Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
O
22 février 2009 10:36
Pour le midi
Ce sera inchallah
Msemmens fourrés aux oignons et kefta
Bon je vais me lever et commencerChef
s
22 février 2009 11:49
hier soir pour c'était harira et tajine de kefta aux tomates.

Aujourd'hui je vais être moins culinaire smiling smiley

ça va être gratin de coquillettes
k
23 février 2009 13:39
slm....

Hum gratin de coquillette pouvons-nous avoir la rectte STP...

yawning smiley
p
25 février 2009 13:26
vos maris doivent prendre de la bedaine grinning smiley
l
25 février 2009 13:39
bonjour, je ne participe jamais au post mais vous lis tout le temps et je prend note de vos recette! merci beaucoup car grace a vous mon mari a pris 10 kilo en un anDanse!!! et oui je ne suis plus la seule obsedée du pese personne maintenant!!! 1000 fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
27 février 2009 14:05
coucou les filles,

dernièrement j'ai pas trop le temps pour m'attarder içi et poster mes photos, je passe en coup de vent pr vs mettre la photo du fameux velouté de courgettes vu que je l'ai fais hier, j'ai pensé à vsBye

[www.hiboox.fr]
l
27 février 2009 18:44
salam santita

peux tu me donner ta recette tu ma trop donner envie smiling smiley
de plus j adore les courgette hummmmmmmmmmmmm

merci hbiba et tbarkellah hlik winking smiley



Citation
santita a écrit:
coucou les filles,

dernièrement j'ai pas trop le temps pour m'attarder içi et poster mes photos, je passe en coup de vent pr vs mettre la photo du fameux velouté de courgettes vu que je l'ai fais hier, j'ai pensé à vsBye

[www.hiboox.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 février 2009 19:17
bien sûr la voilà.
en fait je suis pas une recette spéciale c selon la quantité de courgettes que j'ai ds le frigo, mais en gros c ça:

4 grosses courgettes

2 petites pommes de terres

1 oignon

4 la vache qui rit

sel poivre

tu fais cuire tes légumes à l'eau ensemble (les courgettes je les épluche à moitié, j'épluche une bande et j'en laisse une, c'est ce qui donne une couleur verte légère, si tu laisse tte la pelure de la courgette ça risque d'être amèr ou trop fort en couleur)

tu sale tu poivre et tu met tes morceaux de fromages, tu mixe le tout avec soit l'eau de cuisson soit moitié rème liquide moitié eau de cuisson.
c à toi de voir la texture que tu souhaite avoir.

Moi j'enlève tte l'eau et je remet à la louche en même temps que je mixe pr réussir une texture parfaitethumbs up

franhement c trop simple et troooooooooooop bon
l
27 février 2009 19:21
Merci santita je test ça inchallah lundi, jte diré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 février 2009 20:56
de rien!

voilà mon plat du jour, ou plutôt du soir!
une bonne tarte aux légumes du soleil

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
l
28 février 2009 02:19
santita on ne voit que la quatrieme photos dommage pour les autres smiling smiley
s
28 février 2009 22:45
il faut enlever le %20 du lien pr visualiser correctement les photos
l
1 mars 2009 06:27
merci santita mais on fait comment yawning smiley
s
1 mars 2009 10:42
en cliquant sur le lien, il faut aller làhaut ds l'adresse et effacer le %20 du lien winking smiley
l
1 mars 2009 16:41
merci santita c est bon j au vu c est super
z
6 mars 2009 18:24
Salam à toutes les filles qui font vivre ce post winking smiley

Je tiens à vous dire un grand BRAVO et un grand MERCI pour ces magnifiques recettes postées.In love
En effet, je n'ai participée que 2 ou 3 fois mais je vous lis tous les jours.
Maintenant que j'ai plus le temps, je vais m' y mettre moi aussi.

Je vous embrasse trés fort et continuez a faire vivre ce magnifique post bisoussssssssssss In love
Mes filles, ma vie.
s
8 mars 2009 15:28
j'ai pas eu le temps de prendre des photos mais hier soir j'ai fais des club sandwichs très réussisthumbs up

A base de pain Bagel sésamé[www.linternaute.com]

trops bonsthumbs up

J'ai fais 2 variétés.

au thon fromage blanc

à la mortadelle et omelette

bon ap
l
8 mars 2009 21:12
santita on ne voit rien
t
9 mars 2009 03:37
salam

Soupe aux brocolis trouver sur le net... me suis gourer, j'ai renverse l'eau ou j'avais fais bouillir les brocolis... mdrrrr j'ai cru que c'etait un gratin!... je me demandais pourquoi le mixeur refusait de mixer les brocolis...du coup j'ai mit de l'eau du robinet.. a ne pas faire hein!... ajouter du zit zitoune...


Ingrédients :
pour 4 personnes
-600gr de brocoli
-1l d’eau
-2 jaunes d’oeuf
-1/2 verre de lait
-1 c. à s. de crème fraîche
-sel/poivre

Préparation :
Mettre à bouillir 1l d’eau légèrement salée. Nettoyer les brocolis et les découper en petits bouquets. Les rincer et les plonger dans l’eau bouillante. Réduire le feu et laisser cuire une petite heure (en ayant eu soin de préléver qq bouquets après 15min. de cuisson, pour décorer).
Laisser refroidir et mixer. Ajouter les 2 jaunes d’oeuf battus dans le lait. Porter à nouveau à ébullition. Hors du feu, ajouter la crème fraîche. Poivrer et saler si nécessaire. Remettre les bouquets réservés au moment de servir. Accompagner la soupe de pain grillé.
s
9 mars 2009 11:43
tachi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te jure ke je ss ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr, l'eau du robinetClap

si je te savais aussi pro en cuisine je t'aurais pas envoyé au find fond du monde sans le manuel indispensable des fondamentaux en cuisine, du genre " mettre de l'huile d'abord et ensuite l'omelette et non l'inverse" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook