemars.
Je vois l Atlantique avec les Americains qui arrive pour sauver le Maroc.. des beaux poissons..du lait,plein de lait,huiles, fruits ...tout tout

J ai oublié les dattes..
Alors vos précieux conseils,dites moi
P
19 mai 2021 18:07
Bois du jus de pruneau je t'ai dit,ca marche contre la constipation
Citation
beretrouge a écrit:
Je dors plus la nuit!! Que des cauchemars.
Je vois l Atlantique avec les Americains qui arrive pour sauver le Maroc.. des beaux poissons..du lait,plein de lait,huiles, fruits ...tout tout

J ai oublié les dattes..
Alors vos précieux conseils,dites moi
Alaatin 61-MA
19 mai 2021 18:22
Les caporaux sont si attachés à l'Atlantique qu'ils ne perdent jamais espoir, même si l'ONU leur dit que le Sahara est marocain, ils refuseront de croire, leur raison d'être, quoi !
B
19 mai 2021 18:34
Les caporaux n'ont rien à cirer de l'Atlantique, de l'Algérie elle même n'ont plus. Ils ont tous des appartements à Paris seizième et des comptes en banque pleines de devise aux Bahamas.
Les caporaux utilise cette histoire du Sahara pour se maintenir au pouvoir, parceque la nuisance au Maroc est la seule chose qui unit les algériens derrière leur armée.

Et les caporaux sont dans notre intérêt. C'est le meilleur ennemi qu'on peut avoir. Je préfère que le polizbel soit à Tindouf chez les caporaux qu'en Espagne, en Suède ou même pire au Maroc.

On leur a exporté notre problème, et ils s'en occupe bien avec l'argent de leur peuple.

Vivent les caporaux...pour cent ans encore !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les caporaux sont si attachés à l'Atlantique qu'ils ne perdent jamais espoir, même si l'ONU leur dit que le Sahara est marocain, ils refuseront de croire, leur raison d'être, quoi !
19 mai 2021 20:05
Ce que tu demandes c'est hors sujet. Mais puisque tu demandes un conseil ,pas de soucis.
Une bonne tisane avec quelques feuilles de verveine. Tu éteins tous les écrans. Tu lis un peu de coran. Tu oublies yabiladi, Al MASSIRA ,le Maroc, les marocains et bonne nuit.
Citation
beretrouge a écrit:
Je dors plus la nuit!! Que des cauchemars.
Je vois l Atlantique avec les Americains qui arrive pour sauver le Maroc.. des beaux poissons..du lait,plein de lait,huiles, fruits ...tout tout

J ai oublié les dattes..
Alors vos précieux conseils,dites moi
b
19 mai 2021 21:01
Non,non pas lui,je l aime beaucoup
Citation
graffitis a écrit:
Ce que tu demandes c'est hors sujet. Mais puisque tu demandes un conseil ,pas de soucis.
Une bonne tisane avec quelques feuilles de verveine. Tu éteins tous les écrans. Tu lis un peu de coran. Tu oublies yabiladi, Al MASSIRA ,le Maroc, les marocains et bonne nuit.
B
19 mai 2021 21:19
C’est pas trop tôt comme dirait moul taguia ???
Citation
graffitis a écrit:
Attention , aminatou kaïdar. Pri Nobel, IN TOU CHA BLE ,n'a pas dit encore son dernier mot.
Il y a aussi le CS .....haha ha ha .
Les USA ,ce n'est Pas L'ONU. haha ha
Le Makhzen haha ha.
ptdrptdrptdr
Adieu rêve bleu.
C'est beau l'océan Atlantique avec plages uniques et ses poissons qui vous font saliver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 21:20 par Boutch.
B
19 mai 2021 21:22
Pendant que les américains ouvre les vannes de l’investissement massif, les européens se demandent ce qu’ils doivent faire. On y va, on y va pas ... l’équilibre, benbatouche, les caporaux des douches ... la région du sud du Maroc va être propulsée très haut et les abrutis n’auront que les miettes !!!
19 mai 2021 22:00
Ayat Al Koursi s'il la connait et qu'il la récite un très grand nombre de fois, c'est une sérénité qu'on ne peut comparer à rien d'autre. On sent le bien-être, le sommeil vient tout seul et surtout le repos de l'esprit derrière. La parole divine reste au dessus de tout.
Citation
graffitis a écrit:
Ce que tu demandes c'est hors sujet. Mais puisque tu demandes un conseil ,pas de soucis.
Une bonne tisane avec quelques feuilles de verveine. Tu éteins tous les écrans. Tu lis un peu de coran. Tu oublies yabiladi, Al MASSIRA ,le Maroc, les marocains et bonne nuit.
e
19 mai 2021 22:03
Et oui les USA ont choisi leur camps définitivement, La décision est irréversible Hein Taguia Lhamra; il n'y a ni veste, ni notre prix de traitrise Aminatou Kaïdar, ni CS .... . Les caporaux Bac-10 ont classé le MAK et le RACHAD, des opposants pacifistes (pas de sang sur les mains) comme des terroristes pour dompter le Hirak. Il n'y a qu'à décréter la RASD comme organisation terroriste et le match est plié pour tout le monde.
19 mai 2021 23:43
Vu le timing , et vu l'actualité, les USA viennent de faire intelligemment un bras d'honneur au gouvernement socialo-communiste espagnol.
L'amérique vient de dire à l'Espagne, si tu as choisi ton camp en l'ennemi du Maroc, et bien nous les américains, nous tenons à notre fidèle allié de toujours .pour cela ,nous aidons le Maroc à consolider ses provinces du sud et à attirer le maximum d'investisseurs .

Citation
el bouz a écrit:
Et oui les USA ont choisi leur camps définitivement, La décision est irréversible Hein Taguia Lhamra; il n'y a ni veste, ni notre prix de traitrise Aminatou Kaïdar, ni CS .... . Les caporaux Bac-10 ont classé le MAK et le RACHAD, des opposants pacifistes (pas de sang sur les mains) comme des terroristes pour dompter le Hirak. Il n'y a qu'à décréter la RASD comme organisation terroriste et le match est plié pour tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 23:45 par graffitis.
19 mai 2021 23:49
Jus de pruneaux avec une noix de coco.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Bois du jus de pruneau je t'ai dit,ca marche contre la constipation
a
20 mai 2021 06:11
Un proverbe marocain qui dit ils faut taper dans la grande porte, voilà le résultat de samajisté le roi, le maroc ils faut qu'il rentrait dans le club des américains est oublier les Européens avec l'Eure mentalité de colonisateurs.
20 mai 2021 09:31
. ptdr
Citation
beretrouge a écrit:
Je dors plus la nuit!! Que des cauchemars.
Je vois l Atlantique avec les Americains qui arrive pour sauver le Maroc.. des beaux poissons..du lait,plein de lait,huiles, fruits ...tout tout

J ai oublié les dattes..
Alors vos précieux conseils,dites moi
20 mai 2021 09:36
oui et ensuite une sortie dans le sens horizontal pour la noix de coco.
Citation
graffitis a écrit:
Jus de pruneaux avec une noix de coco.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook