Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaque lissante
b
4 décembre 2006 17:18
quelque a deje essayer les nvelle plaque lissante de babiliss esce que ca marche vraiment surtout sur les cheveu de rebeu difficile a lisser?
3
4 décembre 2006 17:27
oui je l'ai dejà essayée et résultatthumbs up mais ca dépend lequelle, le mien est vraiment bien!!
je les cheuveux mi-longs et lisse je les fais en 15 minute et ca tient plus que 4jours!!pour les cheuveux rebeux a mon avis ca va prendre plus de temps c'est tout, mais le résultat est la meme!
z
4 décembre 2006 17:31
Citation
houjdryaniya a écrit:
oui je l'ai dejà essayée et résultatthumbs up mais ca dépend lequelle, le mien est vraiment bien!!
je les cheuveux mi-longs et lisse je les fais en 15 minute et ca tient plus que 4jours!!pour les cheuveux rebeux a mon avis ca va prendre plus de temps c'est tout, mais le résultat est la meme!


plus que 4jours en te lavant les cheuveux ou sans te les laver parce que moi, une fois qu'ils sont lavés ils reprennent leurs boucles!
b
4 décembre 2006 17:40
Citation
houjdryaniya a écrit:
oui je l'ai dejà essayée et résultatthumbs up mais ca dépend lequelle, le mien est vraiment bien!!
je les cheuveux mi-longs et lisse je les fais en 15 minute et ca tient plus que 4jours!!pour les cheuveux rebeux a mon avis ca va prendre plus de temps c'est tout, mais le résultat est la meme!
OK PEU TU ME DIRE C LAQUELLE QUE TU AS?
3
4 décembre 2006 17:41
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
oui je l'ai dejà essayée et résultatthumbs up mais ca dépend lequelle, le mien est vraiment bien!!
je les cheuveux mi-longs et lisse je les fais en 15 minute et ca tient plus que 4jours!!pour les cheuveux rebeux a mon avis ca va prendre plus de temps c'est tout, mais le résultat est la meme!


plus que 4jours en te lavant les cheuveux ou sans te les laver parce que moi, une fois qu'ils sont lavés ils reprennent leurs boucles!


quand tu fais tes cheuveux avec le babyliss comme tu te fais un broching !
c'est normal quand tu te lave les cheuveux ils reprennent leurs forme naturel!!
3
4 décembre 2006 17:50
Citation
bahija de marrakech a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
oui je l'ai dejà essayée et résultatthumbs up mais ca dépend lequelle, le mien est vraiment bien!!
je les cheuveux mi-longs et lisse je les fais en 15 minute et ca tient plus que 4jours!!pour les cheuveux rebeux a mon avis ca va prendre plus de temps c'est tout, mais le résultat est la meme!
OK PEU TU ME DIRE C LAQUELLE QUE TU AS?

moi j'ai celui là [_aix.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >media.laredoute.fr]
c'est Babyliss Wet N' Dry!
je l'ai achétée a 50 euro à l'époque mais je l'ai avant hier chez media market et carrefour a 34euro!
z
4 décembre 2006 18:09
je posais juste une question y avait rien de méchant sad smiley
3
4 décembre 2006 18:12
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
je posais juste une question y avait rien de méchant sad smiley


OhOh pourquoi je t'ai dis qlq chose de mal a khiti!!!
z
4 décembre 2006 18:16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook